|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6561/65535 |
05/10/2008 à 18:35 |
Pis d'abord je vais plus à massena... c'est démodé
| Sujet Libre |
6562/65535 |
05/10/2008 à 18:37 |
time square a écrit :
Pis d'abord je vais plus à massena... c'est démodé
GENRE. T'vas où?
Camiiiiiiiiiille
| Sujet Libre |
6563/65535 |
05/10/2008 à 18:37 |
time square a écrit :
Pis d'abord je vais plus à massena... c'est démodé
Tu me dégoute toi !
J'veux ta chicha !
| Sujet Libre |
6564/65535 |
05/10/2008 à 18:38 |
H e i i _ a écrit :
Comment P0w elle est trop belle.
T'es pas senser jouer a la wii toi?
| Sujet Libre |
6565/65535 |
05/10/2008 à 18:38 |
J'ai envie d'être aux vacances.
| Sujet Libre |
6566/65535 |
05/10/2008 à 18:38 |
| Sujet Libre |
6567/65535 |
05/10/2008 à 18:38 |
Ouais ouais ! Les gens de Nice invité moi je veux vous voir =O
ça va je me tais
| Sujet Libre |
6568/65535 |
05/10/2008 à 18:39 |
Musique a écrit :
J'ai envie d'être aux vacances.
| Sujet Libre |
6569/65535 |
05/10/2008 à 18:39 |
Diina_ a écrit :
Coucou Dina
| Sujet Libre |
6570/65535 |
05/10/2008 à 18:39 |
| Sujet Libre |
6571/65535 |
05/10/2008 à 18:39 |
bon les Enfants je 2/3 trucs à faire bonne fin de soirée, je reviens après !
| Sujet Libre |
6572/65535 |
05/10/2008 à 18:40 |
Le château ? Ah non moi la flemme de monter jusqu'à là bas tss
| Sujet Libre |
6573/65535 |
05/10/2008 à 18:40 |
Rien j'vois plus rien et j'vais me pendre... Seul
| Sujet Libre |
6574/65535 |
05/10/2008 à 18:40 |
time square a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
time square a écrit is d'abord je vais plus à massena... c'est démodé Tu me dégoute toi !
pourquoi tu skouatte nice maintenant ? pour repondre à Sushii j'traine au chateau =D c'trop bon de s'asseoir entre potes sur la pelouse avec la prm' derriere
J'ai édité.
| Sujet Libre |
6575/65535 |
05/10/2008 à 18:40 |
Clamp14 a écrit :
Musique a écrit :
J'ai envie d'être aux vacances.
| Sujet Libre |
6576/65535 |
05/10/2008 à 18:41 |
ShameOnYou a écrit :
bon les Enfants je 2/3 trucs à faire bonne fin de soirée, je reviens après !
Arrête de dire les enfants è_é
Bisous quand même
| Sujet Libre |
6577/65535 |
05/10/2008 à 18:41 |
Julien il aime me faire des calins
| Sujet Libre |
6578/65535 |
05/10/2008 à 18:41 |
Ginette_ a écrit :
Le château ? Ah non moi la flemme de monter jusqu'à là bas tss
s'tu prends le 10 ou le 7 il te depose juste à coté !
| Sujet Libre |
6579/65535 |
05/10/2008 à 18:41 |
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :
Coucou Dina
Coucouuu !
Quelqu'un a "La solitude" de Léo ferré ?
| Sujet Libre |
6580/65535 |
05/10/2008 à 18:42 |
time square a écrit :
pour repondre à Sushii j'traine au chateau =D c'trop bon de s'asseoir entre potes sur la pelouse avec la prm' derriere
Moi c'est P0w

.
Moi euh j'traîne à Cagnes sur Mer (h).