Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 6561/65535 05/10/2008 à 18:35
Pis d'abord je vais plus à massena... c'est démodé Mr. Green
Sujet Libre 6562/65535 05/10/2008 à 18:37
time square a écrit :
Pis d'abord je vais plus à massena... c'est démodé

GENRE. T'vas où?

Camiiiiiiiiiille Coeur
Sujet Libre 6563/65535 05/10/2008 à 18:37
time square a écrit :
Pis d'abord je vais plus à massena... c'est démodé


Tu me dégoute toi ! Crying or Very sad
J'veux ta chicha !
Sujet Libre 6564/65535 05/10/2008 à 18:38
H e i i _ a écrit :
Comment P0w elle est trop belle.


T'es pas senser jouer a la wii toi? Sifflote
Sujet Libre 6565/65535 05/10/2008 à 18:38
J'ai envie d'être aux vacances. Crying or Very sad
Sujet Libre 6566/65535 05/10/2008 à 18:38
Timide
Sujet Libre 6567/65535 05/10/2008 à 18:38
Ouais ouais ! Les gens de Nice invité moi je veux vous voir =O

ça va je me tais
Sujet Libre 6568/65535 05/10/2008 à 18:39
Musique a écrit :
J'ai envie d'être aux vacances.

Amitié
Sujet Libre 6569/65535 05/10/2008 à 18:39
Diina_ a écrit :

Coucou Dina
Sujet Libre 6570/65535 05/10/2008 à 18:39
MISTER VODKA a écrit :
time square a écrit Razzis d'abord je vais plus à massena... c'est démodé Tu me dégoute toi !


Shocked pourquoi tu skouatte nice maintenant ? Innocent pour repondre à Sushii j'traine au chateau =D c'trop bon de s'asseoir entre potes sur la pelouse avec la prm' derriere Smile
Sujet Libre 6571/65535 05/10/2008 à 18:39
bon les Enfants je 2/3 trucs à faire bonne fin de soirée, je reviens après !

Faire la biz
Sujet Libre 6572/65535 05/10/2008 à 18:40
Le château ? Ah non moi la flemme de monter jusqu'à là bas tss Timide
Sujet Libre 6573/65535 05/10/2008 à 18:40
Rien j'vois plus rien et j'vais me pendre... Seul Crying or Very sad
Sujet Libre 6574/65535 05/10/2008 à 18:40
time square a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
time square a écrit is d'abord je vais plus à massena... c'est démodé Tu me dégoute toi !


pourquoi tu skouatte nice maintenant ? pour repondre à Sushii j'traine au chateau =D c'trop bon de s'asseoir entre potes sur la pelouse avec la prm' derriere

J'ai édité.
Sujet Libre 6575/65535 05/10/2008 à 18:40
Clamp14 a écrit :
Musique a écrit :
J'ai envie d'être aux vacances.


Innocent
Sujet Libre 6576/65535 05/10/2008 à 18:41
ShameOnYou a écrit :
bon les Enfants je 2/3 trucs à faire bonne fin de soirée, je reviens après !

Arrête de dire les enfants è_é
Bisous quand même Timide
Sujet Libre 6577/65535 05/10/2008 à 18:41
Julien il aime me faire des calins Sifflote
Sujet Libre 6578/65535 05/10/2008 à 18:41
Ginette_ a écrit :
Le château ? Ah non moi la flemme de monter jusqu'à là bas tss


s'tu prends le 10 ou le 7 il te depose juste à coté ! Wink
Sujet Libre 6579/65535 05/10/2008 à 18:41
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :

Coucou Dina

Coucouuu !


Quelqu'un a "La solitude" de Léo ferré ?
Sujet Libre 6580/65535 05/10/2008 à 18:42
time square a écrit :
pour repondre à Sushii j'traine au chateau =D c'trop bon de s'asseoir entre potes sur la pelouse avec la prm' derriere

Moi c'est P0w Timide .
Moi euh j'traîne à Cagnes sur Mer (h).
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne