Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 6521/65535 05/10/2008 à 18:12
i M0ve SUSHi a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con

Mouhaha. Je suis trop forte

Bon les gens.

Quoi bon les gens?
Sujet Libre 6522/65535 05/10/2008 à 18:12
time square a écrit :
Masséna y'a plus personne làs-bas maintenant

La dernière fois que je suis passé , ça va. Mais oggi c'est vrai que c'était mort ^^
Sujet Libre 6523/65535 05/10/2008 à 18:12
Esquisse a écrit :
time square a écrit :Esquisse a écrit :HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?Hein hein hein?non Tant pis, bah le prof de maths d'une amie, a danser la tecktonik dedans X)



HAN j'te jure qu'au bahut tout le monde se foutait de sa gueule !!!!! tu lui dira qu'à nice il a fait sensation !! (péjorative hien ^^ )
Sujet Libre 6524/65535 05/10/2008 à 18:13
COMME CA Fille

Kikoooooooooooooooooooo
Sujet Libre 6525/65535 05/10/2008 à 18:14
i M0ve P0w a écrit :
Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con



Sushi :
Même pas bonjour hein !
Sujet Libre 6526/65535 05/10/2008 à 18:14
Ginette_ a écrit :
time square a écrit :Masséna y'a plus personne làs-bas maintenant La dernière fois que je suis passé , ça va. Mais oggi c'est vrai que c'était mort ^^


m'enfin c'est pas qu'il y a plus personne mais c'est que c'est redevenu comme avant les travaux, (skateurs, chanteurs de groupe à la guitarre, goths'...) le tecktonik ça craint mais au moins y'avais de l'ambiance... ^^
Sujet Libre 6527/65535 05/10/2008 à 18:14
time square a écrit :
Esquisse a écrit :
time square a écrit :Esquisse a écrit :HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?Hein hein hein?non Tant pis, bah le prof de maths d'une amie, a danser la tecktonik dedans X)



HAN j'te jure qu'au bahut tout le monde se foutait de sa gueule !!!!! tu lui dira qu'à nice il a fait sensation !! (péjorative hien ^^ )

X)
Nan mais serieux j'ai regarder hier l'emission sur l'net, pasque j'croyais pas mon amie(j'etais a une soirée) & j'etais morte de rire.
Sujet Libre 6528/65535 05/10/2008 à 18:14
i M0ve P0w a écrit :
Musique a écrit :
Salut Sushi.


Ca va?
Sujet Libre 6529/65535 05/10/2008 à 18:15
Esquisse a écrit :
Quoi bon les gens?

Je sais pas. J'voulais dire un truc décisif mais j'sais pas quoi.

useless Papillon
Sujet Libre 6530/65535 05/10/2008 à 18:17
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con



Sushi :
Même pas bonjour hein !


C'est pas une question de bonjours c'est une question de tu viens pas me parler (Ca veut pas dire grand chose tout ça Neutral )
& en plus tu m'avais pas dis bonjour !
Sujet Libre 6531/65535 05/10/2008 à 18:17
i M0ve SUSHi a écrit :
Esquisse a écrit :
Quoi bon les gens?

Je sais pas. J'voulais dire un truc décisif mais j'sais pas quoi.

useless

Teynul
Sujet Libre 6532/65535 05/10/2008 à 18:17
time square a écrit :
m'enfin c'est pas qu'il y a plus personne mais c'est que c'est redevenu comme avant les travaux, (skateurs, chanteurs de groupe à la guitarre, goths'...) le tecktonik ça craint mais au moins y'avais de l'ambiance... ^^

Même que hier y a des gens qui ont fait du break dance Hip hop ché pas quoi Mr. Green

P0w' je t'aime Timide
Sujet Libre 6533/65535 05/10/2008 à 18:18
i M0ve P0w a écrit :
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con



Sushi :
Même pas bonjour hein !


C'est pas une question de bonjours c'est une question de tu viens pas me parler (Ca veut pas dire grand chose tout ça )
& en plus tu m'avais pas dis bonjour !


Si LOL
Sujet Libre 6534/65535 05/10/2008 à 18:18
Re ! Very Happy
Sujet Libre 6535/65535 05/10/2008 à 18:18
Musique a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Musique a écrit :
Salut Sushi.


Ca va?

Ouai super & toi ?
Sujet Libre 6536/65535 05/10/2008 à 18:18
Reuh aussi.
Sujet Libre 6537/65535 05/10/2008 à 18:19
TrollGamer a écrit :
Re !

ReSmile
Sujet Libre 6538/65535 05/10/2008 à 18:21
Ginette_ a écrit :
P0w' je t'aime

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii Coeur .
Sujet Libre 6539/65535 05/10/2008 à 18:23
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
P0w' je t'aime

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii .

Comme tout le monde Star

Dis P0w' quand tu vas à Masséna , tu me le dis hein , comme ça je viens te voir Timide
Sujet Libre 6540/65535 05/10/2008 à 18:24
J'vous aime les gens Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne