|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6521/65535 |
05/10/2008 à 18:12 |
i M0ve SUSHi a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con
Mouhaha. Je suis trop forte
Bon les gens.
Quoi bon les gens?
| Sujet Libre |
6522/65535 |
05/10/2008 à 18:12 |
time square a écrit :
Masséna y'a plus personne làs-bas maintenant
La dernière fois que je suis passé , ça va. Mais oggi c'est vrai que c'était mort ^^
| Sujet Libre |
6523/65535 |
05/10/2008 à 18:12 |
Esquisse a écrit :
time square a écrit :Esquisse a écrit :HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?Hein hein hein?non Tant pis, bah le prof de maths d'une amie, a danser la tecktonik dedans X)
HAN j'te jure qu'au bahut tout le monde se foutait de sa gueule !!!!! tu lui dira qu'à nice il a fait sensation !! (péjorative hien ^^ )
| Sujet Libre |
6524/65535 |
05/10/2008 à 18:13 |
COMME CA
Kikoooooooooooooooooooo
| Sujet Libre |
6525/65535 |
05/10/2008 à 18:14 |
i M0ve P0w a écrit :
Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con
Sushi :
Même pas bonjour hein !
| Sujet Libre |
6526/65535 |
05/10/2008 à 18:14 |
Ginette_ a écrit :
time square a écrit :Masséna y'a plus personne làs-bas maintenant La dernière fois que je suis passé , ça va. Mais oggi c'est vrai que c'était mort ^^
m'enfin c'est pas qu'il y a plus personne mais c'est que c'est redevenu comme avant les travaux, (skateurs, chanteurs de groupe à la guitarre, goths'...) le tecktonik ça craint mais au moins y'avais de l'ambiance... ^^
| Sujet Libre |
6527/65535 |
05/10/2008 à 18:14 |
time square a écrit :
Esquisse a écrit :
time square a écrit :Esquisse a écrit :HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?Hein hein hein?non Tant pis, bah le prof de maths d'une amie, a danser la tecktonik dedans X)
HAN j'te jure qu'au bahut tout le monde se foutait de sa gueule !!!!! tu lui dira qu'à nice il a fait sensation !! (péjorative hien ^^ )
X)
Nan mais serieux j'ai regarder hier l'emission sur l'net, pasque j'croyais pas mon amie(j'etais a une soirée) & j'etais morte de rire.
| Sujet Libre |
6528/65535 |
05/10/2008 à 18:14 |
i M0ve P0w a écrit :
Musique a écrit :
Salut Sushi.
Ca va?
| Sujet Libre |
6529/65535 |
05/10/2008 à 18:15 |
Esquisse a écrit :
Quoi bon les gens?
Je sais pas. J'voulais dire un truc décisif mais j'sais pas quoi.
useless
| Sujet Libre |
6530/65535 |
05/10/2008 à 18:17 |
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con
Sushi :
Même pas bonjour hein !
C'est pas une question de bonjours c'est une question de tu viens pas me parler (Ca veut pas dire grand chose tout ça

)
& en plus tu m'avais pas dis bonjour !
| Sujet Libre |
6531/65535 |
05/10/2008 à 18:17 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Esquisse a écrit :
Quoi bon les gens?
Je sais pas. J'voulais dire un truc décisif mais j'sais pas quoi.
useless
Teynul
| Sujet Libre |
6532/65535 |
05/10/2008 à 18:17 |
time square a écrit :
m'enfin c'est pas qu'il y a plus personne mais c'est que c'est redevenu comme avant les travaux, (skateurs, chanteurs de groupe à la guitarre, goths'...) le tecktonik ça craint mais au moins y'avais de l'ambiance... ^^
Même que hier y a des gens qui ont fait du break dance Hip hop ché pas quoi
P0w' je t'aime
| Sujet Libre |
6533/65535 |
05/10/2008 à 18:18 |
i M0ve P0w a écrit :
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con
Sushi :
Même pas bonjour hein !
C'est pas une question de bonjours c'est une question de tu viens pas me parler (Ca veut pas dire grand chose tout ça )
& en plus tu m'avais pas dis bonjour !
Si LOL
| Sujet Libre |
6534/65535 |
05/10/2008 à 18:18 |
Re !
| Sujet Libre |
6535/65535 |
05/10/2008 à 18:18 |
Musique a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Musique a écrit :
Salut Sushi.
Ca va?
Ouai super & toi ?
| Sujet Libre |
6536/65535 |
05/10/2008 à 18:18 |
Reuh aussi.
| Sujet Libre |
6537/65535 |
05/10/2008 à 18:19 |
TrollGamer a écrit :
Re !
Re
| Sujet Libre |
6538/65535 |
05/10/2008 à 18:21 |
Ginette_ a écrit :
P0w' je t'aime
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii

.
| Sujet Libre |
6539/65535 |
05/10/2008 à 18:23 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
P0w' je t'aime
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii .
Comme tout le monde
Dis P0w' quand tu vas à Masséna , tu me le dis hein , comme ça je viens te voir
| Sujet Libre |
6540/65535 |
05/10/2008 à 18:24 |
J'vous aime les gens