|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6481/65535 |
05/10/2008 à 18:04 |
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour
Helllloooooooooooooo
P0w je kiffe ta nouvelle photo
| Sujet Libre |
6482/65535 |
05/10/2008 à 18:04 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Genre tu traines à Masséna avec les teckillers & les emosxbangbang .
Non là c'était des skatteurs et des gothiques =O
Même qu'un jour on ira faire les saiksygril sur Masséna ensemble
| Sujet Libre |
6483/65535 |
05/10/2008 à 18:04 |
Bonjour les gens !
Je déclare que dans 99 jours j'aurais une nouvelle photo.
| Sujet Libre |
6484/65535 |
05/10/2008 à 18:04 |
Toutes ces années tu as changé, on a changé ( 8 )
| Sujet Libre |
6485/65535 |
05/10/2008 à 18:04 |
Cap0tine a écrit :
Bonjour les gens !
Je déclare que dans 99 jours j'aurais une nouvelle photo.
Cap0tine
| Sujet Libre |
6486/65535 |
05/10/2008 à 18:05 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Esquisse a écrit :
Je declare que l'appareil de Pow` fait des photos de merde.
C'pas le mien. C'est cui d'ma pote.
Ca reviens au meme>> PDM x)
| Sujet Libre |
6487/65535 |
05/10/2008 à 18:05 |
Cap0tine a écrit :
Bonjour les gens !
Je déclare que dans 99 jours j'aurais une nouvelle photo.
Encore plus belle
| Sujet Libre |
6488/65535 |
05/10/2008 à 18:05 |
CAP0TE
| Sujet Libre |
6489/65535 |
05/10/2008 à 18:05 |
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour
Tiens, j'la connais elle
Abon ? T'es qui toi ?!
Je suis Pixou et dans mes journaux j'aime mettre des coussins péteurs.
Haaan c'est toi un jour qui m'a vendu une alarme de porte qui n'a jamais marché !
Révélation Sushi est une frustrée de Picsou magazine parce qu'elle n'a jamais eu un seul joué qui marchait :'(
| Sujet Libre |
6490/65535 |
05/10/2008 à 18:05 |
| Sujet Libre |
6491/65535 |
05/10/2008 à 18:06 |
Pixiiies a écrit :
CAP0TE
PIXE
| Sujet Libre |
6492/65535 |
05/10/2008 à 18:06 |
i M0ve P0w a écrit :
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour
Tiens, j'la connais elle
Abon ? T'es qui toi ?!
Je suis Pixou et dans mes journaux j'aime mettre des coussins péteurs.
Haaan c'est toi un jour qui m'a vendu une alarme de porte qui n'a jamais marché !
Révélation Sushi est une frustrée de Picsou magazine parce qu'elle n'a jamais eu un seul joué qui marchait :'(
OUAIS PAREIL. C'est de la merde Pixou
| Sujet Libre |
6493/65535 |
05/10/2008 à 18:07 |
Ginette_ a écrit :
Non là c'était des skatteurs et des gothiques =O
Même qu'un jour on ira faire les saiksygril sur Masséna ensemble
K-RRÉ-MENT

.
Sushi elle dit bonjour à tout l'monde, sauf à moi tsey

.
Coincée !
| Sujet Libre |
6494/65535 |
05/10/2008 à 18:07 |
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
CAP0TE
PIXE
Merci pour moi
| Sujet Libre |
6495/65535 |
05/10/2008 à 18:07 |
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
CAP0TE
PIXE
Sa fais longtemps que tu m'as pas raconter ta vie sexuelle sur msn
| Sujet Libre |
6496/65535 |
05/10/2008 à 18:07 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
Non là c'était des skatteurs et des gothiques =O
Même qu'un jour on ira faire les saiksygril sur Masséna ensemble
K-RRÉ-MENT .
Quand tu veux , ah ah
| Sujet Libre |
6497/65535 |
05/10/2008 à 18:07 |
HEY ! Je me met mettre à la basse pour être dans un groupe.
| Sujet Libre |
6498/65535 |
05/10/2008 à 18:07 |
Pow, elle aime bien les teletubbies
| Sujet Libre |
6499/65535 |
05/10/2008 à 18:07 |
Hééé vous vous souvenez de la chanson de Lynnsha & D.Dy un truc comme ça qui disait ça :
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Malgré nos problemes c'est comme ca qu'on s'aime
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Toujours le même théme, finir en tandem
( 8 )
| Sujet Libre |
6500/65535 |
05/10/2008 à 18:08 |
6 500