Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 6481/65535 05/10/2008 à 18:04
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour


Helllloooooooooooooo

P0w je kiffe ta nouvelle photo Coeur
Sujet Libre 6482/65535 05/10/2008 à 18:04
i M0ve SUSHi a écrit :
Genre tu traines à Masséna avec les teckillers & les emosxbangbang .

Non là c'était des skatteurs et des gothiques =O
Même qu'un jour on ira faire les saiksygril sur Masséna ensemble Star
Sujet Libre 6483/65535 05/10/2008 à 18:04
Bonjour les gens !

Je déclare que dans 99 jours j'aurais une nouvelle photo. Mr. Green
Sujet Libre 6484/65535 05/10/2008 à 18:04
Toutes ces années tu as changé, on a changé ( 8 )
Sujet Libre 6485/65535 05/10/2008 à 18:04
Cap0tine a écrit :
Bonjour les gens !
Je déclare que dans 99 jours j'aurais une nouvelle photo.

Cap0tine Coeur
Sujet Libre 6486/65535 05/10/2008 à 18:05
i M0ve SUSHi a écrit :
Esquisse a écrit :
Je declare que l'appareil de Pow` fait des photos de merde.

C'pas le mien. C'est cui d'ma pote.

Ca reviens au meme>> PDM x)
Sujet Libre 6487/65535 05/10/2008 à 18:05
Cap0tine a écrit :
Bonjour les gens !

Je déclare que dans 99 jours j'aurais une nouvelle photo.

Encore plus belle Coeur
Sujet Libre 6488/65535 05/10/2008 à 18:05
CAP0TE
Sujet Libre 6489/65535 05/10/2008 à 18:05
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour


Tiens, j'la connais elle


Abon ? T'es qui toi ?!


Je suis Pixou et dans mes journaux j'aime mettre des coussins péteurs.

Haaan c'est toi un jour qui m'a vendu une alarme de porte qui n'a jamais marché !


Révélation Sushi est une frustrée de Picsou magazine parce qu'elle n'a jamais eu un seul joué qui marchait :'(
Sujet Libre 6490/65535 05/10/2008 à 18:05
Cool
Sujet Libre 6491/65535 05/10/2008 à 18:06
Pixiiies a écrit :
CAP0TE


PIXE
Sujet Libre 6492/65535 05/10/2008 à 18:06
i M0ve P0w a écrit :
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour


Tiens, j'la connais elle


Abon ? T'es qui toi ?!


Je suis Pixou et dans mes journaux j'aime mettre des coussins péteurs.

Haaan c'est toi un jour qui m'a vendu une alarme de porte qui n'a jamais marché !


Révélation Sushi est une frustrée de Picsou magazine parce qu'elle n'a jamais eu un seul joué qui marchait :'(

OUAIS PAREIL. C'est de la merde Pixou Surprised
Sujet Libre 6493/65535 05/10/2008 à 18:07
Ginette_ a écrit :
Non là c'était des skatteurs et des gothiques =O
Même qu'un jour on ira faire les saiksygril sur Masséna ensemble

K-RRÉ-MENT Cool .

Sushi elle dit bonjour à tout l'monde, sauf à moi tsey Mr. Green .
Coincée !
Sujet Libre 6494/65535 05/10/2008 à 18:07
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
CAP0TE


PIXE

Merci pour moi Surprised
Sujet Libre 6495/65535 05/10/2008 à 18:07
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
CAP0TE


PIXE


Sa fais longtemps que tu m'as pas raconter ta vie sexuelle sur msn Crying or Very sad
Sujet Libre 6496/65535 05/10/2008 à 18:07
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
Non là c'était des skatteurs et des gothiques =O
Même qu'un jour on ira faire les saiksygril sur Masséna ensemble

K-RRÉ-MENT .

Quand tu veux , ah ah Timide
Sujet Libre 6497/65535 05/10/2008 à 18:07
HEY ! Je me met mettre à la basse pour être dans un groupe. Cool
Sujet Libre 6498/65535 05/10/2008 à 18:07
Pow, elle aime bien les teletubbies Innocent
Sujet Libre 6499/65535 05/10/2008 à 18:07
Hééé vous vous souvenez de la chanson de Lynnsha & D.Dy un truc comme ça qui disait ça :

Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Malgré nos problemes c'est comme ca qu'on s'aime
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Toujours le même théme, finir en tandem

( 8 )
Sujet Libre 6500/65535 05/10/2008 à 18:08
6 500
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne