Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 6501/65535 05/10/2008 à 18:08
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
Non là c'était des skatteurs et des gothiques =O
Même qu'un jour on ira faire les saiksygril sur Masséna ensemble

K-RRÉ-MENT .

Sushi elle dit bonjour à tout l'monde, sauf à moi tsey .
Coincée !


Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con Tire la langue
Sujet Libre 6502/65535 05/10/2008 à 18:08
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
CAP0TE


PIXE


Sa fais longtemps que tu m'as pas raconter ta vie sexuelle sur msn


Parce que je n'ai plus de sexe !
Sujet Libre 6503/65535 05/10/2008 à 18:08
Satisfashion_ a écrit :
Hééé vous vous souvenez de la chanson de Lynnsha & D.Dy un truc comme ça qui disait ça :

Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Malgré nos problemes c'est comme ca qu'on s'aime
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Toujours le même théme, finir en tandem

( 8 )


Ouais...
Sujet Libre 6504/65535 05/10/2008 à 18:08
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.
VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?

Hein hein hein?
Sujet Libre 6505/65535 05/10/2008 à 18:09
Cap0tine a écrit :
HEY ! Je me met mettre à la basse pour être dans un groupe.


Celui d'ton mec ?
Sujet Libre 6506/65535 05/10/2008 à 18:09
KikiveenvoyerunsmsàDinapourmoicarjepeuxpasluienenvoyerun ?? Innocent
Sujet Libre 6507/65535 05/10/2008 à 18:09
Satisfashion_ a écrit :
Hééé vous vous souvenez de la chanson de Lynnsha & D.Dy un truc comme ça qui disait ça :

Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Malgré nos problemes c'est comme ca qu'on s'aime
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Toujours le même théme, finir en tandem

( 8 )


Oui ! Tire la langue
Sujet Libre 6508/65535 05/10/2008 à 18:09
Esquisse a écrit :
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?Hein hein hein?


non Innocent
Sujet Libre 6509/65535 05/10/2008 à 18:09
Natsumi_ a écrit :
KikiveenvoyerunsmsàDinapourmoicarjepeuxpasluienenvoyerun ??

Pas moi Cool
Sujet Libre 6510/65535 05/10/2008 à 18:09
Esquisse a écrit :
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.
VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?

Hein hein hein?


C'est fini à cause de toi ?

MERCI Coeur
Sujet Libre 6511/65535 05/10/2008 à 18:10
Esquisse a écrit :
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.
VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?

Hein hein hein?

Oui
Sujet Libre 6512/65535 05/10/2008 à 18:10
time square a écrit :
Esquisse a écrit :
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?Hein hein hein?


non

Tant pis, bah le prof de maths d'une amie, a danser la tecktonik dedans X)
Sujet Libre 6513/65535 05/10/2008 à 18:10
Satisfashion_ a écrit :
Hééé vous vous souvenez de la chanson de Lynnsha & D.Dy un truc comme ça qui disait ça :

Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Malgré nos problemes c'est comme ca qu'on s'aime
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Toujours le même théme, finir en tandem

( 8 )

Ouaiiiis. Pourquoi ?
Sujet Libre 6514/65535 05/10/2008 à 18:10
Natsumi_ a écrit :
KikiveenvoyerunsmsàDinapourmoicarjepeuxpasluienenvoyerun ??


J'veux bien le faire
Sujet Libre 6515/65535 05/10/2008 à 18:10
Esquisse a écrit :
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.
VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?

Hein hein hein?


Oui je vois ... 'fin j'ai jamais regardé mais j'avais vu une pub x)
Sujet Libre 6516/65535 05/10/2008 à 18:11
Tant pis, bah le prof de maths d'une amie, a danser la tecktonik dedans X)
Sujet Libre 6517/65535 05/10/2008 à 18:11
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
HEY ! Je me met mettre à la basse pour être dans un groupe.


Celui d'ton mec ?


Oui mais il sera mieux vu que j'y serais. T'sais on va s'appeler les '' Fucking monkeys''. Mr. Green
Sujet Libre 6518/65535 05/10/2008 à 18:11
Masséna y'a plus personne làs-bas maintenant Sad
Sujet Libre 6519/65535 05/10/2008 à 18:11
i M0ve P0w a écrit :
Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con

Mouhaha. Je suis trop forte Cool

Bon les gens.
Sujet Libre 6520/65535 05/10/2008 à 18:12
Gloom_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
KikiveenvoyerunsmsàDinapourmoicarjepeuxpasluienenvoyerun ??


J'veux bien le faire

Non, c'est bon, enfaite. Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne