|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6501/65535 |
05/10/2008 à 18:08 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
Non là c'était des skatteurs et des gothiques =O
Même qu'un jour on ira faire les saiksygril sur Masséna ensemble
K-RRÉ-MENT .
Sushi elle dit bonjour à tout l'monde, sauf à moi tsey .
Coincée !
Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con
| Sujet Libre |
6502/65535 |
05/10/2008 à 18:08 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
CAP0TE
PIXE
Sa fais longtemps que tu m'as pas raconter ta vie sexuelle sur msn
Parce que je n'ai plus de sexe !
| Sujet Libre |
6503/65535 |
05/10/2008 à 18:08 |
Satisfashion_ a écrit :
Hééé vous vous souvenez de la chanson de Lynnsha & D.Dy un truc comme ça qui disait ça :
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Malgré nos problemes c'est comme ca qu'on s'aime
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Toujours le même théme, finir en tandem
( 8 )
Ouais...
| Sujet Libre |
6504/65535 |
05/10/2008 à 18:08 |
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.
VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?
Hein hein hein?
| Sujet Libre |
6505/65535 |
05/10/2008 à 18:09 |
Cap0tine a écrit :
HEY ! Je me met mettre à la basse pour être dans un groupe.
Celui d'ton mec ?
| Sujet Libre |
6506/65535 |
05/10/2008 à 18:09 |
KikiveenvoyerunsmsàDinapourmoicarjepeuxpasluienenvoyerun ??
| Sujet Libre |
6507/65535 |
05/10/2008 à 18:09 |
Satisfashion_ a écrit :
Hééé vous vous souvenez de la chanson de Lynnsha & D.Dy un truc comme ça qui disait ça :
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Malgré nos problemes c'est comme ca qu'on s'aime
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Toujours le même théme, finir en tandem
( 8 )
Oui !
| Sujet Libre |
6508/65535 |
05/10/2008 à 18:09 |
Esquisse a écrit :
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?Hein hein hein?
non
| Sujet Libre |
6509/65535 |
05/10/2008 à 18:09 |
Natsumi_ a écrit :
KikiveenvoyerunsmsàDinapourmoicarjepeuxpasluienenvoyerun ??
Pas moi
| Sujet Libre |
6510/65535 |
05/10/2008 à 18:09 |
Esquisse a écrit :
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.
VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?
Hein hein hein?
C'est fini à cause de toi ?
MERCI
| Sujet Libre |
6511/65535 |
05/10/2008 à 18:10 |
Esquisse a écrit :
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.
VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?
Hein hein hein?
Oui
| Sujet Libre |
6512/65535 |
05/10/2008 à 18:10 |
time square a écrit :
Esquisse a écrit :
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?Hein hein hein?
non
Tant pis, bah le prof de maths d'une amie, a danser la tecktonik dedans X)
| Sujet Libre |
6513/65535 |
05/10/2008 à 18:10 |
Satisfashion_ a écrit :
Hééé vous vous souvenez de la chanson de Lynnsha & D.Dy un truc comme ça qui disait ça :
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Malgré nos problemes c'est comme ca qu'on s'aime
Elles sont toutes les mêmes, ils sont tous les mêmes
Toujours le même théme, finir en tandem
( 8 )
Ouaiiiis. Pourquoi ?
| Sujet Libre |
6514/65535 |
05/10/2008 à 18:10 |
Natsumi_ a écrit :
KikiveenvoyerunsmsàDinapourmoicarjepeuxpasluienenvoyerun ??
J'veux bien le faire
| Sujet Libre |
6515/65535 |
05/10/2008 à 18:10 |
Esquisse a écrit :
HAN FAUT J'DISE U N TRUC AU GENS J'AIME BIEN.
VOUS VOYEZ L'EMISSION SUR TF1 QUI PASSAIT: Dandefloor qui sera le plus fort?
Hein hein hein?
Oui je vois ... 'fin j'ai jamais regardé mais j'avais vu une pub x)
| Sujet Libre |
6516/65535 |
05/10/2008 à 18:11 |
Tant pis, bah le prof de maths d'une amie, a danser la tecktonik dedans X)
| Sujet Libre |
6517/65535 |
05/10/2008 à 18:11 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
HEY ! Je me met mettre à la basse pour être dans un groupe.
Celui d'ton mec ?
Oui mais il sera mieux vu que j'y serais. T'sais on va s'appeler les '' Fucking monkeys''.
| Sujet Libre |
6518/65535 |
05/10/2008 à 18:11 |
Masséna y'a plus personne làs-bas maintenant
| Sujet Libre |
6519/65535 |
05/10/2008 à 18:11 |
i M0ve P0w a écrit :
Parce que toi je t'ai dis bonjours sur msn tout à l'heure !
Ca sert à rien de dire bonjour 1000000000000000000 fois c'est trop con
Mouhaha. Je suis trop forte
Bon les gens.
| Sujet Libre |
6520/65535 |
05/10/2008 à 18:12 |
Gloom_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
KikiveenvoyerunsmsàDinapourmoicarjepeuxpasluienenvoyerun ??
J'veux bien le faire
Non, c'est bon, enfaite.