Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 6461/65535 05/10/2008 à 18:00
Natsumi_ a écrit :
Caro, les partitions, je les retrouve pas, et en plus, ce que j'avais prévu de t'envoyer, c'est beaucoup trop compliqué pour toi pour le moment.

Tu peux au moins me dire les noms des morceaux?
Sujet Libre 6462/65535 05/10/2008 à 18:00
ShameOnYou a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour

Sushi !!


Haaa j'préfère ça ! x)
Sujet Libre 6463/65535 05/10/2008 à 18:00
Je sais que je vous fait plaisir avec ma musique Fille
Sujet Libre 6464/65535 05/10/2008 à 18:00
Ginette_ a écrit :
Je cramé à Masséna



Han c'est vrai qu'il a fait chaud bouillant oggi ^^
Sujet Libre 6465/65535 05/10/2008 à 18:00
MISTER VODKA a écrit :
P0w j'ai enlevé =)

& t'es fier !? Teynul. Te boode.

GENRE Babou c'est une caille.
Sujet Libre 6466/65535 05/10/2008 à 18:01
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour


Tiens, j'la connais elle
Sujet Libre 6467/65535 05/10/2008 à 18:01
i M0ve P0w a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour


Vive le vent vive le vent ... ( 8 )

VIVE LE VENT D'HIVER (8

Bonjour Mr. Green
Sujet Libre 6468/65535 05/10/2008 à 18:01
Ginette_ a écrit :
Musique a écrit :
J'vous aime les gens.

Moi aussi

Amitié
Sujet Libre 6469/65535 05/10/2008 à 18:01
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour


Tiens, j'la connais elle


Abon ? T'es qui toi ?! Sifflote
Sujet Libre 6470/65535 05/10/2008 à 18:01
time square a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je cramé à Masséna

Han c'est vrai qu'il a fait chaud bouillant oggi ^^

Ouais et à la fin j'ai eu froid xD


i M0ve SUSHi a écrit :
GENRE Babou c'est une caille.

Roh mais zut ! J'ai dis quoi encore ? =O
Sujet Libre 6471/65535 05/10/2008 à 18:01
Han sa avance trop viiteuh !! Shocked
Sujet Libre 6472/65535 05/10/2008 à 18:01
Salut Sushi.
Sujet Libre 6473/65535 05/10/2008 à 18:02
i M0ve P0w a écrit :
ShameOnYou a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour

Sushi !!


Haaa j'préfère ça ! x)

Tu vas bien ?
Sujet Libre 6474/65535 05/10/2008 à 18:02
Je declare que l'appareil de Pow` fait des photos de merde.
Sujet Libre 6475/65535 05/10/2008 à 18:02
Ginette_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
GENRE Babou c'est une caille.

Roh mais zut ! J'ai dis quoi encore ? =O

Genre tu traines à Masséna avec les teckillers & les emosxbangbang Innocent .
Sujet Libre 6476/65535 05/10/2008 à 18:03
ShameOnYou a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
ShameOnYou a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour

Sushi !!


Haaa j'préfère ça ! x)

Tu vas bien ?

Je vais toujours biiien !
Sifflote
Sujet Libre 6477/65535 05/10/2008 à 18:03
time square a écrit :
Han sa avance trop viiteuh !!

Bienvenue sur Sujet Libre ! Mr. Green
Sujet Libre 6478/65535 05/10/2008 à 18:03
Musique a écrit :
Salut Sushi.

Faire la biz
Sujet Libre 6479/65535 05/10/2008 à 18:03
Esquisse a écrit :
Je declare que l'appareil de Pow` fait des photos de merde.

C'pas le mien. C'est cui d'ma pote.
Sujet Libre 6480/65535 05/10/2008 à 18:03
i M0ve P0w a écrit :
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour


Tiens, j'la connais elle


Abon ? T'es qui toi ?!


Je suis Pixou et dans mes journaux j'aime mettre des coussins péteurs.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne