|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6461/65535 |
05/10/2008 à 18:00 |
Natsumi_ a écrit :
Caro, les partitions, je les retrouve pas, et en plus, ce que j'avais prévu de t'envoyer, c'est beaucoup trop compliqué pour toi pour le moment.
Tu peux au moins me dire les noms des morceaux?
| Sujet Libre |
6462/65535 |
05/10/2008 à 18:00 |
ShameOnYou a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour
Sushi !!
Haaa j'préfère ça ! x)
| Sujet Libre |
6463/65535 |
05/10/2008 à 18:00 |
Je sais que je vous fait plaisir avec ma musique
| Sujet Libre |
6464/65535 |
05/10/2008 à 18:00 |
Ginette_ a écrit :
Je cramé à Masséna
Han c'est vrai qu'il a fait chaud bouillant oggi ^^
| Sujet Libre |
6465/65535 |
05/10/2008 à 18:00 |
MISTER VODKA a écrit :
P0w j'ai enlevé =)
& t'es fier !? Teynul. Te boode.
GENRE Babou c'est une caille.
| Sujet Libre |
6466/65535 |
05/10/2008 à 18:01 |
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour
Tiens, j'la connais elle
| Sujet Libre |
6467/65535 |
05/10/2008 à 18:01 |
i M0ve P0w a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour
Vive le vent vive le vent ... ( 8 )
VIVE LE VENT D'HIVER (8
Bonjour
| Sujet Libre |
6468/65535 |
05/10/2008 à 18:01 |
Ginette_ a écrit :
Musique a écrit :
J'vous aime les gens.
Moi aussi
| Sujet Libre |
6469/65535 |
05/10/2008 à 18:01 |
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour
Tiens, j'la connais elle
Abon ? T'es qui toi ?!
| Sujet Libre |
6470/65535 |
05/10/2008 à 18:01 |
time square a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je cramé à Masséna
Han c'est vrai qu'il a fait chaud bouillant oggi ^^
Ouais et à la fin j'ai eu froid xD
i M0ve SUSHi a écrit :
GENRE Babou c'est une caille.
Roh mais zut ! J'ai dis quoi encore ? =O
| Sujet Libre |
6471/65535 |
05/10/2008 à 18:01 |
Han sa avance trop viiteuh !!
| Sujet Libre |
6472/65535 |
05/10/2008 à 18:01 |
Salut Sushi.
| Sujet Libre |
6473/65535 |
05/10/2008 à 18:02 |
i M0ve P0w a écrit :
ShameOnYou a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour
Sushi !!
Haaa j'préfère ça ! x)
Tu vas bien ?
| Sujet Libre |
6474/65535 |
05/10/2008 à 18:02 |
Je declare que l'appareil de Pow` fait des photos de merde.
| Sujet Libre |
6475/65535 |
05/10/2008 à 18:02 |
Ginette_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
GENRE Babou c'est une caille.
Roh mais zut ! J'ai dis quoi encore ? =O
Genre tu traines à Masséna avec les teckillers & les emosxbangbang

.
| Sujet Libre |
6476/65535 |
05/10/2008 à 18:03 |
ShameOnYou a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
ShameOnYou a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour
Sushi !!
Haaa j'préfère ça ! x)
Tu vas bien ?
Je vais toujours biiien !
| Sujet Libre |
6477/65535 |
05/10/2008 à 18:03 |
time square a écrit :
Han sa avance trop viiteuh !!
Bienvenue sur Sujet Libre !
| Sujet Libre |
6478/65535 |
05/10/2008 à 18:03 |
Musique a écrit :
Salut Sushi.
| Sujet Libre |
6479/65535 |
05/10/2008 à 18:03 |
Esquisse a écrit :
Je declare que l'appareil de Pow` fait des photos de merde.
C'pas le mien. C'est cui d'ma pote.
| Sujet Libre |
6480/65535 |
05/10/2008 à 18:03 |
i M0ve P0w a écrit :
Pixiiies a écrit :
i M0ve P0w a écrit :
Bonjour
Tiens, j'la connais elle
Abon ? T'es qui toi ?!
Je suis Pixou et dans mes journaux j'aime mettre des coussins péteurs.