Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7361/65535 06/10/2008 à 17:55
Gaëlle & Babou (L)

ET POUR LES AUTRES, QUAND ON EST POLIS, ON DIT BONJOUR.
BANDE DE CASSOCES
Sujet Libre 7362/65535 06/10/2008 à 17:56
Je fais des strip à la cam, qui veut ? (a)
Sujet Libre 7363/65535 06/10/2008 à 17:56
Oob_ a écrit :
Alu !


Ma petite soeur devrait être rentré depuis 1h30 ... 0 signe de vie.. J'ai appelé une copine elle est chez une copine d'une copine apparemment ... x_x.. mais personne a son numéro a cette "fille" .. ma mère tourne en rond et pète un câble .. OMG elle va se faire décapité... mais en même temps.. même si je la supporte pas je stress un peu x_x *

Elle a quel âge ? Surprised
Sujet Libre 7364/65535 06/10/2008 à 17:56
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Y'a plus le haut

Moi moi moi ! je veux voir euh


Ayé c'est remis.
Oob_   
Sujet Libre 7365/65535 06/10/2008 à 17:56
Natsumi_ a écrit :
Oob_ a écrit :
Alu !


Ma petite soeur devrait être rentré depuis 1h30 ... 0 signe de vie.. J'ai appelé une copine elle est chez une copine d'une copine apparemment ... x_x.. mais personne a son numéro a cette "fille" .. ma mère tourne en rond et pète un câble .. OMG elle va se faire décapité... mais en même temps.. même si je la supporte pas je stress un peu x_x *

Elle a quel âge ?


11 ans
Sujet Libre 7366/65535 06/10/2008 à 17:56
Oob_ a écrit :
Ma petite soeur devrait être rentré depuis 1h30 ... 0 signe de vie.. J'ai appelé une copine elle est chez une copine d'une copine apparemment ... x_x.. mais personne a son numéro a cette "fille" .. ma mère tourne en rond et pète un câble .. OMG elle va se faire décapité... mais en même temps.. même si je la supporte pas je stress un peu x_x *

Surprised Oh merde.
Salut Timide
Sujet Libre 7367/65535 06/10/2008 à 17:57
Satisfashion_ a écrit :
Gaëlle & Babou (L)ET POUR LES AUTRES, QUAND ON EST POLIS, ON DIT BONJOUR.BANDE DE CASSOCES


Bonjour Sifflote
Sujet Libre 7368/65535 06/10/2008 à 17:57
Ah ouais quand même Quentin. Surprised
Sujet Libre 7369/65535 06/10/2008 à 17:57
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Y'a plus le haut

Moi moi moi ! je veux voir euh

Ayé c'est remis.

Je veux voir quand même ! Allllllllllllez Crying or Very sad
Han ! Je te dis bonjour la première et tu cites Gaëlle d'abord , pff =(
Sujet Libre 7370/65535 06/10/2008 à 17:58
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Y'a plus le haut

Moi moi moi ! je veux voir euh


Ayé c'est remis.

C'est remis où ? Sifflote
Sujet Libre 7371/65535 06/10/2008 à 17:58
Satisfashion_ a écrit :
Gaëlle & Babou (L)

ET POUR LES AUTRES, QUAND ON EST POLIS, ON DIT BONJOUR.
BANDE DE CASSOCES



Salut Amy ça va ?

Moi mon chat est mort je pète la forme et je fais une overdose de mouchoir. Fille
Oob_   
Sujet Libre 7372/65535 06/10/2008 à 17:58
Natsumi_ a écrit :
Ah ouais quand même Quentin.



J'aime pas ça.. surtout que c'est pas son genre, d'habitude elle appelle au moins ... x_x.. Qu'elle conne T_T..
Sujet Libre 7373/65535 06/10/2008 à 18:02
Arrêtez de dire le mot " mort " parce que moi sinon je pleure aussi. Embarassed
Sujet Libre 7374/65535 06/10/2008 à 18:02
Sifflote
Sujet Libre 7375/65535 06/10/2008 à 18:03
Lundi 6 Octobre : Journée de merde
Oob_   
Sujet Libre 7376/65535 06/10/2008 à 18:03
Pixiiies a écrit :
Lundi 6 Octobre : Journée de merde



J'ai trouvé 10 euro par terre
Sujet Libre 7377/65535 06/10/2008 à 18:03
Ah c'est mieux comme ça Innocent

Ben moi en fait j'suis triste parce que j'suis juste sous delégué.
Sisi faut que je vous explique :
En fait au deuxieme tour on était plus que 4, deux garçons, deux filles (dont moi) et si tu veux les deux mecs c'étaient des potes et ils le faisaient pour le trip et voulaient être suppléants et pas délégués.
Et donc a la fin, yavait l'autre fille et un des deux gars qui ont été élus et jor mon pote il fait "Oui mais m'sieur moi jveux être sous délégué alors j'laisse ma place a Amy" et le prof il fait "Non mais c'est pas possible, on t'as élu et tout tu peux pas renoncer." Donc voila j'étais bien deg.
ET EN PLUS.
Comme je suis très appréciée dans la classe par les garçons Timide
Et ben yen a 3 qui ont mis des bulletins "Amy-Lou" avec des coeurs, des je t'aime et tout, et le prof il a dit "Non ça compte pas et tout" alors que c'était les trois bulletins qui me manquait.
Tsss j'ai le seum T__T
T'façon je m'en fou, l'autre il va dire qu'il peut pas aller au conseil et donc je vais y aller à sa place, c'est pour ça que je voulais être déléguée au fait (a)

Voila c'était mon histoire du jour Papillon
Sujet Libre 7378/65535 06/10/2008 à 18:04
Pixiiies a écrit :
Lundi 6 Octobre : Journée de merde


I agree with you.
Sujet Libre 7379/65535 06/10/2008 à 18:04
Oob_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Lundi 6 Octobre : Journée de merde



J'ai trouvé 10 euro par terre

C'est ce qu'on te dit, t'aurai pu trouver plus Sifflote
Sujet Libre 7380/65535 06/10/2008 à 18:04
Et bah le jeudi 22 mai 2008 à 04H36 du matin encore plus. Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne