|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7381/65535 |
06/10/2008 à 18:05 |
Je déteste être déléguée =O
| Sujet Libre |
7382/65535 |
06/10/2008 à 18:05 |
Painting_Cookie a écrit :
Oob_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Lundi 6 Octobre : Journée de merde
J'ai trouvé 10 euro par terre
C'est ce qu'on te dit, t'aurai pu trouver plus
Vrai...
journée de merde
| Sujet Libre |
7383/65535 |
06/10/2008 à 18:05 |
Natsumi_ a écrit :
Et bah le jeudi 22 mai 2008 à 04H36 du matin encore plus.
Pourquoi ?
| Sujet Libre |
7384/65535 |
06/10/2008 à 18:06 |
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :Et bah le jeudi 22 mai 2008 à 04H36 du matin encore plus. Pourquoi ?
Oui c'est vrai ça pourquoi?
| Sujet Libre |
7385/65535 |
06/10/2008 à 18:07 |
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :Et bah le jeudi 22 mai 2008 à 04H36 du matin encore plus. Pourquoi ?
Oui c'est vrai ça pourquoi?
C'est rien =)
| Sujet Libre |
7386/65535 |
06/10/2008 à 18:07 |
Moi je sais
| Sujet Libre |
7387/65535 |
06/10/2008 à 18:08 |
Pixiiies a écrit :
Moi je sais
Toi met ta cam
| Sujet Libre |
7388/65535 |
06/10/2008 à 18:08 |
Mais euuuuuuuhhhhhhh
Veux savoir
| Sujet Libre |
7389/65535 |
06/10/2008 à 18:08 |
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Moi je sais
Toi met ta cam
non
| Sujet Libre |
7390/65535 |
06/10/2008 à 18:09 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Moi je sais
Toi met ta cam
non
Méchant
| Sujet Libre |
7391/65535 |
06/10/2008 à 18:09 |
C'est oùùùùùùù ?
| Sujet Libre |
7392/65535 |
06/10/2008 à 18:09 |
TFou a écrit :
Mais euuuuuuuhhhhhhh
Veux savoir
T'as changé de photo ? =O
| Sujet Libre |
7393/65535 |
06/10/2008 à 18:10 |
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :Mais euuuuuuuhhhhhhhVeux savoir T'as changé de photo ? =O
Vui ^^
Le grand au milieu c'est sharkSI mon grand frère adorer que j'aime
| Sujet Libre |
7394/65535 |
06/10/2008 à 18:10 |
Tfou, c'toi et tes deux freres sur la photot ?
| Sujet Libre |
7395/65535 |
06/10/2008 à 18:10 |
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Moi je sais
Toi met ta cam
non
Méchant
oui
| Sujet Libre |
7396/65535 |
06/10/2008 à 18:12 |
Natsumi_ a écrit :
Tfou, c'toi et tes deux freres sur la photot ?
Oui oui
François voulait pas que je la mette parce qu'il est dessus, mais j'm'en fou je l'ai mise quand même
| Sujet Libre |
7397/65535 |
06/10/2008 à 18:13 |
Pourquoi il ne veut pas mettre de photo de lui ?
| Sujet Libre |
7398/65535 |
06/10/2008 à 18:13 |
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :Mais euuuuuuuhhhhhhhVeux savoir T'as changé de photo ? =O
Vui ^^
Le grand au milieu c'est sharkSI mon grand frère adorer que j'aime
Ok =)
| Sujet Libre |
7399/65535 |
06/10/2008 à 18:14 |
Natsumi_ a écrit :
Pourquoi il ne veut pas mettre de photo de lui ?
J'sais pas, mais j'pense que c'est parce qu'il aime pas les gens qui jugent par les apparences, 'fin bon moi j'dis ça j'dis rien
| Sujet Libre |
7400/65535 |
06/10/2008 à 18:14 |
J'vois pas la photooooo