Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7421/65535 06/10/2008 à 18:25
J'avouuue
Sujet Libre 7422/65535 06/10/2008 à 18:25
Oob_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
Toujours pas rentré... T_T



Alors comment es-tu là?



Pas moi .. ma sœur qui a pas donné de signe de vie et qui devrait être là depuis 2 h now Elle va se faire décapité la pauvre .. x_x

Han ok scuse j'avais pas lu le reste
Elle répond pas?


Elle a pas de portable elle a 11 ans.. Et j'aime pas =] Moi je rentre de mon IFSI (école d'infirmier) ma mère qui doit partir me dis qu'elle est toujours pas là... elle panique trop =O

Han ok et c'est ou ton machin à l'hosto?
Oob_   
Sujet Libre 7423/65535 06/10/2008 à 18:26
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
Toujours pas rentré... T_T



Alors comment es-tu là?



Pas moi .. ma sœur qui a pas donné de signe de vie et qui devrait être là depuis 2 h now Elle va se faire décapité la pauvre .. x_x

Han ok scuse j'avais pas lu le reste
Elle répond pas?


Elle a pas de portable elle a 11 ans.. Et j'aime pas =] Moi je rentre de mon IFSI (école d'infirmier) ma mère qui doit partir me dis qu'elle est toujours pas là... elle panique trop =O

Han ok et c'est ou ton machin à l'hosto?



Ouai a 500 m Mr. Green Je suis pret au cas où y a besoin xD
Sujet Libre 7424/65535 06/10/2008 à 18:29
Ba moi mercredi j'vais faire une radio des poumons ( le 1er qui dit que c'est pas possible et bah..moi je ne fais que lire ce qu'il y a marqué sur le mot.) Smile Jap
Sujet Libre 7425/65535 06/10/2008 à 18:29
Loooool si elle vient je me tue Evil or Very Mad
Y a que Gaëlle qui sait
Timide
Sujet Libre 7426/65535 06/10/2008 à 18:30
Oob_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
Toujours pas rentré... T_T



Alors comment es-tu là?



Pas moi .. ma sœur qui a pas donné de signe de vie et qui devrait être là depuis 2 h now Elle va se faire décapité la pauvre .. x_x

Han ok scuse j'avais pas lu le reste
Elle répond pas?


Elle a pas de portable elle a 11 ans.. Et j'aime pas =] Moi je rentre de mon IFSI (école d'infirmier) ma mère qui doit partir me dis qu'elle est toujours pas là... elle panique trop =O

Han ok et c'est ou ton machin à l'hosto?



Ouai a 500 m Je suis pret au cas où y a besoin xD

T'as le droit de faire quelque chose pendant tes études? Sifflote
Sujet Libre 7427/65535 06/10/2008 à 18:31
Ginette_ a écrit :
Loooool si elle vient je me tue
Y a que Gaëlle qui sait

Elle vient j't'aide à la tuer. Innocent
Oob_   
Sujet Libre 7428/65535 06/10/2008 à 18:32
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :
Toujours pas rentré... T_T



Alors comment es-tu là?



Pas moi .. ma sœur qui a pas donné de signe de vie et qui devrait être là depuis 2 h now Elle va se faire décapité la pauvre .. x_x

Han ok scuse j'avais pas lu le reste
Elle répond pas?


Elle a pas de portable elle a 11 ans.. Et j'aime pas =] Moi je rentre de mon IFSI (école d'infirmier) ma mère qui doit partir me dis qu'elle est toujours pas là... elle panique trop =O

Han ok et c'est ou ton machin à l'hosto?



Ouai a 500 m Je suis pret au cas où y a besoin xD

T'as le droit de faire quelque chose pendant tes études?


Bah ouai, j'commence dans 1 mois =]

Et oui Gaëlle c'est totalement possible, je dois en passer une pour mes étude le 17 octobre
Smile Jap
Sujet Libre 7429/65535 06/10/2008 à 18:33
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Loooool si elle vient je me tue
Y a que Gaëlle qui sait

Elle vient j't'aide à la tuer.

Faut pas le dire hein sinan ça le fait pas Surprised
Sujet Libre 7430/65535 06/10/2008 à 18:34
C'trop cool, radio des poumons, j'suis passez pour une conne toute la journée avec des gens qui disaient " maiiis c'pas possible, c'est poumons c'ps des os etc.." MDR
Oob_   
Sujet Libre 7431/65535 06/10/2008 à 18:34
Natsumi_ a écrit :
C'trop cool, radio des poumons, j'suis passez pour une conne toute la journée avec des gens qui disaient " maiiis c'pas possible, c'est poumons c'ps des os etc.."



Bah si Mr. Green
Sujet Libre 7432/65535 06/10/2008 à 18:35
Natsumi_ a écrit :
C'trop cool, radio des poumons, j'suis passez pour une conne toute la journée avec des gens qui disaient " maiiis c'pas possible, c'est poumons c'ps des os etc.."


J'en ai fais des dizaines.
Sujet Libre 7433/65535 06/10/2008 à 18:35
Oob_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
C'trop cool, radio des poumons, j'suis passez pour une conne toute la journée avec des gens qui disaient " maiiis c'pas possible, c'est poumons c'ps des os etc.."



Bah si


Ces gens-là sont des imbéciles
Sujet Libre 7434/65535 06/10/2008 à 18:36
Bon j'vous laisse, j'reviens bientôt
Bizz' tout le monde
Sujet Libre 7435/65535 06/10/2008 à 18:36
Postez sur la vie idéale j'suis curieu de voir vos réponses Mr. Green
Sujet Libre 7436/65535 06/10/2008 à 18:36
Bon moi les gens j'y vais ^^
Bonne fin de journée à tous!
Faire la biz
Sujet Libre 7437/65535 06/10/2008 à 18:37
Tchouss les filles Faire la biz
Sujet Libre 7438/65535 06/10/2008 à 18:38
Elle me manquuuuuuuuuuuuuuuue !
Sujet Libre 7439/65535 06/10/2008 à 18:40
MISTER VODKA a écrit :
Elle me manquuuuuuuuuuuuuuuue !

You SHUT UP! Sifflote
Sujet Libre 7440/65535 06/10/2008 à 18:42
The Lemur a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Elle me manquuuuuuuuuuuuuuuue !

You SHUT UP!


Osef
Je veux lui parler ! =/
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne