|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7461/65535 |
06/10/2008 à 19:04 |
Hadrien (L)
| Sujet Libre |
7462/65535 |
06/10/2008 à 19:05 |
Satisfashion_ a écrit :
Hadrien (L)
Amy !
| Sujet Libre |
7463/65535 |
06/10/2008 à 19:06 |
Moi aussi je t'ai dis bonjour
| Sujet Libre |
7464/65535 |
06/10/2008 à 19:08 |
Ginette_ a écrit :
Moi aussi je t'ai dis bonjour
Bah, j'ai dis un bonjour général !
| Sujet Libre |
7465/65535 |
06/10/2008 à 19:09 |
JE VOUS AIME.

TRUC DE MALADE.
| Sujet Libre |
7466/65535 |
06/10/2008 à 19:10 |
| Sujet Libre |
7467/65535 |
06/10/2008 à 19:10 |
H e i i _ a écrit :
JE VOUS AIME. TRUC DE MALADE.
| Sujet Libre |
7468/65535 |
06/10/2008 à 19:10 |
Je y vais.
Bonne soirée.
| Sujet Libre |
7469/65535 |
06/10/2008 à 19:10 |
H e i i _ a écrit :
JE VOUS AIME. TRUC DE MALADE.
| Sujet Libre |
7470/65535 |
06/10/2008 à 19:12 |
Hey !
| Sujet Libre |
7471/65535 |
06/10/2008 à 19:13 |
Cap0tine a écrit :
Hey !
helo plus que 98 jours
| Sujet Libre |
7472/65535 |
06/10/2008 à 19:15 |
Y'a l'portugais en ligne, pour ceux a qui j'en ai parlé.
Cékikiveutsonadressemsn?
| Sujet Libre |
7473/65535 |
06/10/2008 à 19:15 |
re bonjour
quelqu'un peut m'aider a me traduire une phrase niveau ce1 en anglais svp?
| Sujet Libre |
7474/65535 |
06/10/2008 à 19:16 |
H e i i _ a écrit :
Y'a l'portugais en ligne, pour ceux a qui j'en ai parlé.
Cékikiveutsonadressemsn?
Han ouai passe
| Sujet Libre |
7475/65535 |
06/10/2008 à 19:16 |
M moi PAS a écrit :
re bonjour quelqu'un peut m'aider a me traduire une phrase niveau ce1 en anglais svp?
Owwwi, j'veux essayer. Posteeee.
| Sujet Libre |
7476/65535 |
06/10/2008 à 19:18 |
M moi PAS a écrit :
re bonjour
quelqu'un peut m'aider a me traduire une phrase niveau ce1 en anglais svp?
ALu, envoie moi un Mp =D je vais te faire ça =D
Mais rapide, je vais allez faire de la gratte
| Sujet Libre |
7477/65535 |
06/10/2008 à 19:18 |
The Lemur a écrit :
H e i i _ a écrit :
Y'a l'portugais en ligne, pour ceux a qui j'en ai parlé.
Cékikiveutsonadressemsn?
Han ouai passe
J'ai eu le 7474
| Sujet Libre |
7478/65535 |
06/10/2008 à 19:18 |
| Sujet Libre |
7479/65535 |
06/10/2008 à 19:19 |
Oob_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
re bonjour
quelqu'un peut m'aider a me traduire une phrase niveau ce1 en anglais svp?
ALu, envoie moi un Mp =D je vais te faire ça =D
Mais rapide, je vais allez faire de la gratte
han bah j'ai deja poster , mais bon je pense que beaucoup d'entre vous sauront la réponse
| Sujet Libre |
7480/65535 |
06/10/2008 à 19:19 |
Ca veut rien dire ou c'est moi?
Donne moi ta blessure