Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8081/65535 07/10/2008 à 16:57
Clamp14 a écrit :
Oui moi ça va mais j'ai peur
Sur mon profil depuis cette nuit ya écrit que j'ai 18 ans


Bah c'normal c'bientôt ton anniversaire Surprised .
Sujet Libre 8082/65535 07/10/2008 à 16:57
Ah mais c'est un bug de notre cher Site ! Innocent
Sujet Libre 8083/65535 07/10/2008 à 16:58
J'espère que le 12 j'aurai pas 19 ans parce que la je me suicide Shocked
Sujet Libre 8084/65535 07/10/2008 à 16:59
Moi j'aurai 17 le 1er Juin Innocent .
Sujet Libre 8085/65535 07/10/2008 à 16:59
ShameOnYou a écrit :
Ah mais c'est un bug de notre cher Site !


Mais nan mais ça a toujours marqué l'âge un peu en avance x).
Sujet Libre 8086/65535 07/10/2008 à 16:59
Lee_ a écrit :
Bah c'normal c'bientôt ton anniversaire .

Alice !!!! Coeur
Sujet Libre 8087/65535 07/10/2008 à 17:01
ShameOnYou a écrit :
Lee_ a écrit :
Bah c'normal c'bientôt ton anniversaire .

Alice !!!!


Haan Hadrien j't'appartiens sur Facebook ;(.
Sujet Libre 8088/65535 07/10/2008 à 17:02
Lee_ a écrit :
Haan Hadrien j't'appartiens sur Facebook ;(.

Quoi, c'est pas la classe ! Timide
Sujet Libre 8089/65535 07/10/2008 à 17:04
ShameOnYou a écrit :
Lee_ a écrit :
Haan Hadrien j't'appartiens sur Facebook ;(.

Quoi, c'est pas la classe !

Jvais la racheter Mr. Green
Sujet Libre 8090/65535 07/10/2008 à 17:04
ShameOnYou a écrit :
Lee_ a écrit :
Haan Hadrien j't'appartiens sur Facebook ;(.

Quoi, c'est pas la classe !


Si Cool .
De toutes façons soit j't'appartiens à toi, soit à Antoine, soit à 1 ou 2 mecs qu'arrêtent pas de me racheter alors que je les connais même pas oO.
Sujet Libre 8091/65535 07/10/2008 à 17:04
Mais arrêtez euuh Timide .
Sujet Libre 8092/65535 07/10/2008 à 17:04
Moi je sais même pas =O parce que j'capte rien à Fesse de Bouc Innocent .
Sujet Libre 8093/65535 07/10/2008 à 17:05
J're jai oublier de manger jai faim Mr. Green
Sujet Libre 8094/65535 07/10/2008 à 17:06
Lee_ a écrit :
Mais arrêtez euuh .

T'a vu comment je t'ai appellé ! Timide
Sujet Libre 8095/65535 07/10/2008 à 17:07
ShameOnYou a écrit :
Lee_ a écrit :
Mais arrêtez euuh .

T'a vu comment je t'ai appellé !


Ouais ♥.
Sujet Libre 8096/65535 07/10/2008 à 17:08
Hadrien tu m'appartiens Timide .
Sujet Libre 8097/65535 07/10/2008 à 17:11
Lee_ a écrit :
Hadrien tu m'appartiens .

Salut

Oh, je viens de remarqué que t'a le même nom de famille que celui de jeune fille de ma môman ! Timide (Osef)

Je suis sous tes ordres maintenant Alice ! Innocent
Sujet Libre 8098/65535 07/10/2008 à 17:14
Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent Innocent
Sujet Libre 8099/65535 07/10/2008 à 17:14
Re tout le monde. Very Happy
Sujet Libre 8100/65535 07/10/2008 à 17:17
Papillon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne