|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8061/65535 |
07/10/2008 à 16:40 |
Painting_Cookie a écrit :
Je sais pas du tout, mais j'ai envie de dormir
Han moi aussi, j'ai qu'une envie c'est ça !
| Sujet Libre |
8062/65535 |
07/10/2008 à 16:41 |
Waii, sauf que toi, tu peux pas
| Sujet Libre |
8063/65535 |
07/10/2008 à 16:41 |
404 ERROR.
| Sujet Libre |
8064/65535 |
07/10/2008 à 16:42 |
i M0ve SUSHi a écrit :
404 ERROR.
Poowwwwwwwwwwwww !
| Sujet Libre |
8065/65535 |
07/10/2008 à 16:42 |
K ii |< 0 ô
| Sujet Libre |
8066/65535 |
07/10/2008 à 16:44 |
Clamp14 a écrit :
K ii |< 0 ô
Julien !!
| Sujet Libre |
8067/65535 |
07/10/2008 à 16:45 |
i M0ve SUSHi a écrit :
404 ERROR.
Hey ça va ?
| Sujet Libre |
8068/65535 |
07/10/2008 à 16:45 |
Vous allez bien ?
| Sujet Libre |
8069/65535 |
07/10/2008 à 16:45 |
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien ?
Bien et toi ?
| Sujet Libre |
8070/65535 |
07/10/2008 à 16:45 |
Toujours
| Sujet Libre |
8071/65535 |
07/10/2008 à 16:46 |
Ca va les gens?
| Sujet Libre |
8072/65535 |
07/10/2008 à 16:47 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Ca va les gens?
Oui et toi ?

( T'a vu je t'ai cité dans un topic qui te tiens peux etre à coeur !

)
| Sujet Libre |
8073/65535 |
07/10/2008 à 16:47 |
Toujours again
| Sujet Libre |
8074/65535 |
07/10/2008 à 16:48 |
ShameOnYou a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :Ca va les gens? Oui et toi ? ( T'a vu je t'ai cité dans un topic qui te tiens peux etre à coeur ! )
Ca va merci =)
Un topic qui me tient à coeur? J'vais voir ça (:
J'ai pas trouvé, tu me files le lien?
| Sujet Libre |
8075/65535 |
07/10/2008 à 16:51 |
Oui moi ça va mais j'ai peur
Sur mon profil depuis cette nuit ya écrit que j'ai 18 ans
| Sujet Libre |
8076/65535 |
07/10/2008 à 16:54 |
Clamp14 a écrit :
Oui moi ça va mais j'ai peur Sur mon profil depuis cette nuit ya écrit que j'ai 18 ans
Bonne Anniv' !!!!!
| Sujet Libre |
8077/65535 |
07/10/2008 à 16:55 |
ShameOnYou a écrit :
Clamp14 a écrit :
Oui moi ça va mais j'ai peur Sur mon profil depuis cette nuit ya écrit que j'ai 18 ans
Bonne Anniv' !!!!!
Mais j'ai pas 18 ans
| Sujet Libre |
8078/65535 |
07/10/2008 à 16:55 |
Clamp14 a écrit :
Mais j'ai pas 18 ans
Ah mince !
T'a quel age ?
| Sujet Libre |
8079/65535 |
07/10/2008 à 16:56 |
ShameOnYou a écrit :
Clamp14 a écrit :
Mais j'ai pas 18 ans
Ah mince !
T'a quel age ?
Le 12, l'aura 18
| Sujet Libre |
8080/65535 |
07/10/2008 à 16:57 |
Painting_Cookie a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Clamp14 a écrit :
Mais j'ai pas 18 ans
Ah mince !
T'a quel age ?
Le 12, l'aura 18
Merci