Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8021/65535 07/10/2008 à 14:02
Ouai , Je connais 5 gens >< , Gloom_ & toi , Enfin connaitre est un grand mot =O
Puis aprés ya 3 gens que je connaissais dejà
Sujet Libre 8022/65535 07/10/2008 à 14:04
Bah commence à un peu skatter SL si tu veux, Il y a vraiment beaucoup de gens dessus ! ( Bien cool, bon certains sont bizarre ! Innocent )
Sujet Libre 8023/65535 07/10/2008 à 14:04
Je le skoite , Je le skoite tk ^^
Bizar ?
Sujet Libre 8024/65535 07/10/2008 à 14:05
Jackie_ a écrit :
Je le skoite , Je le skoite tk ^^Bizar ?

Evite de parler comme ça aussi ! Innocent

Dina elle va te kiffer sinon ! Sifflote
Sujet Libre 8025/65535 07/10/2008 à 14:06
Pourquoi ?
Sujet Libre 8026/65535 07/10/2008 à 14:07
Jackie_ a écrit :
Pourquoi ?

Non mais c'est juste un conseil ! Sifflote ( En plus c'est peux etre marqué dans la charte que tu n'as pas lu je suppose ! Mr. Green )
Sujet Libre 8027/65535 07/10/2008 à 14:08
Non , trop long Timide Timide
Sujet Libre 8028/65535 07/10/2008 à 14:09
Bon , J'y vais , Je vais rejoindre une pote Faire la biz
Sujet Libre 8029/65535 07/10/2008 à 14:10
Jackie_ a écrit :
Bon , J'y vais , Je vais rejoindre une pote

Bonne aprem' ! Faire la biz
Sujet Libre 8030/65535 07/10/2008 à 15:24
Reuuuuuhhh
J'vous ai manqué ? Innocent
Sujet Libre 8031/65535 07/10/2008 à 15:25
Yiiiiiiiihaaaaaaaa Innocent
Sujet Libre 8032/65535 07/10/2008 à 15:25
Painting_Cookie a écrit :
ReuuuuuhhhJ'vous ai manqué ?


Non mais c'est pas grave.

Tu vas bien ?
Sujet Libre 8033/65535 07/10/2008 à 15:27
Painting_Cookie a écrit :
ReuuuuuhhhJ'vous ai manqué ?

Moi je me suis fais chié ! Rire

Antoineeeeeeeeee EUH ! Innocent
Sujet Libre 8034/65535 07/10/2008 à 15:28
Han ouais c'moi ! Cool

Avoue je suis comme un dieu pour toi.
Sujet Libre 8035/65535 07/10/2008 à 15:29
Ouai j'vais bien
Et Hady, j'ai pensé à toi ce midi, quand j'ai fait m'étouffer Rire
Innocent
Sujet Libre 8036/65535 07/10/2008 à 15:34
Painting_Cookie a écrit :
Ouai j'vais bienEt Hady, j'ai pensé à toi ce midi, quand j'ai fait m'étouffer

Han, on pense à moi, même à la cantine ! Innocent

Non Antoine, tu n'es pas mon Dieu Mr. Green
Sujet Libre 8037/65535 07/10/2008 à 15:34
ShameOnYou a écrit :
Non Antoine, tu n'es pas mon Dieu


Wesh la ! Mad
Sujet Libre 8038/65535 07/10/2008 à 15:36
ShameOnYou a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Ouai j'vais bienEt Hady, j'ai pensé à toi ce midi, quand j'ai fait m'étouffer

Han, on pense à moi, même à la cantine !

Non Antoine, tu n'es pas mon Dieu

Bon j't'avais dit que je penserais à toi, alors j'l'ai fait Innocent
Sujet Libre 8039/65535 07/10/2008 à 15:39
Trop la classe ! Innocent

Merci Hermione ! Faire la biz
Sujet Libre 8040/65535 07/10/2008 à 15:42
De riiieeen
Sinon, tu t'es bien ennuyé ici ? Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne