|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8021/65535 |
07/10/2008 à 14:02 |
Ouai , Je connais 5 gens >< , Gloom_ & toi , Enfin connaitre est un grand mot =O
Puis aprés ya 3 gens que je connaissais dejà
| Sujet Libre |
8022/65535 |
07/10/2008 à 14:04 |
Bah commence à un peu skatter SL si tu veux, Il y a vraiment beaucoup de gens dessus ! ( Bien cool, bon certains sont bizarre !

)
| Sujet Libre |
8023/65535 |
07/10/2008 à 14:04 |
Je le skoite , Je le skoite tk ^^
Bizar ?
| Sujet Libre |
8024/65535 |
07/10/2008 à 14:05 |
Jackie_ a écrit :
Je le skoite , Je le skoite tk ^^Bizar ?
Evite de parler comme ça aussi !
Dina elle va te kiffer sinon !
| Sujet Libre |
8025/65535 |
07/10/2008 à 14:06 |
Pourquoi ?
| Sujet Libre |
8026/65535 |
07/10/2008 à 14:07 |
Jackie_ a écrit :
Pourquoi ?
Non mais c'est juste un conseil !

( En plus c'est peux etre marqué dans la charte que tu n'as pas lu je suppose !

)
| Sujet Libre |
8027/65535 |
07/10/2008 à 14:08 |
Non , trop long
| Sujet Libre |
8028/65535 |
07/10/2008 à 14:09 |
Bon , J'y vais , Je vais rejoindre une pote
| Sujet Libre |
8029/65535 |
07/10/2008 à 14:10 |
Jackie_ a écrit :
Bon , J'y vais , Je vais rejoindre une pote
Bonne aprem' !
| Sujet Libre |
8030/65535 |
07/10/2008 à 15:24 |
Reuuuuuhhh
J'vous ai manqué ?
| Sujet Libre |
8031/65535 |
07/10/2008 à 15:25 |
Yiiiiiiiihaaaaaaaa
| Sujet Libre |
8032/65535 |
07/10/2008 à 15:25 |
Painting_Cookie a écrit :
ReuuuuuhhhJ'vous ai manqué ?
Non mais c'est pas grave.
Tu vas bien ?
| Sujet Libre |
8033/65535 |
07/10/2008 à 15:27 |
Painting_Cookie a écrit :
ReuuuuuhhhJ'vous ai manqué ?
Moi je me suis fais chié !
Antoineeeeeeeeee EUH !
| Sujet Libre |
8034/65535 |
07/10/2008 à 15:28 |
Han ouais c'moi !
Avoue je suis comme un dieu pour toi.
| Sujet Libre |
8035/65535 |
07/10/2008 à 15:29 |
Ouai j'vais bien
Et Hady, j'ai pensé à toi ce midi, quand j'ai fait m'étouffer
| Sujet Libre |
8036/65535 |
07/10/2008 à 15:34 |
Painting_Cookie a écrit :
Ouai j'vais bienEt Hady, j'ai pensé à toi ce midi, quand j'ai fait m'étouffer
Han, on pense à moi, même à la cantine !
Non Antoine, tu n'es pas mon Dieu
| Sujet Libre |
8037/65535 |
07/10/2008 à 15:34 |
ShameOnYou a écrit :
Non Antoine, tu n'es pas mon Dieu
Wesh la !
| Sujet Libre |
8038/65535 |
07/10/2008 à 15:36 |
ShameOnYou a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Ouai j'vais bienEt Hady, j'ai pensé à toi ce midi, quand j'ai fait m'étouffer
Han, on pense à moi, même à la cantine !
Non Antoine, tu n'es pas mon Dieu
Bon j't'avais dit que je penserais à toi, alors j'l'ai fait
| Sujet Libre |
8039/65535 |
07/10/2008 à 15:39 |
Trop la classe !
Merci Hermione !
| Sujet Libre |
8040/65535 |
07/10/2008 à 15:42 |
De riiieeen
Sinon, tu t'es bien ennuyé ici ?