Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8001/65535 07/10/2008 à 13:32
Bonne chance
Sujet Libre 8002/65535 07/10/2008 à 13:34
Mr. Green
Sujet Libre 8003/65535 07/10/2008 à 13:34
Bonjour ! Papillon
Sujet Libre 8004/65535 07/10/2008 à 13:37
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !


Coucou BayJay Mr. Green
Sujet Libre 8005/65535 07/10/2008 à 13:39
Gloom_ a écrit :
Coucou BayJay

Tu vas bien Bayjay ? Innocent
Sujet Libre 8006/65535 07/10/2008 à 13:39
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !


Bonjour =D ça va ?
Sujet Libre 8007/65535 07/10/2008 à 13:39
ShameOnYou a écrit :
Gloom_ a écrit :
Coucou BayJay

Tu vas bien Bayjay ?


Ohwai trop, faut que je te raconte un truc par MP Sifflote
Sujet Libre 8008/65535 07/10/2008 à 13:43
Jackie_ a écrit :
Bonjour =D ça va ?

Toujours et toi ?


Vas y écris moi en Mp ! Innocent
Sujet Libre 8009/65535 07/10/2008 à 13:46
ShameOnYou a écrit :
Jackie_ a écrit :Bonjour =D ça va ?Toujours et toi ? Vas y écris moi en Mp !


Ok ^^
Sujet Libre 8010/65535 07/10/2008 à 13:47
Jackie_ tu es nouvelle ?
Sujet Libre 8011/65535 07/10/2008 à 13:49
Oui pourquoi ?
Sujet Libre 8012/65535 07/10/2008 à 13:51
Parce qu'il faut qu'on te le dise tout de suite, nous on est des pervers Timide
Sujet Libre 8013/65535 07/10/2008 à 13:51
J'ai l'habitude , J'en suis une aussi Timide
Sujet Libre 8014/65535 07/10/2008 à 13:54
Gloom_ a écrit :
Parce qu'il faut qu'on te le dise tout de suite, nous on est des pervers

Han ! pas moi ! Innocent

Mais fais gaffe tu vas voir le soir sur Sujet Libre il y a trop de monde, c'est impossible de tenir une discution ! Sifflote
Sujet Libre 8015/65535 07/10/2008 à 13:56
C'est clair, le soir c'est bondé
Sujet Libre 8016/65535 07/10/2008 à 13:56
Pas grave , Ya les Mp Mr. Green
Sujet Libre 8017/65535 07/10/2008 à 13:56
Je sais pas , Je suis nouvelle donc ^^
Sujet Libre 8018/65535 07/10/2008 à 13:59
Jackie_ a écrit :
Je sais pas , Je suis nouvelle donc ^^

Tu verras, tu pourras pas en placer une ! Mr. Green

Surtout quand t'es nouveau et que tu connais personne, pas grand monde fera attention à toi ! Sifflote
Sujet Libre 8019/65535 07/10/2008 à 14:00
Sad C'pas juste , Personne m'aime Surprised
Sujet Libre 8020/65535 07/10/2008 à 14:00
Jackie_ a écrit :
C'pas juste , Personne m'aime

Faire la biz

Bah tu verras ce soir ! Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne