Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7981/65535 07/10/2008 à 11:47
Bon app' =] !
Sujet Libre 7982/65535 07/10/2008 à 11:48
kikoolol
Sujet Libre 7983/65535 07/10/2008 à 11:49
C'est une façon de dire Bonjour ? ='D
Sujet Libre 7984/65535 07/10/2008 à 11:52
entre autre
Sujet Libre 7985/65535 07/10/2008 à 11:59
Wesh wesh kikoolol Papillon

J'ai pas cours ce matin, que cette apremmm
Lalalalalèèère
Sujet Libre 7986/65535 07/10/2008 à 12:31
Satisfashion_ a écrit :
Wesh wesh kikoolol

J'ai pas cours ce matin, que cette apremmm
Lalalalalèèère


Moi j'ai fini à 10h, et j'me pointe au bahut 1h plus tôt pour faire un contrôle sur un pc portable, youpi.
Sujet Libre 7987/65535 07/10/2008 à 12:56
Bonjour tout le monde Timide
Sujet Libre 7988/65535 07/10/2008 à 13:08
Moi j'ai pas cours du tout (h)
Sujet Libre 7989/65535 07/10/2008 à 13:10
Bonjour Gloom_ Timide
Sujet Libre 7990/65535 07/10/2008 à 13:11
Salut tout le monde. Very Happy
Contrôle d'histoire dans 50 minutes... Arg. Sifflote
Sujet Libre 7991/65535 07/10/2008 à 13:13
Ahah , Bonne chance =D
Sujet Libre 7992/65535 07/10/2008 à 13:17
Devoir de français de 4h demain matin Sad
Sujet Libre 7993/65535 07/10/2008 à 13:20
Gloom_ a écrit :
Devoir de français de 4h demain matin


4H ? Oo
Sujet Libre 7994/65535 07/10/2008 à 13:21
Espérons qu'il y aura aucune date, j'en sais pas une seule... Sifflote

Gloom => Bonne chance, j'ai eux 14.5 coefficient 3 à mon dernier devoir de français. Very Happy
Sujet Libre 7995/65535 07/10/2008 à 13:25
TrollGamer a écrit :
Espérons qu'il y aura aucune date, j'en sais pas une seule... Gloom => Bonne chance, j'ai eux 14.5 coefficient 3 à mon dernier devoir de français.


Han , Les dates c'est horrible =O
Sujet Libre 7996/65535 07/10/2008 à 13:26
Bah c'est pour nous préparer au bac...

Moi ma dernière note en français c'est 18 coeff 2 il me semble (questions + commentaire + paragraphe argumenté)
Sujet Libre 7997/65535 07/10/2008 à 13:26
Ouais, s'chiant et sa sert à rien vu qu'on les oublies deux jours après... Sifflote
Sujet Libre 7998/65535 07/10/2008 à 13:28
Moi je les retiens pas c'est encore plus simple Timide
Sujet Libre 7999/65535 07/10/2008 à 13:29
S'pas con. Rire

Bon j'dois aller me préparer, souhaiter moi bonne chance. Sifflote
Sujet Libre 8000/65535 07/10/2008 à 13:31
Bonne chance =D
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne