|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7981/65535 |
07/10/2008 à 11:47 |
Bon app' =] !
| Sujet Libre |
7982/65535 |
07/10/2008 à 11:48 |
kikoolol
| Sujet Libre |
7983/65535 |
07/10/2008 à 11:49 |
C'est une façon de dire Bonjour ? ='D
| Sujet Libre |
7984/65535 |
07/10/2008 à 11:52 |
entre autre
| Sujet Libre |
7985/65535 |
07/10/2008 à 11:59 |
Wesh wesh kikoolol
J'ai pas cours ce matin, que cette apremmm
Lalalalalèèère
| Sujet Libre |
7986/65535 |
07/10/2008 à 12:31 |
Satisfashion_ a écrit :
Wesh wesh kikoolol
J'ai pas cours ce matin, que cette apremmm
Lalalalalèèère
Moi j'ai fini à 10h, et j'me pointe au bahut 1h plus tôt pour faire un contrôle sur un pc portable, youpi.
| Sujet Libre |
7987/65535 |
07/10/2008 à 12:56 |
Bonjour tout le monde
| Sujet Libre |
7988/65535 |
07/10/2008 à 13:08 |
Moi j'ai pas cours du tout (h)
| Sujet Libre |
7989/65535 |
07/10/2008 à 13:10 |
Bonjour Gloom_
| Sujet Libre |
7990/65535 |
07/10/2008 à 13:11 |
Salut tout le monde.
Contrôle d'histoire dans 50 minutes... Arg.
| Sujet Libre |
7991/65535 |
07/10/2008 à 13:13 |
Ahah , Bonne chance =D
| Sujet Libre |
7992/65535 |
07/10/2008 à 13:17 |
Devoir de français de 4h demain matin
| Sujet Libre |
7993/65535 |
07/10/2008 à 13:20 |
Gloom_ a écrit :
Devoir de français de 4h demain matin
4H ? Oo
| Sujet Libre |
7994/65535 |
07/10/2008 à 13:21 |
Espérons qu'il y aura aucune date, j'en sais pas une seule...
Gloom => Bonne chance, j'ai eux 14.5 coefficient 3 à mon dernier devoir de français.
| Sujet Libre |
7995/65535 |
07/10/2008 à 13:25 |
TrollGamer a écrit :
Espérons qu'il y aura aucune date, j'en sais pas une seule... Gloom => Bonne chance, j'ai eux 14.5 coefficient 3 à mon dernier devoir de français.
Han , Les dates c'est horrible =O
| Sujet Libre |
7996/65535 |
07/10/2008 à 13:26 |
Bah c'est pour nous préparer au bac...
Moi ma dernière note en français c'est 18 coeff 2 il me semble (questions + commentaire + paragraphe argumenté)
| Sujet Libre |
7997/65535 |
07/10/2008 à 13:26 |
Ouais, s'chiant et sa sert à rien vu qu'on les oublies deux jours après...
| Sujet Libre |
7998/65535 |
07/10/2008 à 13:28 |
Moi je les retiens pas c'est encore plus simple
| Sujet Libre |
7999/65535 |
07/10/2008 à 13:29 |
S'pas con.
Bon j'dois aller me préparer, souhaiter moi bonne chance.
| Sujet Libre |
8000/65535 |
07/10/2008 à 13:31 |
Bonne chance =D