Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7961/65535 07/10/2008 à 10:40
ShameOnYou a écrit :
Bisou Hermione !

Non moi je suis au boulot et j'ai pas de boulot pour l'instant !

Ca c'est cool. Tu bosses dans quoi ?
Sujet Libre 7962/65535 07/10/2008 à 10:42
ZickZack a écrit :
Ca c'est cool. Tu bosses dans quoi ?

Euh, dans une grande boîte industriel, je m'occupe de la qualité des produits ... Sifflote
Sujet Libre 7963/65535 07/10/2008 à 10:43
Ca a l'air d'être un boulot assez chiant ... Innocent
Sujet Libre 7964/65535 07/10/2008 à 10:44
ZickZack a écrit :
Ca a l'air d'être un boulot assez chiant ...

Oui, mais bon là je t'ai expliqué en gros, même très gros ! Mr. Green

Je fais des études en statistiques ... Mais c'est un peu chiant ! Sifflote
Sujet Libre 7965/65535 07/10/2008 à 10:46
Statistiques ... C'est pas des maths ça ? Shocked
Sujet Libre 7966/65535 07/10/2008 à 10:50
ZickZack a écrit :
Statistiques ... C'est pas des maths ça ?

Oui, c'est une partie des maths !
Sujet Libre 7967/65535 07/10/2008 à 10:51
Et tu survies ?! Shocked
Sujet Libre 7968/65535 07/10/2008 à 10:52
ZickZack a écrit :
Et tu survies ?!

Oui mais j'aime bien les maths ! Mr. Green

Je suis un scientifique ! Innocent

Et toi tu fais quoi ?
Sujet Libre 7969/65535 07/10/2008 à 10:55
ShameOnYou a écrit :
ZickZack a écrit :
Et tu survies ?!

Oui mais j'aime bien les maths !

Je suis en scientifique !

Et toi tu fais quoi ?

Euuh, on a pas tout à fait le même système mais j'suis plutôt ( très) littéraire. Mr. Green
Sujet Libre 7970/65535 07/10/2008 à 10:58
Tu es en L ? Innocent
Sujet Libre 7971/65535 07/10/2008 à 10:59
Non enfin, pas vraiment.
En fait ici, tout le monde a les même cours sauf 4 heures par semaine qui sont notre options.
Sujet Libre 7972/65535 07/10/2008 à 11:00
ZickZack a écrit :
Non enfin, pas vraiment.En fait ici, tout le monde a les même cours sauf 4 heures par semaine qui sont notre options.

Tu fais quoi comme étude ?
Sujet Libre 7973/65535 07/10/2008 à 11:01
ShameOnYou a écrit :
ZickZack a écrit :
Non enfin, pas vraiment.En fait ici, tout le monde a les même cours sauf 4 heures par semaine qui sont notre options.

Tu fais quoi comme étude ?

Là je suis au lycée.
Sujet Libre 7974/65535 07/10/2008 à 11:03
En quel classe ?
Sujet Libre 7975/65535 07/10/2008 à 11:36
Papillon
Sujet Libre 7976/65535 07/10/2008 à 11:41
Friture_imberbe a écrit :

Sophie !! Papillon
Sujet Libre 7977/65535 07/10/2008 à 11:43
Hadrien !! Mr. Green

Ca va bien ?
Sujet Libre 7978/65535 07/10/2008 à 11:44
Friture_imberbe a écrit :
Hadrien !! Ca va bien ?

Bien et toi ? Papillon
Sujet Libre 7979/65535 07/10/2008 à 11:45
Ouii ! Mr. Green
Mis a part que j'ai les cheveux mouillées et que j'ai froid .. é__è

Sujet Libre 7980/65535 07/10/2008 à 11:46
Friture_imberbe a écrit :
Ouii ! Mis a part que j'ai les cheveux mouillées et que j'ai froid .. é__è

Seche les et met un pull !

Je vais mangé ! Faire la biz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne