|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7961/65535 |
07/10/2008 à 10:40 |
ShameOnYou a écrit :
Bisou Hermione !
Non moi je suis au boulot et j'ai pas de boulot pour l'instant !
Ca c'est cool. Tu bosses dans quoi ?
| Sujet Libre |
7962/65535 |
07/10/2008 à 10:42 |
ZickZack a écrit :
Ca c'est cool. Tu bosses dans quoi ?
Euh, dans une grande boîte industriel, je m'occupe de la qualité des produits ...
| Sujet Libre |
7963/65535 |
07/10/2008 à 10:43 |
Ca a l'air d'être un boulot assez chiant ...
| Sujet Libre |
7964/65535 |
07/10/2008 à 10:44 |
ZickZack a écrit :
Ca a l'air d'être un boulot assez chiant ...
Oui, mais bon là je t'ai expliqué en gros, même très gros !
Je fais des études en statistiques ... Mais c'est un peu chiant !
| Sujet Libre |
7965/65535 |
07/10/2008 à 10:46 |
Statistiques ... C'est pas des maths ça ?
| Sujet Libre |
7966/65535 |
07/10/2008 à 10:50 |
ZickZack a écrit :
Statistiques ... C'est pas des maths ça ?
Oui, c'est une partie des maths !
| Sujet Libre |
7967/65535 |
07/10/2008 à 10:51 |
Et tu survies ?!
| Sujet Libre |
7968/65535 |
07/10/2008 à 10:52 |
ZickZack a écrit :
Et tu survies ?!
Oui mais j'aime bien les maths !
Je suis un scientifique !
Et toi tu fais quoi ?
| Sujet Libre |
7969/65535 |
07/10/2008 à 10:55 |
ShameOnYou a écrit :
ZickZack a écrit :
Et tu survies ?!
Oui mais j'aime bien les maths !
Je suis en scientifique !
Et toi tu fais quoi ?
Euuh, on a pas tout à fait le même système mais j'suis plutôt ( très) littéraire.
| Sujet Libre |
7970/65535 |
07/10/2008 à 10:58 |
Tu es en L ?
| Sujet Libre |
7971/65535 |
07/10/2008 à 10:59 |
Non enfin, pas vraiment.
En fait ici, tout le monde a les même cours sauf 4 heures par semaine qui sont notre options.
| Sujet Libre |
7972/65535 |
07/10/2008 à 11:00 |
ZickZack a écrit :
Non enfin, pas vraiment.En fait ici, tout le monde a les même cours sauf 4 heures par semaine qui sont notre options.
Tu fais quoi comme étude ?
| Sujet Libre |
7973/65535 |
07/10/2008 à 11:01 |
ShameOnYou a écrit :
ZickZack a écrit :
Non enfin, pas vraiment.En fait ici, tout le monde a les même cours sauf 4 heures par semaine qui sont notre options.
Tu fais quoi comme étude ?
Là je suis au lycée.
| Sujet Libre |
7974/65535 |
07/10/2008 à 11:03 |
En quel classe ?
| Sujet Libre |
7975/65535 |
07/10/2008 à 11:36 |
| Sujet Libre |
7976/65535 |
07/10/2008 à 11:41 |
Friture_imberbe a écrit :
Sophie !!
| Sujet Libre |
7977/65535 |
07/10/2008 à 11:43 |
Hadrien !!
Ca va bien ?
| Sujet Libre |
7978/65535 |
07/10/2008 à 11:44 |
Friture_imberbe a écrit :
Hadrien !! Ca va bien ?
Bien et toi ?
| Sujet Libre |
7979/65535 |
07/10/2008 à 11:45 |
Ouii !
Mis a part que j'ai les cheveux mouillées et que j'ai froid .. é__è
| Sujet Libre |
7980/65535 |
07/10/2008 à 11:46 |
Friture_imberbe a écrit :
Ouii ! Mis a part que j'ai les cheveux mouillées et que j'ai froid .. é__è
Seche les et met un pull !
Je vais mangé !