|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7941/65535 |
07/10/2008 à 10:08 |
| Sujet Libre |
7942/65535 |
07/10/2008 à 10:11 |
Painting_Cookie a écrit :
Waii c'est ça
Mais c'est vrai

( J'adore le mettre !

)
| Sujet Libre |
7943/65535 |
07/10/2008 à 10:12 |
Je vais bientôt y aller, j'pars à 37
| Sujet Libre |
7944/65535 |
07/10/2008 à 10:14 |
Painting_Cookie a écrit :
Je vais bientôt y aller, j'pars à 37
Ah, tu vas me laisser seul !
| Sujet Libre |
7945/65535 |
07/10/2008 à 10:20 |
J'reviens à 4 heure grand max.
Et pis oui, j'te laisse seul...
| Sujet Libre |
7946/65535 |
07/10/2008 à 10:23 |
Painting_Cookie a écrit :
J'reviens à 4 heure grand max.Et pis oui, j'te laisse seul...
C'est pas gentil ça !
| Sujet Libre |
7947/65535 |
07/10/2008 à 10:25 |
Je sais
| Sujet Libre |
7948/65535 |
07/10/2008 à 10:26 |
Comme je vais m'embetter à cause de TOI !
| Sujet Libre |
7949/65535 |
07/10/2008 à 10:28 |
T'aura qu'à penser à moi
Si ça peut te consoler, j'penserais à toi à la cantine
Et pis, c'est pas parce que je pars que j't'aime plus
T'vas tro me manquer ce midi...
| Sujet Libre |
7950/65535 |
07/10/2008 à 10:33 |
BOnjour.
| Sujet Libre |
7951/65535 |
07/10/2008 à 10:34 |
ZickZack a écrit :
BOnjour.
Salut !
| Sujet Libre |
7952/65535 |
07/10/2008 à 10:34 |
Bah alors, tu bood ?
ZickZack a écrit :
BOnjour.
Hey ça va ?
| Sujet Libre |
7953/65535 |
07/10/2008 à 10:35 |
Comment allez-vous, chers SEiens ?
| Sujet Libre |
7954/65535 |
07/10/2008 à 10:36 |
Moi ça va, mais il bood
| Sujet Libre |
7955/65535 |
07/10/2008 à 10:37 |
ZickZack a écrit :
Comment allez-vous, chers SEiens ?
ça va mais je bood pas !
Et toi ?
| Sujet Libre |
7956/65535 |
07/10/2008 à 10:37 |
MOi aussi ça va !
Comment ça se fait que vous soyez pas en cours ? Ou peut-être vous y êtes ?`O_o
| Sujet Libre |
7957/65535 |
07/10/2008 à 10:38 |
ShameOnYou a écrit :
ZickZack a écrit :
Comment allez-vous, chers SEiens ?
ça va mais je bood pas !
Et toi ?
T'es sur ? Bon j'y vais, Bizz' tout le monde
Et pis rien que pour toi
| Sujet Libre |
7958/65535 |
07/10/2008 à 10:38 |
ZickZack a écrit :
MOi aussi ça va !
Comment ça se fait que vous soyez pas en cours ? Ou peut-être vous y êtes ?`O_o
Nan, j'y vais
| Sujet Libre |
7959/65535 |
07/10/2008 à 10:39 |
Bisou Hermione !
Non moi je suis au boulot et j'ai pas de boulot pour l'instant !
| Sujet Libre |
7960/65535 |
07/10/2008 à 10:39 |
Ah voilà.