Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7941/65535 07/10/2008 à 10:08
Waii c'est ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sujet Libre 7942/65535 07/10/2008 à 10:11
Painting_Cookie a écrit :
Waii c'est ça

Mais c'est vrai Innocent ( J'adore le mettre ! Mr. Green )
Sujet Libre 7943/65535 07/10/2008 à 10:12
Je vais bientôt y aller, j'pars à 37
Sujet Libre 7944/65535 07/10/2008 à 10:14
Painting_Cookie a écrit :
Je vais bientôt y aller, j'pars à 37

Ah, tu vas me laisser seul ! Neutral
Sujet Libre 7945/65535 07/10/2008 à 10:20
J'reviens à 4 heure grand max.
Et pis oui, j'te laisse seul... Innocent
Sujet Libre 7946/65535 07/10/2008 à 10:23
Painting_Cookie a écrit :
J'reviens à 4 heure grand max.Et pis oui, j'te laisse seul...

C'est pas gentil ça ! Innocent
Sujet Libre 7947/65535 07/10/2008 à 10:25
Je sais Innocent
Sujet Libre 7948/65535 07/10/2008 à 10:26
Comme je vais m'embetter à cause de TOI ! Innocent
Sujet Libre 7949/65535 07/10/2008 à 10:28
T'aura qu'à penser à moi Innocent
Si ça peut te consoler, j'penserais à toi à la cantine Innocent
Et pis, c'est pas parce que je pars que j't'aime plus Innocent
T'vas tro me manquer ce midi... Crying or Very sad
Sujet Libre 7950/65535 07/10/2008 à 10:33
BOnjour. Mr. Green
Sujet Libre 7951/65535 07/10/2008 à 10:34
ZickZack a écrit :
BOnjour.

Salut ! Papillon
Sujet Libre 7952/65535 07/10/2008 à 10:34
Bah alors, tu bood ?

ZickZack a écrit :
BOnjour.

Hey ça va ?
Sujet Libre 7953/65535 07/10/2008 à 10:35
Comment allez-vous, chers SEiens ?
Sujet Libre 7954/65535 07/10/2008 à 10:36
Moi ça va, mais il bood
Sujet Libre 7955/65535 07/10/2008 à 10:37
ZickZack a écrit :
Comment allez-vous, chers SEiens ?

ça va mais je bood pas ! Innocent

Et toi ?
Sujet Libre 7956/65535 07/10/2008 à 10:37
MOi aussi ça va !
Comment ça se fait que vous soyez pas en cours ? Ou peut-être vous y êtes ?`O_o
Sujet Libre 7957/65535 07/10/2008 à 10:38
ShameOnYou a écrit :
ZickZack a écrit :
Comment allez-vous, chers SEiens ?

ça va mais je bood pas !

Et toi ?

T'es sur ? Bon j'y vais, Bizz' tout le monde
Et pis rien que pour toi Amitié
Sujet Libre 7958/65535 07/10/2008 à 10:38
ZickZack a écrit :
MOi aussi ça va !
Comment ça se fait que vous soyez pas en cours ? Ou peut-être vous y êtes ?`O_o

Nan, j'y vais
Sujet Libre 7959/65535 07/10/2008 à 10:39
Bisou Hermione ! Faire la biz

Non moi je suis au boulot et j'ai pas de boulot pour l'instant ! Papillon
Sujet Libre 7960/65535 07/10/2008 à 10:39
Ah voilà. Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne