Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8281/65535 07/10/2008 à 18:45
Satisfashion_ a écrit :
J'peux même vous dire qu'aujourd'hui jsuis allée chez l'esteticienne m'épiler le maillot entierement

Shocked Sifflote
Sujet Libre 8282/65535 07/10/2008 à 18:45
Satisfashion_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
coincé du cul toi meme d'abord !


Jsuis la fille la moins coincé ici alors on parle pas quand on sait pas ;)

bah je suis loin d'être coincé aussi alors Exclamation
Sujet Libre 8283/65535 07/10/2008 à 18:45
Satisfashion_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
coincé du cul toi meme d'abord !


Jsuis la fille la moins coincé ici alors on parle pas quand on sait pas ;)


Je confirme Mr. Green .
Sujet Libre 8284/65535 07/10/2008 à 18:45
i M0ve SUSHi a écrit :
Clamp14 a écrit :
Han ouai mais la mignature c'est encore l'ancienne Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ya Jack derrière

Miniature, c'est plus mignon .

Je savais plus l'écrire j'ai buguer Timide alors j'ai mis mini Rire
Sujet Libre 8285/65535 07/10/2008 à 18:45
Satisfashion_ a écrit :
J'peux même vous dire qu'aujourd'hui jsuis allée chez l'esteticienne m'épiler le maillot entierement


T'as raison, f'sais chaud s'taprem en plus xD
Sujet Libre 8286/65535 07/10/2008 à 18:46
Satisfashion_ a écrit :
J'peux même vous dire qu'aujourd'hui jsuis allée chez l'esteticienne m'épiler le maillot entierement

Des détails, des détails. Innocent
Sujet Libre 8287/65535 07/10/2008 à 18:46
M moi PAS a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
coincé du cul toi meme d'abord !


Jsuis la fille la moins coincé ici alors on parle pas quand on sait pas ;)

bah je suis loin d'être coincé aussi alors

Ne te compare pas avec elle sur le plan du coincage ca serait comme se comparer à Babou sur le plan saiks Rolling Eyes
Sujet Libre 8288/65535 07/10/2008 à 18:46
Innocent
Sujet Libre 8289/65535 07/10/2008 à 18:47
Ginette_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
parce qu'elle est capricieuse égoïste, partisante du moindre effort, me crois a ses ordres, veut me dégager avec mon frère pour être tranquille avec sa fille et mon pere, fais RIEN a la baraque je fais tout et se permet de dire que je suis une feneasse , elle m'énerve

C'est l'éclate chez toi

a donf Coeur je lui est dis de se mettre un baton dans les fesses pour qu'elle arrete de se prendre pour le centre du monde Cool
Sujet Libre 8290/65535 07/10/2008 à 18:47
The Lemur a écrit :
Ne te compare pas avec elle sur le plan du coincage ca serait comme se comparer à Babou sur le plan saiks

HEIN QUOI J'AI FAIS QUOI Surprised Timide
Sujet Libre 8291/65535 07/10/2008 à 18:47
Yo !
Tw.   
Sujet Libre 8292/65535 07/10/2008 à 18:47
Babou elle est pas QUE saiks. Elle est belle. Timide
B'jour.
& Puis z'avez tous un bisou de Quentin qu'a pas le temps de parler sur le SL. =)
Sujet Libre 8293/65535 07/10/2008 à 18:48
Bonjouuuur Papillon

Pixouuuu t'es sur ta photoooow (:
Oob_   
Sujet Libre 8294/65535 07/10/2008 à 18:48
Ou Camille sur la beauté =O

...

*je retourne bosser Coeur *
Sujet Libre 8295/65535 07/10/2008 à 18:48
H e i i _ a écrit :
Babou elle est pas QUE saiks. Elle est belle.
B'jour.
& Puis z'avez tous un bisou de Quentin qu'a pas le temps de parler sur le SL. =)

Eh dis pourquoi t'as fait style que t'avais très envie de remonter en fait t'avais envie de faire pipi j'suis sur o.O
Sujet Libre 8296/65535 07/10/2008 à 18:49
i M0ve P0w a écrit :
Bonjouuuur

Pixouuuu t'es sur ta photoooow (:


Tiens m'amour
Sujet Libre 8297/65535 07/10/2008 à 18:49
Oob_ a écrit :
Ou Camille sur la beauté =O

...

*je retourne bosser *

Nan c'est ou Camille sur la perfection Coeur
Sujet Libre 8298/65535 07/10/2008 à 18:50
vous jugez les gens sans savoir ce qu'il sont réellement Sifflote enfin bon, si on dit que Satisfashion_ est la moin coincé du monde sa me va très très très bien je vais pas m'en plaindre au contraire pour une fois qu'on dis que c'est pas moi alors je vous contredirai pas Coeur
Sujet Libre 8299/65535 07/10/2008 à 18:50
Je crains, tu crains, il craint, elle craint. (...) Sifflote
Tw.   
Sujet Libre 8300/65535 07/10/2008 à 18:50
The Lemur a écrit :
Eh dis pourquoi t'as fait style que t'avais très envie de remonter en fait t'avais envie de faire pipi j'suis sur o.O

Non. Pas ca. J'avais envie de parler a des gens. Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne