|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8281/65535 |
07/10/2008 à 18:45 |
Satisfashion_ a écrit :
J'peux même vous dire qu'aujourd'hui jsuis allée chez l'esteticienne m'épiler le maillot entierement
| Sujet Libre |
8282/65535 |
07/10/2008 à 18:45 |
Satisfashion_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
coincé du cul toi meme d'abord !
Jsuis la fille la moins coincé ici alors on parle pas quand on sait pas ;)
bah je suis loin d'être coincé aussi alors
| Sujet Libre |
8283/65535 |
07/10/2008 à 18:45 |
Satisfashion_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
coincé du cul toi meme d'abord !
Jsuis la fille la moins coincé ici alors on parle pas quand on sait pas ;)
Je confirme

.
| Sujet Libre |
8284/65535 |
07/10/2008 à 18:45 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Clamp14 a écrit :
Han ouai mais la mignature c'est encore l'ancienne Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ya Jack derrière
Miniature, c'est plus mignon .
Je savais plus l'écrire j'ai buguer

alors j'ai mis mini
| Sujet Libre |
8285/65535 |
07/10/2008 à 18:45 |
Satisfashion_ a écrit :
J'peux même vous dire qu'aujourd'hui jsuis allée chez l'esteticienne m'épiler le maillot entierement
T'as raison, f'sais chaud s'taprem en plus xD
| Sujet Libre |
8286/65535 |
07/10/2008 à 18:46 |
Satisfashion_ a écrit :
J'peux même vous dire qu'aujourd'hui jsuis allée chez l'esteticienne m'épiler le maillot entierement
Des détails, des détails.
| Sujet Libre |
8287/65535 |
07/10/2008 à 18:46 |
M moi PAS a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
coincé du cul toi meme d'abord !
Jsuis la fille la moins coincé ici alors on parle pas quand on sait pas ;)
bah je suis loin d'être coincé aussi alors
Ne te compare pas avec elle sur le plan du coincage ca serait comme se comparer à Babou sur le plan saiks
| Sujet Libre |
8288/65535 |
07/10/2008 à 18:46 |
| Sujet Libre |
8289/65535 |
07/10/2008 à 18:47 |
Ginette_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
parce qu'elle est capricieuse égoïste, partisante du moindre effort, me crois a ses ordres, veut me dégager avec mon frère pour être tranquille avec sa fille et mon pere, fais RIEN a la baraque je fais tout et se permet de dire que je suis une feneasse , elle m'énerve
C'est l'éclate chez toi
a donf

je lui est dis de se mettre un baton dans les fesses pour qu'elle arrete de se prendre pour le centre du monde
| Sujet Libre |
8290/65535 |
07/10/2008 à 18:47 |
The Lemur a écrit :
Ne te compare pas avec elle sur le plan du coincage ca serait comme se comparer à Babou sur le plan saiks
HEIN QUOI J'AI FAIS QUOI
| Sujet Libre |
8291/65535 |
07/10/2008 à 18:47 |
Yo !
| Sujet Libre |
8292/65535 |
07/10/2008 à 18:47 |
Babou elle est pas QUE saiks. Elle est belle.
B'jour.
& Puis z'avez tous un bisou de Quentin qu'a pas le temps de parler sur le SL. =)
| Sujet Libre |
8293/65535 |
07/10/2008 à 18:48 |
Bonjouuuur
Pixouuuu t'es sur ta photoooow (:
| Sujet Libre |
8294/65535 |
07/10/2008 à 18:48 |
Ou Camille sur la beauté =O
...
*je retourne bosser

*
| Sujet Libre |
8295/65535 |
07/10/2008 à 18:48 |
H e i i _ a écrit :
Babou elle est pas QUE saiks. Elle est belle.
B'jour.
& Puis z'avez tous un bisou de Quentin qu'a pas le temps de parler sur le SL. =)
Eh dis pourquoi t'as fait style que t'avais très envie de remonter en fait t'avais envie de faire pipi j'suis sur o.O
| Sujet Libre |
8296/65535 |
07/10/2008 à 18:49 |
i M0ve P0w a écrit :
Bonjouuuur
Pixouuuu t'es sur ta photoooow (:
Tiens m'amour
| Sujet Libre |
8297/65535 |
07/10/2008 à 18:49 |
Oob_ a écrit :
Ou Camille sur la beauté =O
...
*je retourne bosser *
Nan c'est ou Camille sur la perfection
| Sujet Libre |
8298/65535 |
07/10/2008 à 18:50 |
vous jugez les gens sans savoir ce qu'il sont réellement

enfin bon, si on dit que Satisfashion_ est la moin coincé du monde sa me va très très très bien je vais pas m'en plaindre au contraire pour une fois qu'on dis que c'est pas moi alors je vous contredirai pas
| Sujet Libre |
8299/65535 |
07/10/2008 à 18:50 |
Je crains, tu crains, il craint, elle craint. (...)
| Sujet Libre |
8300/65535 |
07/10/2008 à 18:50 |
The Lemur a écrit :
Eh dis pourquoi t'as fait style que t'avais très envie de remonter en fait t'avais envie de faire pipi j'suis sur o.O
Non. Pas ca. J'avais envie de parler a des gens.