|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8261/65535 |
07/10/2008 à 18:37 |
MDR.
VOUS CONNAISSEZ L'IRONIE LES NOUVEAUX LA
Olalala sa mèèèèèèère comment ils sont coincés du cul =|
Ouais Gaëlle mais moi je te parle de l'ancien SL
| Sujet Libre |
8262/65535 |
07/10/2008 à 18:37 |
Pixiiies a écrit :
Lee_ a écrit :
Je fais partie d'exactement 100 groupes sur Facebook .
C'est d'la merde facebook .
Nan ;(.
| Sujet Libre |
8263/65535 |
07/10/2008 à 18:38 |
Lee_ a écrit :
Je fais partie d'exactement 100 groupes sur Facebook .
Tu fais partie de celui que j'ai créé au moins!? celui avec le pied en image, "contre les coins de table qui agressent toujours le même doigt de pied" un truc du genre.
| Sujet Libre |
8264/65535 |
07/10/2008 à 18:38 |
Clamp14 a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ouais non enfait j'vais pas la mettre, bah go msn ceux qui veulent la voir keumême
Jai pas ton msn
Bah clique sur mon profil, moi j'la vois.
| Sujet Libre |
8265/65535 |
07/10/2008 à 18:38 |
Satisfashion_ a écrit :
Ouais Gaëlle mais moi je te parle de l'ancien SL
J'y étais depuis le début =O
| Sujet Libre |
8266/65535 |
07/10/2008 à 18:38 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Lee_ a écrit :
Je fais partie d'exactement 100 groupes sur Facebook .
Tu fais partie de celui que j'ai créé au moins!? celui avec le pied en image, "contre les coins de table qui agressent toujours le même doigt de pied" un truc du genre.
Uéé j'crois

.
| Sujet Libre |
8267/65535 |
07/10/2008 à 18:39 |
| Sujet Libre |
8268/65535 |
07/10/2008 à 18:40 |
M moi PAS a écrit :
coincé du cul toi meme d'abord !
Grave erreur docteur.
| Sujet Libre |
8269/65535 |
07/10/2008 à 18:41 |
Lee_ a écrit :
Uéé j'crois .
Alors c'est baan.
| Sujet Libre |
8270/65535 |
07/10/2008 à 18:42 |
Pixiiies a écrit :
Clamp14 a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ouais non enfait j'vais pas la mettre, bah go msn ceux qui veulent la voir keumême
Jai pas ton msn
Bah clique sur mon profil, moi j'la vois.
Han ouai mais la mini c'est encore l'ancienne
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ya Jack derrière
| Sujet Libre |
8271/65535 |
07/10/2008 à 18:42 |
Ginette_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
Ginette_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
j'ai envie de tué ma belle mere j'sais tout le monde s'en fou
Pourquoi ? c'est 'est une garce!
Ben pourquoi ?
parce qu'elle est capricieuse égoïste, partisante du moindre effort, me crois a ses ordres, veut me dégager avec mon frère pour être tranquille avec sa fille et mon pere, fais RIEN a la baraque je fais tout et se permet de dire que je suis une feneasse , elle m'énerve
| Sujet Libre |
8272/65535 |
07/10/2008 à 18:43 |
Pixiiies a écrit :
M moi PAS a écrit :
coincé du cul toi meme d'abord !
Grave erreur docteur.
pourquoi?
| Sujet Libre |
8273/65535 |
07/10/2008 à 18:43 |
M moi PAS a écrit :
coincé du cul toi meme d'abord !
Jsuis la fille la moins coincé ici alors on parle pas quand on sait pas ;)
| Sujet Libre |
8274/65535 |
07/10/2008 à 18:43 |
J'suis entrain de raconter ma vie à BaBou.
| Sujet Libre |
8275/65535 |
07/10/2008 à 18:44 |
Clamp14 a écrit :
Han ouai mais la mignature c'est encore l'ancienne Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ya Jack derrière
Miniature, c'est plus mignon

.
| Sujet Libre |
8276/65535 |
07/10/2008 à 18:44 |
M moi PAS a écrit :
parce qu'elle est capricieuse égoïste, partisante du moindre effort, me crois a ses ordres, veut me dégager avec mon frère pour être tranquille avec sa fille et mon pere, fais RIEN a la baraque je fais tout et se permet de dire que je suis une feneasse , elle m'énerve
C'est l'éclate chez toi
| Sujet Libre |
8277/65535 |
07/10/2008 à 18:44 |
M moi PAS a écrit :
Pixiiies a écrit :
M moi PAS a écrit :
coincé du cul toi meme d'abord !
Grave erreur docteur.
pourquoi?
Parce que Amy c'est la fille la plus décoincé du world.
| Sujet Libre |
8278/65535 |
07/10/2008 à 18:44 |
Satisfashion_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
coincé du cul toi meme d'abord !
Jsuis la fille la moins coincé ici alors on parle pas quand on sait pas ;)
Petite débraillé va
| Sujet Libre |
8279/65535 |
07/10/2008 à 18:44 |
J'peux même vous dire qu'aujourd'hui jsuis allée chez l'esteticienne m'épiler le maillot entierement
| Sujet Libre |
8280/65535 |
07/10/2008 à 18:44 |
Natsumi_ a écrit :
J'suis entrain de raconter ma vie à BaBou.
ça change , ta l'heure c'était moi