Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8221/65535 07/10/2008 à 18:17
M moi PAS a écrit :
moi ca vaaaa, pourquoi tu vas pas genialement bien?

Bof rien =)
Y a un pote il m'a ouvert avec sa clé à la pliure du bras [rolala comment je vous dis ça =( ]
Sujet Libre 8222/65535 07/10/2008 à 18:17
Ginette_ a écrit :
Surtout un gens que je veux qu'on brûle =O
Je dirais rien ^^


Je sais c'est quiiiiiii.

Bon j'vais changer ma photo.
Sujet Libre 8223/65535 07/10/2008 à 18:18
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
Surtout un gens que je veux qu'on brûle =OJe dirais rien ^^

Troudoudoudoooou...

Kékia ? Timide
Sujet Libre 8224/65535 07/10/2008 à 18:18
i M0ve SUSHi a écrit :
Troudoudoudoooou...

Cul. Timide
Sujet Libre 8225/65535 07/10/2008 à 18:18
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Surtout un gens que je veux qu'on brûle =O
Je dirais rien ^^

Je sais c'est quiiiiiii.

Dit moi tout =O
Sujet Libre 8226/65535 07/10/2008 à 18:18
Ginette_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :Ginette_ a écrit :Surtout un gens que je veux qu'on brûle =OJe dirais rien ^^Troudoudoudoooou...Kékia ?

Bah j'sais qui c'est, alors j'chante Innocent .
Sujet Libre 8227/65535 07/10/2008 à 18:18
Moi aussi je sais. Star
Sujet Libre 8228/65535 07/10/2008 à 18:18
Natsumi_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :Troudoudoudoooou...Cul.

x'D
Sujet Libre 8229/65535 07/10/2008 à 18:19
Ayééé.
D'après P0w j'ai des cernes, normal je dors 4h par nuit. Papillon
Sujet Libre 8230/65535 07/10/2008 à 18:19
CA DEPEND comment ils sont les nouveaux Innocent

Surtout que toi t'es nouveaux aussi, enfin ancien nouveau tu vois ?
Alors que moi j'ai toujours été sur SL Star
Sujet Libre 8231/65535 07/10/2008 à 18:19
han bah si je suis l'incrusteuse je m'en vais alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sujet Libre 8232/65535 07/10/2008 à 18:19
et j'ai pleins de boutons en s'moment et j'suis pas rasé.
Sujet Libre 8233/65535 07/10/2008 à 18:19
Satisfashion_ a écrit :
CA DEPEND comment ils sont les nouveaux

Surtout que toi t'es nouveaux aussi, enfin ancien nouveau tu vois ?
Alors que moi j'ai toujours été sur SL

J'ai eu le premier post sur ce SL, et le 50 000 sur l'autre. Cool
Sujet Libre 8234/65535 07/10/2008 à 18:20
Satisfashion_ a écrit :
CA DEPEND comment ils sont les nouveaux

Surtout que toi t'es nouveaux aussi, enfin ancien nouveau tu vois ?
Alors que moi j'ai toujours été sur SL

Moi aussi Timide

Ju' : dit moi c'est qui le gens que je veux brûler ? Timide
Sujet Libre 8235/65535 07/10/2008 à 18:20
Satisfashion_ a écrit :
J'parle de tous les nouveaux de SL quoi jor M moi PAS, Shine On_ et tout
Mais bien sur c'est ironique parce que tout le monde est le bienvenu

Comment jsuis trop gentille ce soir sa mèèèèère
Wesh wesh

Je ne savais pas que ce topic était assez fermé Sifflote
Sujet Libre 8236/65535 07/10/2008 à 18:20
i M0ve SUSHi a écrit :
x'D

TrouDuCul si t'avais pas compris. Tire la langue
Sujet Libre 8237/65535 07/10/2008 à 18:20
Allez matter ma photo wesh
Sujet Libre 8238/65535 07/10/2008 à 18:21
Pixiiies a écrit :
Ayééé.D'après P0w j'ai des cernes, normal je dors 4h par nuit.

Hein!? Mais j'ai rien dit =O j't'ai dit anti-cernes pour ton chtard =O
Sujet Libre 8239/65535 07/10/2008 à 18:21
i M0ve SUSHi a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ayééé.D'après P0w j'ai des cernes, normal je dors 4h par nuit.

Hein!? Mais j'ai rien dit =O j't'ai dit anti-cernes pour ton chtard =O


Ah xD
OSEF
Sujet Libre 8240/65535 07/10/2008 à 18:21
Ginette_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
moi ca vaaaa, pourquoi tu vas pas genialement bien?

Bof rien =)
Y a un pote il m'a ouvert avec sa clé à la pliure du bras [rolala comment je vous dis ça =( ]


ca doit faire mal Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne