|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8221/65535 |
07/10/2008 à 18:17 |
M moi PAS a écrit :
moi ca vaaaa, pourquoi tu vas pas genialement bien?
Bof rien =)
Y a un pote il m'a ouvert avec sa clé à la pliure du bras [rolala comment je vous dis ça =( ]
| Sujet Libre |
8222/65535 |
07/10/2008 à 18:17 |
Ginette_ a écrit :
Surtout un gens que je veux qu'on brûle =O
Je dirais rien ^^
Je sais c'est quiiiiiii.
Bon j'vais changer ma photo.
| Sujet Libre |
8223/65535 |
07/10/2008 à 18:18 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
Surtout un gens que je veux qu'on brûle =OJe dirais rien ^^
Troudoudoudoooou...
Kékia ?
| Sujet Libre |
8224/65535 |
07/10/2008 à 18:18 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Troudoudoudoooou...
Cul.
| Sujet Libre |
8225/65535 |
07/10/2008 à 18:18 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Surtout un gens que je veux qu'on brûle =O
Je dirais rien ^^
Je sais c'est quiiiiiii.
Dit moi tout =O
| Sujet Libre |
8226/65535 |
07/10/2008 à 18:18 |
Ginette_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :Ginette_ a écrit :Surtout un gens que je veux qu'on brûle =OJe dirais rien ^^Troudoudoudoooou...Kékia ?
Bah j'sais qui c'est, alors j'chante

.
| Sujet Libre |
8227/65535 |
07/10/2008 à 18:18 |
Moi aussi je sais.
| Sujet Libre |
8228/65535 |
07/10/2008 à 18:18 |
Natsumi_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :Troudoudoudoooou...Cul.
x'D
| Sujet Libre |
8229/65535 |
07/10/2008 à 18:19 |
Ayééé.
D'après P0w j'ai des cernes, normal je dors 4h par nuit.
| Sujet Libre |
8230/65535 |
07/10/2008 à 18:19 |
CA DEPEND comment ils sont les nouveaux
Surtout que toi t'es nouveaux aussi, enfin ancien nouveau tu vois ?
Alors que moi j'ai toujours été sur SL
| Sujet Libre |
8231/65535 |
07/10/2008 à 18:19 |
| Sujet Libre |
8232/65535 |
07/10/2008 à 18:19 |
et j'ai pleins de boutons en s'moment et j'suis pas rasé.
| Sujet Libre |
8233/65535 |
07/10/2008 à 18:19 |
Satisfashion_ a écrit :
CA DEPEND comment ils sont les nouveaux
Surtout que toi t'es nouveaux aussi, enfin ancien nouveau tu vois ?
Alors que moi j'ai toujours été sur SL
J'ai eu le premier post sur ce SL, et le 50 000 sur l'autre.
| Sujet Libre |
8234/65535 |
07/10/2008 à 18:20 |
Satisfashion_ a écrit :
CA DEPEND comment ils sont les nouveaux
Surtout que toi t'es nouveaux aussi, enfin ancien nouveau tu vois ?
Alors que moi j'ai toujours été sur SL
Moi aussi
Ju' : dit moi c'est qui le gens que je veux brûler ?
| Sujet Libre |
8235/65535 |
07/10/2008 à 18:20 |
Satisfashion_ a écrit :
J'parle de tous les nouveaux de SL quoi jor M moi PAS, Shine On_ et tout
Mais bien sur c'est ironique parce que tout le monde est le bienvenu
Comment jsuis trop gentille ce soir sa mèèèèère
Wesh wesh
Je ne savais pas que ce topic était assez fermé
| Sujet Libre |
8236/65535 |
07/10/2008 à 18:20 |
i M0ve SUSHi a écrit :
x'D
TrouDuCul si t'avais pas compris.
| Sujet Libre |
8237/65535 |
07/10/2008 à 18:20 |
Allez matter ma photo wesh
| Sujet Libre |
8238/65535 |
07/10/2008 à 18:21 |
Pixiiies a écrit :
Ayééé.D'après P0w j'ai des cernes, normal je dors 4h par nuit.
Hein!? Mais j'ai rien dit =O j't'ai dit anti-cernes pour ton chtard =O
| Sujet Libre |
8239/65535 |
07/10/2008 à 18:21 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ayééé.D'après P0w j'ai des cernes, normal je dors 4h par nuit.
Hein!? Mais j'ai rien dit =O j't'ai dit anti-cernes pour ton chtard =O
Ah xD
OSEF
| Sujet Libre |
8240/65535 |
07/10/2008 à 18:21 |
Ginette_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
moi ca vaaaa, pourquoi tu vas pas genialement bien?
Bof rien =)
Y a un pote il m'a ouvert avec sa clé à la pliure du bras [rolala comment je vous dis ça =( ]
ca doit faire mal