|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8201/65535 |
07/10/2008 à 18:08 |
Ouais non enfait j'vais pas la mettre, bah go msn ceux qui veulent la voir keumême
| Sujet Libre |
8202/65535 |
07/10/2008 à 18:08 |
Ginette_ a écrit :
Putain comment je suis en train de te faire chier Gaëlle , désolée
Meuh non.
Ouais c'est mon ex, il est toujours aussi beau, toujours aussi drageur, toujours aussi pervers.
| Sujet Libre |
8203/65535 |
07/10/2008 à 18:09 |
Pixiiies a écrit :
qui veux un mp ?
Moi
| Sujet Libre |
8204/65535 |
07/10/2008 à 18:09 |
| Sujet Libre |
8205/65535 |
07/10/2008 à 18:10 |
Moi mon dernier sms : "Bon bah okay tant pis."
Mon ex qui voulait me voir ce soir x).
| Sujet Libre |
8206/65535 |
07/10/2008 à 18:11 |
Je sens que j'vais crier si elle vient youhou
| Sujet Libre |
8207/65535 |
07/10/2008 à 18:11 |
bijour
| Sujet Libre |
8208/65535 |
07/10/2008 à 18:11 |
M moi PAS a écrit :
bijour
Coucou =)
| Sujet Libre |
8209/65535 |
07/10/2008 à 18:12 |
M moi PAS a écrit :
bijour
Kikoo asv

.
| Sujet Libre |
8210/65535 |
07/10/2008 à 18:13 |
J'parle de tous les nouveaux de SL quoi jor M moi PAS, Shine On_ et tout
Mais
bien sur c'est ironique parce que tout le monde est le bienvenu
Comment jsuis trop gentille ce soir sa mèèèèère
Wesh wesh
| Sujet Libre |
8211/65535 |
07/10/2008 à 18:13 |
vous allez bien?
| Sujet Libre |
8212/65535 |
07/10/2008 à 18:14 |
M moi PAS a écrit :
vous allez bien?
Vite fait et toi ?
| Sujet Libre |
8213/65535 |
07/10/2008 à 18:14 |
Satisfashion_ a écrit :
Mais bien sur c'est ironique parce que tout le monde est le bienvenu
On brule plus les nouveaux ?
| Sujet Libre |
8214/65535 |
07/10/2008 à 18:14 |
Pixiiies a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Mais bien sur c'est ironique parce que tout le monde est le bienvenu
On brule plus les nouveaux ?
ON PEUT SI SI =O
| Sujet Libre |
8215/65535 |
07/10/2008 à 18:15 |
Pixooooou c'est un crétiiiin

.
| Sujet Libre |
8216/65535 |
07/10/2008 à 18:15 |
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Mais bien sur c'est ironique parce que tout le monde est le bienvenu
On brule plus les nouveaux ?
ON PEUT SI SI =O
J'ai eu peur, Gaëlle réduit ma futur photo trop laide.
| Sujet Libre |
8217/65535 |
07/10/2008 à 18:15 |
Ginette_ a écrit :
M moi PAS a écrit :
vous allez bien?
Vite fait et toi ?
moi ca vaaaa, pourquoi tu vas pas genialement bien?
| Sujet Libre |
8218/65535 |
07/10/2008 à 18:16 |
Surtout un gens que je veux qu'on brûle =O
Je dirais rien ^^
| Sujet Libre |
8219/65535 |
07/10/2008 à 18:17 |
Pixiiies a écrit :
J'ai eu peur, Gaëlle réduit ma futur photo trop laide.
Faut pas avoir peur !
| Sujet Libre |
8220/65535 |
07/10/2008 à 18:17 |
Ginette_ a écrit :
Surtout un gens que je veux qu'on brûle =OJe dirais rien ^^
Troudoudoudoooou...