|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8161/65535 |
07/10/2008 à 17:54 |
Ginette_ a écrit :
Genre ! Je suis toujours sage
& jamais en retard

.
| Sujet Libre |
8162/65535 |
07/10/2008 à 17:54 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Re Babou . (tu sauras tout, t'auras même une photo si t'es sage)
Amy réponds-moi bowdel!
& Shine On_, c'est pas une chanson des Kooks?
Tout à fait
| Sujet Libre |
8163/65535 |
07/10/2008 à 17:55 |
Pixiiies a écrit :
Shine On_ a écrit
ixiiies a écrit :Shine Ooon j'peux t'appeller par ton prénom ? Bien sur, c'est même mieux Parce que Lana c'est keumême plus mignon que Shine On, j'dit ça j'dit rien Faut que je change ma photo.
Owaiii mets-en une avec ton t-shirt qui fait le kikitoudur !
| Sujet Libre |
8164/65535 |
07/10/2008 à 17:55 |
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Julien, t'es énervé avec moi ?
Euh, pourquoi j'le serais ?
J'sais pas mais tu me parles froidement ! ='O
Non, je t'aime t'es ma blonde 69 4ever de la mort qui tue tout même un pingouin en rute. Ok ? =)
| Sujet Libre |
8165/65535 |
07/10/2008 à 17:55 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
Genre ! Je suis toujours sage
& jamais en retard .
En retard de quoi ?
| Sujet Libre |
8166/65535 |
07/10/2008 à 17:56 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Pixiiies a écrit :
Shine On_ a écrit ixiiies a écrit :Shine Ooon j'peux t'appeller par ton prénom ? Bien sur, c'est même mieux Parce que Lana c'est keumême plus mignon que Shine On, j'dit ça j'dit rien Faut que je change ma photo.
Owaiii mets-en une avec ton t-shirt qui fait le kikitoudur !
Jlé sur moi là.
| Sujet Libre |
8167/65535 |
07/10/2008 à 17:56 |
Les sms illimités ça permet de se faire des amis

.
J'crois avant j'répondais tellement pas souvent aux sms que les gens en avaient marre et ne m'envoyaient plus de messages x).
| Sujet Libre |
8168/65535 |
07/10/2008 à 17:56 |
Comment y a des incrusteurs de la vie sur ce topic.
Jvais bannir hein
Non je rigole jsuis trop une gentille moi attends
Héé P0w c'tait pas méchants hein mais demande aux autres tu vas voir comment ils sont d'accord avec moi (H)
Ca va mes amours ? ♥
| Sujet Libre |
8169/65535 |
07/10/2008 à 17:57 |
Shine On_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :Re Babou . (tu sauras tout, t'auras même une photo si t'es sage)Amy réponds-moi bowdel!& Shine On_, c'est pas une chanson des Kooks?Tout à fait
Un point bonus pour toi, & ma considération =) en plus t'as un joli prénom!
Hm Pixou rien que t'imaginer ...

boh ça va je LOL.
| Sujet Libre |
8170/65535 |
07/10/2008 à 17:57 |
Satisfashion_ a écrit :
Ca va mes amours ? ♥
Non =O Enfin ouais vite fait =) Et toi ?
Han Alice , et moi je pue !
| Sujet Libre |
8171/65535 |
07/10/2008 à 17:58 |
J'suis moche sur ma photo de SE.
| Sujet Libre |
8172/65535 |
07/10/2008 à 17:58 |
Natsumi_ a écrit :
J'suis moche sur ma photo de SE.
Non
| Sujet Libre |
8173/65535 |
07/10/2008 à 17:59 |
Ginette_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Ca va mes amours ? ♥
Non =O Enfin ouais vite fait =) Et toi ?
Han Alice , et moi je pue !
Bah nan pourquoi

?
| Sujet Libre |
8174/65535 |
07/10/2008 à 17:59 |
Moi aussi j'veux des sms =O
Bon pas maintenant j'ai pas le moral , j'répond rarement xD
| Sujet Libre |
8175/65535 |
07/10/2008 à 18:01 |
Satisfashion_ a écrit :
Héé P0w c'tait pas méchants hein mais demande aux autres tu vas voir comment ils sont d'accord avec moi (H)
Ouais j'sais.. Pixou m'la déjà dit. Mais vous vous dites ça dans mon dos, même pas en face =O tapettes!
Moi ça va merci

.
| Sujet Libre |
8176/65535 |
07/10/2008 à 18:01 |
Ginette_ a écrit :
Moi aussi j'veux des sms =OBon pas maintenant j'ai pas le moral , j'répond rarement xD
| Sujet Libre |
8177/65535 |
07/10/2008 à 18:01 |
Ginette_ a écrit :
Moi aussi j'veux des sms =O
Bon pas maintenant j'ai pas le moral , j'répond rarement xD
J'ai pensé à t'en envoyer en + =O.
Mais bon c'était en cours et après j'ai oublié

.
| Sujet Libre |
8178/65535 |
07/10/2008 à 18:02 |
P0W ELLE A LOUPER SON QUOTE (A)
| Sujet Libre |
8179/65535 |
07/10/2008 à 18:02 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Héé P0w c'tait pas méchants hein mais demande aux autres tu vas voir comment ils sont d'accord avec moi (H)quote>
Ouais j'sais.. Pixou m'la déjà dit. Mais vous vous dites ça dans mon dos, même pas en face =O tapettes!
Moi ça va merci .
Ratée la quote

.
| Sujet Libre |
8180/65535 |
07/10/2008 à 18:02 |
Lee_ a écrit :
J'ai pensé à t'en envoyer en + =O.
Mais bon c'était en cours et après j'ai oublié .
Moi j'ai finis à 14h