Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8161/65535 07/10/2008 à 17:54
Ginette_ a écrit :
Genre ! Je suis toujours sage

& jamais en retard Sifflote .
Sujet Libre 8162/65535 07/10/2008 à 17:54
i M0ve SUSHi a écrit :
Re Babou . (tu sauras tout, t'auras même une photo si t'es sage)
Amy réponds-moi bowdel!
& Shine On_, c'est pas une chanson des Kooks?

Tout à fait Coeur
Sujet Libre 8163/65535 07/10/2008 à 17:55
Pixiiies a écrit :
Shine On_ a écrit Razzixiiies a écrit :Shine Ooon j'peux t'appeller par ton prénom ? Bien sur, c'est même mieux Parce que Lana c'est keumême plus mignon que Shine On, j'dit ça j'dit rien Faut que je change ma photo.

Owaiii mets-en une avec ton t-shirt qui fait le kikitoudur !
Sujet Libre 8164/65535 07/10/2008 à 17:55
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Julien, t'es énervé avec moi ?


Euh, pourquoi j'le serais ?


J'sais pas mais tu me parles froidement ! ='O


Non, je t'aime t'es ma blonde 69 4ever de la mort qui tue tout même un pingouin en rute. Ok ? =)
Sujet Libre 8165/65535 07/10/2008 à 17:55
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
Genre ! Je suis toujours sage

& jamais en retard .

En retard de quoi ? Timide
Sujet Libre 8166/65535 07/10/2008 à 17:56
i M0ve SUSHi a écrit :
Pixiiies a écrit :
Shine On_ a écrit ixiiies a écrit :Shine Ooon j'peux t'appeller par ton prénom ? Bien sur, c'est même mieux Parce que Lana c'est keumême plus mignon que Shine On, j'dit ça j'dit rien Faut que je change ma photo.

Owaiii mets-en une avec ton t-shirt qui fait le kikitoudur !


Jlé sur moi là. Mr. Green
Sujet Libre 8167/65535 07/10/2008 à 17:56
Les sms illimités ça permet de se faire des amis Cool .
J'crois avant j'répondais tellement pas souvent aux sms que les gens en avaient marre et ne m'envoyaient plus de messages x).
Sujet Libre 8168/65535 07/10/2008 à 17:56
Comment y a des incrusteurs de la vie sur ce topic.
Jvais bannir hein Twisted Evil
Non je rigole jsuis trop une gentille moi attends Papillon
Héé P0w c'tait pas méchants hein mais demande aux autres tu vas voir comment ils sont d'accord avec moi (H)

Ca va mes amours ? ♥
Sujet Libre 8169/65535 07/10/2008 à 17:57
Shine On_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :Re Babou . (tu sauras tout, t'auras même une photo si t'es sage)Amy réponds-moi bowdel!& Shine On_, c'est pas une chanson des Kooks?Tout à fait

Un point bonus pour toi, & ma considération =) en plus t'as un joli prénom!

Hm Pixou rien que t'imaginer ... Innocent boh ça va je LOL.
Sujet Libre 8170/65535 07/10/2008 à 17:57
Satisfashion_ a écrit :
Ca va mes amours ? ♥

Non =O Enfin ouais vite fait =) Et toi ?

Han Alice , et moi je pue !
Sujet Libre 8171/65535 07/10/2008 à 17:58
J'suis moche sur ma photo de SE. Sad
Sujet Libre 8172/65535 07/10/2008 à 17:58
Natsumi_ a écrit :
J'suis moche sur ma photo de SE.

Non Surprised
Sujet Libre 8173/65535 07/10/2008 à 17:59
Ginette_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Ca va mes amours ? ♥

Non =O Enfin ouais vite fait =) Et toi ?

Han Alice , et moi je pue !


Bah nan pourquoi Timide ?
Sujet Libre 8174/65535 07/10/2008 à 17:59
Moi aussi j'veux des sms =O
Bon pas maintenant j'ai pas le moral , j'répond rarement xD
Sujet Libre 8175/65535 07/10/2008 à 18:01
Satisfashion_ a écrit :
Héé P0w c'tait pas méchants hein mais demande aux autres tu vas voir comment ils sont d'accord avec moi (H)

Ouais j'sais.. Pixou m'la déjà dit. Mais vous vous dites ça dans mon dos, même pas en face =O tapettes!

Moi ça va merci Papillon .
Sujet Libre 8176/65535 07/10/2008 à 18:01
Ginette_ a écrit :
Moi aussi j'veux des sms =OBon pas maintenant j'ai pas le moral , j'répond rarement xD

Innocent
Sujet Libre 8177/65535 07/10/2008 à 18:01
Ginette_ a écrit :
Moi aussi j'veux des sms =O
Bon pas maintenant j'ai pas le moral , j'répond rarement xD


J'ai pensé à t'en envoyer en + =O.
Mais bon c'était en cours et après j'ai oublié Timide .
Sujet Libre 8178/65535 07/10/2008 à 18:02
P0W ELLE A LOUPER SON QUOTE (A)
Sujet Libre 8179/65535 07/10/2008 à 18:02
i M0ve SUSHi a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Héé P0w c'tait pas méchants hein mais demande aux autres tu vas voir comment ils sont d'accord avec moi (H)quote>
Ouais j'sais.. Pixou m'la déjà dit. Mais vous vous dites ça dans mon dos, même pas en face =O tapettes!

Moi ça va merci .


Ratée la quote Timide .
Sujet Libre 8180/65535 07/10/2008 à 18:02
Lee_ a écrit :
J'ai pensé à t'en envoyer en + =O.
Mais bon c'était en cours et après j'ai oublié .

Moi j'ai finis à 14h Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne