|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8141/65535 |
07/10/2008 à 17:49 |
J'pars chez le doc
| Sujet Libre |
8142/65535 |
07/10/2008 à 17:49 |
Coucou Shine ché pu quoi
| Sujet Libre |
8143/65535 |
07/10/2008 à 17:49 |
Banjour les gens qui sont arrivés !
| Sujet Libre |
8144/65535 |
07/10/2008 à 17:49 |
Painting_Cookie a écrit :
J'pars chez le doc
Au'voir =)
| Sujet Libre |
8145/65535 |
07/10/2008 à 17:49 |
Reuh P0w
| Sujet Libre |
8146/65535 |
07/10/2008 à 17:49 |
Shine On_ a écrit :
Bonjour à tous =]
kikoolol
| Sujet Libre |
8147/65535 |
07/10/2008 à 17:49 |
Ginette_ a écrit :
Coucou Shine ché pu quoi
C'est trop chou comment tu dis ça.
| Sujet Libre |
8148/65535 |
07/10/2008 à 17:50 |
Ginette_ a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
J'pars chez le doc
Au'voir =)
Au r'voir
| Sujet Libre |
8149/65535 |
07/10/2008 à 17:50 |
Cap0tine a écrit :
C'est trop chou comment tu dis ça.
Cest parce que c'est moi qui suis Chou
| Sujet Libre |
8150/65535 |
07/10/2008 à 17:50 |
Shine Ooon j'peux t'appeller par ton prénom ?
| Sujet Libre |
8151/65535 |
07/10/2008 à 17:51 |
Re BaBoudamùùùr dis moi tout.
| Sujet Libre |
8152/65535 |
07/10/2008 à 17:52 |
Natsumi_ a écrit :
Re BaBoudamùùùr dis moi tout.
Je suis en train
| Sujet Libre |
8153/65535 |
07/10/2008 à 17:52 |
Julien, t'es énervé avec moi ?
| Sujet Libre |
8154/65535 |
07/10/2008 à 17:52 |
Cap0tine a écrit :
Julien, t'es énervé avec moi ?
Euh, pourquoi j'le serais ?
| Sujet Libre |
8155/65535 |
07/10/2008 à 17:52 |
Re Babou

. (tu sauras tout, t'auras même une photo si t'es sage)
Amy réponds-moi bowdel!
& Shine On_, c'est pas une chanson des Kooks?
| Sujet Libre |
8156/65535 |
07/10/2008 à 17:52 |
Pixiiies a écrit :
Shine Ooon j'peux t'appeller par ton prénom ?
Bien sur, c'est même mieux
| Sujet Libre |
8157/65535 |
07/10/2008 à 17:53 |
Cap0tine a écrit :
Julien, t'es énervé avec moi ?
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut =)
Je sais pas depuis combien de temps t'es là, mais je viens juste de te voir.
| Sujet Libre |
8158/65535 |
07/10/2008 à 17:53 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Julien, t'es énervé avec moi ?
Euh, pourquoi j'le serais ?
J'sais pas mais tu me parles froidement ! ='O
| Sujet Libre |
8159/65535 |
07/10/2008 à 17:53 |
Genre ! Je suis toujours sage
| Sujet Libre |
8160/65535 |
07/10/2008 à 17:54 |
Shine On_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Shine Ooon j'peux t'appeller par ton prénom ?
Bien sur, c'est même mieux
Parce que Lana c'est keumême plus mignon que Shine On, j'dit ça j'dit rien
Faut que je change ma photo.