|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8181/65535 |
07/10/2008 à 18:02 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Shine On_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :Re Babou . (tu sauras tout, t'auras même une photo si t'es sage)Amy réponds-moi bowdel!& Shine On_, c'est pas une chanson des Kooks?Tout à fait
Un point bonus pour toi, & ma considération =) en plus t'as un joli prénom!
Hm Pixou rien que t'imaginer ... boh ça va je LOL.
Merci
| Sujet Libre |
8182/65535 |
07/10/2008 à 18:03 |
| Sujet Libre |
8183/65535 |
07/10/2008 à 18:03 |
Shine On_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Shine On_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :Re Babou . (tu sauras tout, t'auras même une photo si t'es sage)Amy réponds-moi bowdel!& Shine On_, c'est pas une chanson des Kooks?Tout à fait
Un point bonus pour toi, & ma considération =) en plus t'as un joli prénom!
Hm Pixou rien que t'imaginer ... boh ça va je LOL.
Merci
J'voulais le 8181 ;(.
| Sujet Libre |
8184/65535 |
07/10/2008 à 18:03 |
Satisfashion_ a écrit :
Comment y a des incrusteurs de la vie sur ce topic.
Jvais bannir hein
Non je rigole jsuis trop une gentille moi attends
Héé P0w c'tait pas méchants hein mais demande aux autres tu vas voir comment ils sont d'accord avec moi (H)
Ca va mes amours ? ♥
Tu parles de moi ?
| Sujet Libre |
8185/65535 |
07/10/2008 à 18:03 |
| Sujet Libre |
8186/65535 |
07/10/2008 à 18:03 |
Mon dernier sms reçu : ( j'vous le mets en écriture non sms

) : trop content de t'avoir revu, t'as pas changé, à demain, tu me maanques. . "
| Sujet Libre |
8187/65535 |
07/10/2008 à 18:03 |
Oooooh mais vous êtes au taquet hein x) ça vous ai jamais arrivé une erreur! merde je suis pas une machine!
ahem

.
| Sujet Libre |
8188/65535 |
07/10/2008 à 18:04 |
qui veux un mp ?
| Sujet Libre |
8189/65535 |
07/10/2008 à 18:04 |
Natsumi_ a écrit :
Mon dernier sms reçu : ( j'vous le mets en écriture non sms ) : trop content de t'avoir revu, t'as pas changé, à demain, tu me maanques. . "
Moi : "Okay =X"
(y)
| Sujet Libre |
8190/65535 |
07/10/2008 à 18:04 |
Pixiiies a écrit :
qui veux un mp ?
mOah.
| Sujet Libre |
8191/65535 |
07/10/2008 à 18:05 |
Natsumi_ a écrit :
Mon dernier sms reçu : ( j'vous le mets en écriture non sms ) : trop content de t'avoir revu, t'as pas changé, à demain, tu me maanques. . "
TON EX !
| Sujet Libre |
8192/65535 |
07/10/2008 à 18:05 |
Pixiiies a écrit :
qui veux un mp ?
Moi

.
| Sujet Libre |
8193/65535 |
07/10/2008 à 18:05 |
Pixiiies a écrit :
qui veux un mp ?
Moi =O
| Sujet Libre |
8194/65535 |
07/10/2008 à 18:06 |
Ah les sans-amis
| Sujet Libre |
8195/65535 |
07/10/2008 à 18:06 |
Pixiiies a écrit :
Ah les sans-amis
Tavu
Mais j'en voulais un quand même =(
| Sujet Libre |
8196/65535 |
07/10/2008 à 18:07 |
Et qui veux voir ma nouvelle photo SE en avant première et pour compensser il la réduit ?
| Sujet Libre |
8197/65535 |
07/10/2008 à 18:07 |
Putain comment je suis en train de te faire chier Gaëlle , désolée
| Sujet Libre |
8198/65535 |
07/10/2008 à 18:07 |
Pixiiies a écrit :
Et qui veux voir ma nouvelle photo SE en avant première et pour compensser il la réduit ?
Moiiiiii.
| Sujet Libre |
8199/65535 |
07/10/2008 à 18:07 |
Pixiiies a écrit :
Et qui veux voir ma nouvelle photo SE en avant première et pour compensser il la réduit ?
J'veux la voir mais j'sais pas les réduire ;( mais montre-la moi avant !!
| Sujet Libre |
8200/65535 |
07/10/2008 à 18:07 |