Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8361/65535 07/10/2008 à 19:04
Oob_ a écrit :
Non Camille c'est la plus mieu.. Pas touche toi jules déjà Et après c'est BG95 et muderjesaispasquoi007 qui se tourne autours et a chaque fois il casse l'ambiance BG95

comment ça je casse l'ambiance???
Sujet Libre 8362/65535 07/10/2008 à 19:05
Oob_ a écrit :
Non Camille c'est la plus mieu.. Pas touche toi jules déjà

Moi aussi je suis trop la mieux Crying or Very sad
Sujet Libre 8363/65535 07/10/2008 à 19:05
Oob_ a écrit :

Non Camille c'est la plus mieu.. Pas touche toi jules déjà


Et après c'est BG95 et muderjesaispasquoi007 qui se tourne autours et a chaque fois il casse l'ambiance BG95


Camille j'lui fais c'que j'veux j'la voix tout les jours d'abord mais M moi pas ne cherche pas la comparaison c'est une pente raide

Vais manger Faire la biz
Sujet Libre 8364/65535 07/10/2008 à 19:05
Bonjour !!! Papillon
Oob_   
Sujet Libre 8365/65535 07/10/2008 à 19:05
bg95 a écrit :
Oob_ a écrit :
Non Camille c'est la plus mieu.. Pas touche toi jules déjà Et après c'est BG95 et muderjesaispasquoi007 qui se tourne autours et a chaque fois il casse l'ambiance BG95

comment ça je casse l'ambiance???



A chaque fois qu'elle dis ses sentiments tu l'a stop.. le suspense c'est cool ça fait monter l'audience.. mais pas trop non plus unh Mr. Green
Tw.   
Sujet Libre 8366/65535 07/10/2008 à 19:06
Youhouuu. Alors, dans l'contexte y'a deux mecs.
Mika, alias Face de Rat, mais ca c'une autre histoire, que je connais depuis 3 ans parce qu'on etait dans le meme college, mais que j'ai pas vu IRL depuis 1 an et des patates. Et un gars que nous appellerons X parce que j'connais pas son prenom, c'tout juste si j'lui ai tapé la bise deux fois parce qu'il etait avec mon amie. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau a par qu'un a les ch'veux un peu plus court.
Bref, j'ai 3 heures pour manger au lieu de 2 alors, forcement j'ai la paaaaaataaaaaaate. J'sors du lycée et la j'vois un mec. J'me dis : Haaaan Mika ! Je cours, j'arrive vers lui et j'lui sors un : "Helloooooow. C'fait trop longtemps ca va ? Puis comment tu m'a pas repondu sur m'msn ? Tu buggue. " La il me regarde bisarement et dis qu'ca va et qu'il bug pas. J'me dis qu'y'a une truc qu'a changé chez lui et j'me barre. 100 metre plus loin. " Putaiiiiiiiiiin Johaaaaanna. J'croyais qu'c'tait Mika, c'tait X. "
J'me suis sentie super seule tout d'un coup. Comment je suis trop deux d'tense. Mr. Green
Bref, c'tait l'annecdote de la journée.
Sujet Libre 8367/65535 07/10/2008 à 19:06
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !!!

Haaaaaaaaaadrien Coeur
Sujet Libre 8368/65535 07/10/2008 à 19:06
Hadrien (L)
Sujet Libre 8369/65535 07/10/2008 à 19:06
bg95 a écrit :
M moi PAS a écrit :
bg95 a écrit :Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :murderess 007 : je suis la pour toi!Je t'aime ...attends de mieux me connaitre^^han tu me répond plus toi par MP....

c'est a moi que tu parles??

nan celui derrière toi Embarassed
Oob_   
Sujet Libre 8370/65535 07/10/2008 à 19:06
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !!!



Counnasse, t'as le bonjours de mamie
Sujet Libre 8371/65535 07/10/2008 à 19:07
M moi PAS a écrit :
bg95 a écrit :M moi PAS a écrit :bg95 a écrit :Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :murderess 007 : je suis la pour toi!Je t'aime ...attends de mieux me connaitre^^han tu me répond plus toi par MP.... c'est a moi que tu parles??nan celui derrière toi

ba pourquoi tu reprends ma citation?^^
Oob_   
Sujet Libre 8372/65535 07/10/2008 à 19:08
bg95 a écrit :
M moi PAS a écrit :
bg95 a écrit :M moi PAS a écrit :bg95 a écrit :Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :murderess 007 : je suis la pour toi!Je t'aime ...attends de mieux me connaitre^^han tu me répond plus toi par MP.... c'est a moi que tu parles??nan celui derrière toi

ba pourquoi tu reprends ma citation?^^



qu'il aille se pendreeeeeeeeeeeeeeeeuh Mr. Green
Sujet Libre 8373/65535 07/10/2008 à 19:08
Comment ya des cassoces ici Innocent
Sujet Libre 8374/65535 07/10/2008 à 19:08
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !!!



Counnasse, t'as le bonjours de mamie

Oh cool, fais lui la bise de ma part ! Papillon
Sujet Libre 8375/65535 07/10/2008 à 19:08
"Sh0ù,,ne ( ll ) . < Mon Coeur Jdécrocheraii Toùx Pour Toii Je taiime (L) Bestaaa PQT (L)            dit :
Jte Jure tu piike ma bestaa Jte Tùùe :@
('.') Gaëlle dit :
j'vais pas te la piquer, c'pas ma faute si vous vous engueuler et que tu passes tout ton temps avec Romy
         Sh0ù,,ne ( ll ) . < Mon Coeur Jdécrocheraii Toùx Pour Toii Je taiime (L) Bestaaa PQT (L)            dit :
Tgg Salope
('.') Gaëlle dit :
Ouais (H)"

MDR
Oob_   
Sujet Libre 8376/65535 07/10/2008 à 19:09
ShameOnYou a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !!!



Counnasse, t'as le bonjours de mamie

Oh cool, fais lui la bise de ma part !



ça roule Wink tien pis quand j'aurai finis faut que je te parle xD Mr. Green j'ai envie de te raconter ma vie Mr. Green
Sujet Libre 8377/65535 07/10/2008 à 19:09
The Lemur a écrit :
Oob_ a écrit :

Non Camille c'est la plus mieu.. Pas touche toi jules déjà


Et après c'est BG95 et muderjesaispasquoi007 qui se tourne autours et a chaque fois il casse l'ambiance BG95


Camille j'lui fais c'que j'veux j'la voix tout les jours d'abord mais M moi pas ne cherche pas la comparaison c'est une pente raide

Vais manger


pourquoi t'es si méchant avec moi?si tu m'aime pas et me pas me supporter faut le dire de suite et si c'est vrai tu pourrai au moins me laisser croire en mes rêve

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Innocent
Oob_   
Sujet Libre 8378/65535 07/10/2008 à 19:10
Natsumi_ a écrit :
"Sh0ù,,ne ( ll ) . < Mon Coeur Jdécrocheraii Toùx Pour Toii Je taiime (L) Bestaaa PQT (L)            dit :
Jte Jure tu piike ma bestaa Jte Tùùe :@
('.') Gaëlle dit :
j'vais pas te la piquer, c'pas ma faute si vous vous engueuler et que tu passes tout ton temps avec Romy
         Sh0ù,,ne ( ll ) . < Mon Coeur Jdécrocheraii Toùx Pour Toii Je taiime (L) Bestaaa PQT (L)            dit :
Tgg Salope
('.') Gaëlle dit :
Ouais (H)"


MDR
Sujet Libre 8379/65535 07/10/2008 à 19:10
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !!!



Counnasse, t'as le bonjours de mamie

Oh cool, fais lui la bise de ma part !



ça roule tien pis quand j'aurai finis faut que je te parle xD j'ai envie de te raconter ma vie

Tu vas lui raconter l'histoire du Van ? =O
Sujet Libre 8380/65535 07/10/2008 à 19:10
Natsumi_ a écrit :
"Sh0ù,,ne ( ll ) . < Mon Coeur Jdécrocheraii Toùx Pour Toii Je taiime (L) Bestaaa PQT (L)            dit :
Jte Jure tu piike ma bestaa Jte Tùùe :@
('.') Gaëlle dit :
j'vais pas te la piquer, c'pas ma faute si vous vous engueuler et que tu passes tout ton temps avec Romy
         Sh0ù,,ne ( ll ) . < Mon Coeur Jdécrocheraii Toùx Pour Toii Je taiime (L) Bestaaa PQT (L)            dit :
Tgg Salope
('.') Gaëlle dit :
Ouais (H)"

Shocked MDR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne