Youhouuu. Alors, dans l'contexte y'a deux mecs.
Mika, alias Face de Rat, mais ca c'une autre histoire, que je connais depuis 3 ans parce qu'on etait dans le meme college, mais que j'ai pas vu IRL depuis 1 an et des patates. Et un gars que nous appellerons X parce que j'connais pas son prenom, c'tout juste si j'lui ai tapé la bise deux fois parce qu'il etait avec mon amie. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau a par qu'un a les ch'veux un peu plus court.
Bref, j'ai 3 heures pour manger au lieu de 2 alors, forcement j'ai la paaaaaataaaaaaate. J'sors du lycée et la j'vois un mec. J'me dis : Haaaan Mika ! Je cours, j'arrive vers lui et j'lui sors un : "Helloooooow. C'fait trop longtemps ca va ? Puis comment tu m'a pas repondu sur m'msn ? Tu buggue. " La il me regarde bisarement et dis qu'ca va et qu'il bug pas. J'me dis qu'y'a une truc qu'a changé chez lui et j'me barre. 100 metre plus loin. " Putaiiiiiiiiiin Johaaaaanna. J'croyais qu'c'tait Mika, c'tait X. "
J'me suis sentie super seule tout d'un coup. Comment je suis trop deux d'tense.
Bref, c'tait l'annecdote de la journée.