Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8381/65535 07/10/2008 à 19:10
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !!!



Counnasse, t'as le bonjours de mamie

Oh cool, fais lui la bise de ma part !



ça roule tien pis quand j'aurai finis faut que je te parle xD j'ai envie de te raconter ma vie

Pas de soucy, on a plein de choses à se dire tout les deux ! Mr. Green
Oob_   
Sujet Libre 8382/65535 07/10/2008 à 19:10
Naheulbeuk a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !!!



Counnasse, t'as le bonjours de mamie

Oh cool, fais lui la bise de ma part !



ça roule tien pis quand j'aurai finis faut que je te parle xD j'ai envie de te raconter ma vie

Tu vas lui raconter l'histoire du Van ? =O



Non ça c'est entre nous patate
Sujet Libre 8383/65535 07/10/2008 à 19:10
bg95 a écrit :
M moi PAS a écrit :
bg95 a écrit :M moi PAS a écrit :bg95 a écrit :Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :murderess 007 : je suis la pour toi!Je t'aime ...attends de mieux me connaitre^^han tu me répond plus toi par MP.... c'est a moi que tu parles??nan celui derrière toi

ba pourquoi tu reprends ma citation?^^


laisse tombé c'est pas grave je t'en veux pas t'inquiete kekette Mr. Green
Sujet Libre 8384/65535 07/10/2008 à 19:11
Oob_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !!!



Counnasse, t'as le bonjours de mamie

Oh cool, fais lui la bise de ma part !



ça roule tien pis quand j'aurai finis faut que je te parle xD j'ai envie de te raconter ma vie

Tu vas lui raconter l'histoire du Van ? =O



Non ça c'est entre nous patate

Bah ouais, c'est privé.
Rougi
Héhé.
Sujet Libre 8385/65535 07/10/2008 à 19:12
Se sent hors conversation ^^
Sujet Libre 8386/65535 07/10/2008 à 19:12
Natsumi_ a écrit :
"Sh0ù,,ne ( ll ) . < Mon Coeur Jdécrocheraii Toùx Pour Toii Je taiime (L) Bestaaa PQT (L)            dit :
Jte Jure tu piike ma bestaa Jte Tùùe :@
('.') Gaëlle dit :
j'vais pas te la piquer, c'pas ma faute si vous vous engueuler et que tu passes tout ton temps avec Romy
         Sh0ù,,ne ( ll ) . < Mon Coeur Jdécrocheraii Toùx Pour Toii Je taiime (L) Bestaaa PQT (L)            dit :
Tgg Salope
('.') Gaëlle dit :
Ouais (H)"



Dis lui qu'elle retourne a Pigalle cette connasse.

Nan mais je rêve elle se prends pour qui d'insulter les gens comme ça ?
Sérieux maintenant moi j'sais que si j'ai des problèmes j'ai mes potes de la té-ci qui vont se ramener et va y avoir carnage Fille
Sujet Libre 8387/65535 07/10/2008 à 19:12
Satisfashion_ a écrit :
Comment ya des cassoces ici

moua? Sifflote
Joss_   
Sujet Libre 8388/65535 07/10/2008 à 19:13
Ginette_ a écrit :
Se sent hors conversation ^^

Hors contexte ... Sifflote ...
Sujet Libre 8389/65535 07/10/2008 à 19:13
H e i i _ a écrit :
Youhouuu. Alors, dans l'contexte y'a deux mecs.
Mika, alias Face de Rat, mais ca c'une autre histoire, que je connais depuis 3 ans parce qu'on etait dans le meme college, mais que j'ai pas vu IRL depuis 1 an et des patates. Et un gars que nous appellerons X parce que j'connais pas son prenom, c'tout juste si j'lui ai tapé la bise deux fois parce qu'il etait avec mon amie. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau a par qu'un a les ch'veux un peu plus court.
Bref, j'ai 3 heures pour manger au lieu de 2 alors, forcement j'ai la paaaaaataaaaaaate. J'sors du lycée et la j'vois un mec. J'me dis : Haaaan Mika ! Je cours, j'arrive vers lui et j'lui sors un : "Helloooooow. C'fait trop longtemps ca va ? Puis comment tu m'a pas repondu sur m'msn ? Tu buggue. " La il me regarde bisarement et dis qu'ca va et qu'il bug pas. J'me dis qu'y'a une truc qu'a changé chez lui et j'me barre. 100 metre plus loin. " Putaiiiiiiiiiin Johaaaaanna. J'croyais qu'c'tait Mika, c'tait X. "
J'me suis sentie super seule tout d'un coup. Comment je suis trop deux d'tense.
Bref, c'tait l'annecdote de la journée.


Parle du balcon de chez Johanna j'vais faire des jalous Sifflote
Sujet Libre 8390/65535 07/10/2008 à 19:13
H e i i _ a écrit :
Youhouuu. Alors, dans l'contexte y'a deux mecs.
Mika, alias Face de Rat, mais ca c'une autre histoire, que je connais depuis 3 ans parce qu'on etait dans le meme college, mais que j'ai pas vu IRL depuis 1 an et des patates. Et un gars que nous appellerons X parce que j'connais pas son prenom, c'tout juste si j'lui ai tapé la bise deux fois parce qu'il etait avec mon amie. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau a par qu'un a les ch'veux un peu plus court.
Bref, j'ai 3 heures pour manger au lieu de 2 alors, forcement j'ai la paaaaaataaaaaaate. J'sors du lycée et la j'vois un mec. J'me dis : Haaaan Mika ! Je cours, j'arrive vers lui et j'lui sors un : "Helloooooow. C'fait trop longtemps ca va ? Puis comment tu m'a pas repondu sur m'msn ? Tu buggue. " La il me regarde bisarement et dis qu'ca va et qu'il bug pas. J'me dis qu'y'a une truc qu'a changé chez lui et j'me barre. 100 metre plus loin. " Putaiiiiiiiiiin Johaaaaanna. J'croyais qu'c'tait Mika, c'tait X. "
J'me suis sentie super seule tout d'un coup. Comment je suis trop deux d'tense.
Bref, c'tait l'annecdote de la journée.


Ça peut arriver.
Sujet Libre 8391/65535 07/10/2008 à 19:13
Vous allez bien ? Papillon
Sujet Libre 8392/65535 07/10/2008 à 19:13
Murderess007 a écrit :
Ginette_ a écrit :
Se sent hors conversation ^^

Hors contexte ... ...

Conversation c'est mignon Surprised
Tw.   
Sujet Libre 8393/65535 07/10/2008 à 19:13
Comment t'es belle Amy.
Sujet Libre 8394/65535 07/10/2008 à 19:13
Elle craint c'te fille, z'avez vu son pseudo d'la mort qui tue ! Surprised
Joss_   
Sujet Libre 8395/65535 07/10/2008 à 19:14
bg95 a écrit :
Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :murderess 007 : je suis la pour toi!Je t'aime ...attends de mieux me connaitre^^... ... ...ba c'est vrai...^^ non?

... Non.
Sujet Libre 8396/65535 07/10/2008 à 19:14
Murderess007 a écrit :
bg95 a écrit :Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :murderess 007 : je suis la pour toi!Je t'aime ...attends de mieux me connaitre^^... ... ...ba c'est vrai...^^ non?... NoOn ...

tu penses quoi alors?
Sujet Libre 8397/65535 07/10/2008 à 19:14
Bon j'ai besoin d'aide trouver 5 prénoms de filles/garçons sciouplait Rire
Sujet Libre 8398/65535 07/10/2008 à 19:15
Oh Benjamin est là. Timide
Joss_   
Sujet Libre 8399/65535 07/10/2008 à 19:15
Ginette_ a écrit :
Murderess007 a écrit :Ginette_ a écrit :Se sent hors conversation ^^Hors contexte ... ...Conversation c'est mignon

NOOON ! Evil or Very Mad ... Lol ...
Sujet Libre 8400/65535 07/10/2008 à 19:15
Han merciii Camille Timide

DIIIIIIIIIS, es-ce que tu te souviens sur le tchat de "Linkfire" ? Tsé Valentin là, le mec même un jour il m'avait insulter et même qu'il faisait pleins de crises d'ados ? Jsais pas si t'étais assez dans le tchat pour le connaitre =|
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne