|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8381/65535 |
07/10/2008 à 19:10 |
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !!!
Counnasse, t'as le bonjours de mamie
Oh cool, fais lui la bise de ma part !
ça roule tien pis quand j'aurai finis faut que je te parle xD j'ai envie de te raconter ma vie
Pas de soucy, on a plein de choses à se dire tout les deux !
| Sujet Libre |
8382/65535 |
07/10/2008 à 19:10 |
Naheulbeuk a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !!!
Counnasse, t'as le bonjours de mamie
Oh cool, fais lui la bise de ma part !
ça roule tien pis quand j'aurai finis faut que je te parle xD j'ai envie de te raconter ma vie
Tu vas lui raconter l'histoire du Van ? =O
Non ça c'est entre nous patate
| Sujet Libre |
8383/65535 |
07/10/2008 à 19:10 |
bg95 a écrit :
M moi PAS a écrit :
bg95 a écrit :M moi PAS a écrit :bg95 a écrit :Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :murderess 007 : je suis la pour toi!Je t'aime ...attends de mieux me connaitre^^han tu me répond plus toi par MP.... c'est a moi que tu parles??nan celui derrière toi
ba pourquoi tu reprends ma citation?^^
laisse tombé c'est pas grave je t'en veux pas t'inquiete kekette
| Sujet Libre |
8384/65535 |
07/10/2008 à 19:11 |
Oob_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Oob_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Bonjour !!!
Counnasse, t'as le bonjours de mamie
Oh cool, fais lui la bise de ma part !
ça roule tien pis quand j'aurai finis faut que je te parle xD j'ai envie de te raconter ma vie
Tu vas lui raconter l'histoire du Van ? =O
Non ça c'est entre nous patate
Bah ouais, c'est privé.
Héhé.
| Sujet Libre |
8385/65535 |
07/10/2008 à 19:12 |
Se sent hors conversation ^^
| Sujet Libre |
8386/65535 |
07/10/2008 à 19:12 |
Natsumi_ a écrit :
"Sh0ù,,ne ( ll ) . < Mon Coeur Jdécrocheraii Toùx Pour Toii Je taiime (L) Bestaaa PQT (L) dit :
Jte Jure tu piike ma bestaa Jte Tùùe :@
('.') Gaëlle dit :
j'vais pas te la piquer, c'pas ma faute si vous vous engueuler et que tu passes tout ton temps avec Romy
Sh0ù,,ne ( ll ) . < Mon Coeur Jdécrocheraii Toùx Pour Toii Je taiime (L) Bestaaa PQT (L) dit :
Tgg Salope
('.') Gaëlle dit :
Ouais (H)"
Dis lui qu'elle retourne a Pigalle cette connasse.
Nan mais je rêve elle se prends pour qui d'insulter les gens comme ça ?
Sérieux maintenant moi j'sais que si j'ai des problèmes j'ai mes potes de la té-ci qui vont se ramener et va y avoir carnage
| Sujet Libre |
8387/65535 |
07/10/2008 à 19:12 |
Satisfashion_ a écrit :
Comment ya des cassoces ici
moua?
| Sujet Libre |
8388/65535 |
07/10/2008 à 19:13 |
Ginette_ a écrit :
Se sent hors conversation ^^
Hors contexte ...

...
| Sujet Libre |
8389/65535 |
07/10/2008 à 19:13 |
H e i i _ a écrit :
Youhouuu. Alors, dans l'contexte y'a deux mecs.
Mika, alias Face de Rat, mais ca c'une autre histoire, que je connais depuis 3 ans parce qu'on etait dans le meme college, mais que j'ai pas vu IRL depuis 1 an et des patates. Et un gars que nous appellerons X parce que j'connais pas son prenom, c'tout juste si j'lui ai tapé la bise deux fois parce qu'il etait avec mon amie. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau a par qu'un a les ch'veux un peu plus court.
Bref, j'ai 3 heures pour manger au lieu de 2 alors, forcement j'ai la paaaaaataaaaaaate. J'sors du lycée et la j'vois un mec. J'me dis : Haaaan Mika ! Je cours, j'arrive vers lui et j'lui sors un : "Helloooooow. C'fait trop longtemps ca va ? Puis comment tu m'a pas repondu sur m'msn ? Tu buggue. " La il me regarde bisarement et dis qu'ca va et qu'il bug pas. J'me dis qu'y'a une truc qu'a changé chez lui et j'me barre. 100 metre plus loin. " Putaiiiiiiiiiin Johaaaaanna. J'croyais qu'c'tait Mika, c'tait X. "
J'me suis sentie super seule tout d'un coup. Comment je suis trop deux d'tense.
Bref, c'tait l'annecdote de la journée.
Parle du balcon de chez Johanna j'vais faire des jalous
| Sujet Libre |
8390/65535 |
07/10/2008 à 19:13 |
H e i i _ a écrit :
Youhouuu. Alors, dans l'contexte y'a deux mecs.
Mika, alias Face de Rat, mais ca c'une autre histoire, que je connais depuis 3 ans parce qu'on etait dans le meme college, mais que j'ai pas vu IRL depuis 1 an et des patates. Et un gars que nous appellerons X parce que j'connais pas son prenom, c'tout juste si j'lui ai tapé la bise deux fois parce qu'il etait avec mon amie. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau a par qu'un a les ch'veux un peu plus court.
Bref, j'ai 3 heures pour manger au lieu de 2 alors, forcement j'ai la paaaaaataaaaaaate. J'sors du lycée et la j'vois un mec. J'me dis : Haaaan Mika ! Je cours, j'arrive vers lui et j'lui sors un : "Helloooooow. C'fait trop longtemps ca va ? Puis comment tu m'a pas repondu sur m'msn ? Tu buggue. " La il me regarde bisarement et dis qu'ca va et qu'il bug pas. J'me dis qu'y'a une truc qu'a changé chez lui et j'me barre. 100 metre plus loin. " Putaiiiiiiiiiin Johaaaaanna. J'croyais qu'c'tait Mika, c'tait X. "
J'me suis sentie super seule tout d'un coup. Comment je suis trop deux d'tense.
Bref, c'tait l'annecdote de la journée.
Ça peut arriver.
| Sujet Libre |
8391/65535 |
07/10/2008 à 19:13 |
Vous allez bien ?
| Sujet Libre |
8392/65535 |
07/10/2008 à 19:13 |
Murderess007 a écrit :
Ginette_ a écrit :
Se sent hors conversation ^^
Hors contexte ... ...
Conversation c'est mignon
| Sujet Libre |
8393/65535 |
07/10/2008 à 19:13 |
Comment t'es belle Amy.
| Sujet Libre |
8394/65535 |
07/10/2008 à 19:13 |
Elle craint c'te fille, z'avez vu son pseudo d'la mort qui tue !
| Sujet Libre |
8395/65535 |
07/10/2008 à 19:14 |
bg95 a écrit :
Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :murderess 007 : je suis la pour toi!Je t'aime ...attends de mieux me connaitre^^... ... ...ba c'est vrai...^^ non?
... Non.
| Sujet Libre |
8396/65535 |
07/10/2008 à 19:14 |
Murderess007 a écrit :
bg95 a écrit :Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :Murderess007 a écrit :bg95 a écrit :murderess 007 : je suis la pour toi!Je t'aime ...attends de mieux me connaitre^^... ... ...ba c'est vrai...^^ non?... NoOn ...
tu penses quoi alors?
| Sujet Libre |
8397/65535 |
07/10/2008 à 19:14 |
Bon j'ai besoin d'aide trouver 5 prénoms de filles/garçons sciouplait
| Sujet Libre |
8398/65535 |
07/10/2008 à 19:15 |
Oh
Benjamin est là.
| Sujet Libre |
8399/65535 |
07/10/2008 à 19:15 |
Ginette_ a écrit :
Murderess007 a écrit :Ginette_ a écrit :Se sent hors conversation ^^Hors contexte ... ...Conversation c'est mignon
NOOON !

... Lol ...
| Sujet Libre |
8400/65535 |
07/10/2008 à 19:15 |
Han merciii Camille
DIIIIIIIIIS, es-ce que tu te souviens sur le tchat de "Linkfire" ? Tsé Valentin là, le mec même un jour il m'avait insulter et même qu'il faisait pleins de crises d'ados ? Jsais pas si t'étais assez dans le tchat pour le connaitre =|