|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8521/65535 |
07/10/2008 à 19:54 |
Satisfashion_ a écrit :
Oui ce soir on dessine tous ensemble !Mais pas trop tard quand même, jveux me coucher tôt
Okay.
On va tous les niqu**
| Sujet Libre |
8522/65535 |
07/10/2008 à 19:54 |
Reuh.
| Sujet Libre |
8523/65535 |
07/10/2008 à 19:54 |
Moi, j'peux pas dessiner trop tard non plus.
| Sujet Libre |
8524/65535 |
07/10/2008 à 19:55 |
1ère converse MSN
'נuℓιєη | J-5/7

dit :

c'toi
Pixou [&SUSHi 3]. dit :
Bonjour, je m'appelle Jean.
Pixou [&SUSHi 3]. dit :
J'ai 8ans & toi bg ?
'נuℓιєη | J-5/7

dit :
Robert, 43 ans dans 5 jours
Pixou [&SUSHi 3]. dit :
Super, demain je mettrais ma petite culotte avec marquer "Open" sur les fesses
Pixou [&SUSHi 3]. dit :
=)
'נuℓιєη | J-5/7

dit :
oO
'נuℓιєη | J-5/7

à peur
Pixou [&SUSHi 3]. dit :
xD
'נuℓιєη | J-5/7

va se pendre vivi
EDIT : ça a buguer a cause de son coeur xD
| Sujet Libre |
8525/65535 |
07/10/2008 à 19:55 |
Vous aimeeuuuuuuuuuuh
| Sujet Libre |
8526/65535 |
07/10/2008 à 19:56 |
Clamp14 a écrit :
1ère converse MSN
'נuℓιєη | J-5/7 (^) dit :
44 c'toi
Pixou [&SUSHi
Ahahah.
| Sujet Libre |
8527/65535 |
07/10/2008 à 19:58 |
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
non toi tu pleure !
A cause de toi en plus.
| Sujet Libre |
8528/65535 |
07/10/2008 à 19:59 |
Je suis reuh
Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ?
| Sujet Libre |
8529/65535 |
07/10/2008 à 20:00 |
Ginette_ a écrit :
Je suis reuh Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ?
Moi.
| Sujet Libre |
8530/65535 |
07/10/2008 à 20:00 |
J'vais *iker ma cam.
| Sujet Libre |
8531/65535 |
07/10/2008 à 20:00 |
Je mets la cam avec qui veut.
| Sujet Libre |
8532/65535 |
07/10/2008 à 20:00 |
Ginette_ a écrit :
Je suis reuh
Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ?
Pas moi, j'en ai pas.
| Sujet Libre |
8533/65535 |
07/10/2008 à 20:01 |
MISTER VODKA a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis reuh Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ?
Moi.
C'vrai ? Ou tu mens ?
| Sujet Libre |
8534/65535 |
07/10/2008 à 20:01 |
MISTER VODKA a écrit :
Je mets la cam avec qui veut.
Moi comme dhab
| Sujet Libre |
8535/65535 |
07/10/2008 à 20:01 |
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :Ginette_ a écrit :Je suis reuh Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ? Moi. C'vrai ? Ou tu mens ?
Nan c'vrai, j'suis de bonne humeur ! x)
| Sujet Libre |
8536/65535 |
07/10/2008 à 20:02 |
J'sais pas quoi faire.
| Sujet Libre |
8537/65535 |
07/10/2008 à 20:02 |
"Gaëlle dit :
j'te deteste !
Hadrien ... Wait and See ... dit :
On dirait un echo j'ai deja entendu ça

('.') Gaëlle dit :
tais toi !
Hadrien ... Wait and See ... dit :

('.') Gaëlle dit :
j'taime pu
('.') Gaëlle dit :
:-O
Hadrien ... Wait and See ... dit :
Roh Gaelle .....
Hadrien ... Wait and See ... dit :
juste à cause d'une cam ?"
Il est trop chou
Hadrien.
| Sujet Libre |
8538/65535 |
07/10/2008 à 20:02 |
MISTER VODKA a écrit :
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :Ginette_ a écrit :Je suis reuh Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ? Moi. C'vrai ? Ou tu mens ?
Nan c'vrai, j'suis de bonne humeur ! x)
Han trop bien première fois que je te verrais =O
| Sujet Libre |
8539/65535 |
07/10/2008 à 20:04 |
J'ai tant besoin de toi, t'es mon amour a moi
J'ai tant besoin de toi, j'irais partout où tu iras
J'ai tant besoin de toi, t'es mon amour a moi
J'ai tant besoin de toi, j't'en prie ne me quitte pas
( 8 )
| Sujet Libre |
8540/65535 |
07/10/2008 à 20:04 |
Satisfashion_ a écrit :
J'ai tant besoin de toi, t'es mon amour a moi
J'ai tant besoin de toi, j'irais partout où tu iras
J'ai tant besoin de toi, t'es mon amour a moi
J'ai tant besoin de toi, j't'en prie ne me quitte pas
( 8 )
J'suis entrain de l'écouter en même temps.