Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8521/65535 07/10/2008 à 19:54
Satisfashion_ a écrit :
Oui ce soir on dessine tous ensemble !Mais pas trop tard quand même, jveux me coucher tôt


Okay. Mr. Green
On va tous les niqu** Timide
Sujet Libre 8522/65535 07/10/2008 à 19:54
Reuh.
Sujet Libre 8523/65535 07/10/2008 à 19:54
Moi, j'peux pas dessiner trop tard non plus. Sad
Sujet Libre 8524/65535 07/10/2008 à 19:55
1ère converse MSN Sifflote

'נuℓιєη | J-5/7 Cadeau dit :
Mr. Green c'toi
Pixou [&SUSHi 3]. dit :
Bonjour, je m'appelle Jean.
Pixou [&SUSHi 3]. dit :
J'ai 8ans & toi bg ? Cool
'נuℓιєη | J-5/7 Cadeau dit :
Robert, 43 ans dans 5 jours Cool
Pixou [&SUSHi 3]. dit :
Super, demain je mettrais ma petite culotte avec marquer "Open" sur les fesses
Pixou [&SUSHi 3]. dit :
=)
'נuℓιєη | J-5/7 Cadeau dit :
oO
'נuℓιєη | J-5/7 Cadeau à peur
Pixou [&SUSHi 3]. dit :
xD
'נuℓιєη | J-5/7 Cadeau va se pendre vivi

EDIT : ça a buguer a cause de son coeur xD
Sujet Libre 8525/65535 07/10/2008 à 19:55
Vous aimeeuuuuuuuuuuh Coeur
Sujet Libre 8526/65535 07/10/2008 à 19:56
Clamp14 a écrit :
1ère converse MSN

'נuℓιєη | J-5/7 (^) dit :
44 c'toi
Pixou [&SUSHi 


Ahahah.
Sujet Libre 8527/65535 07/10/2008 à 19:58
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
non toi tu pleure !

A cause de toi en plus.

Innocent
Sujet Libre 8528/65535 07/10/2008 à 19:59
Je suis reuh Innocent
Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ? Timide
Sujet Libre 8529/65535 07/10/2008 à 20:00
Ginette_ a écrit :
Je suis reuh Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ?

Moi. Timide
Sujet Libre 8530/65535 07/10/2008 à 20:00
J'vais *iker ma cam. Innocent
Sujet Libre 8531/65535 07/10/2008 à 20:00
Je mets la cam avec qui veut.
Sujet Libre 8532/65535 07/10/2008 à 20:00
Ginette_ a écrit :
Je suis reuh
Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ?

Pas moi, j'en ai pas.
Sujet Libre 8533/65535 07/10/2008 à 20:01
MISTER VODKA a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis reuh Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ?

Moi.

C'vrai ? Ou tu mens ? Timide
Sujet Libre 8534/65535 07/10/2008 à 20:01
MISTER VODKA a écrit :
Je mets la cam avec qui veut.

Moi comme dhab Cool
Sujet Libre 8535/65535 07/10/2008 à 20:01
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :Ginette_ a écrit :Je suis reuh Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ? Moi. C'vrai ? Ou tu mens ?


Nan c'vrai, j'suis de bonne humeur ! x)
Sujet Libre 8536/65535 07/10/2008 à 20:02
J'sais pas quoi faire.
Sujet Libre 8537/65535 07/10/2008 à 20:02
"Gaëlle dit :
j'te deteste !
Hadrien ... Wait and See ... dit :
On dirait un echo j'ai deja entendu ça Razz
('.') Gaëlle dit :
tais toi !
Hadrien ... Wait and See ... dit :
Razz
('.') Gaëlle dit :
j'taime pu
('.') Gaëlle dit :
:-O
Hadrien ... Wait and See ... dit :
Roh Gaelle .....
Hadrien ... Wait and See ... dit :
juste à cause d'une cam ?"

Il est trop chou Hadrien. Timide
Sujet Libre 8538/65535 07/10/2008 à 20:02
MISTER VODKA a écrit :
Ginette_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :Ginette_ a écrit :Je suis reuh Donc je disais : kikimésacam'vecmoi ? Moi. C'vrai ? Ou tu mens ?


Nan c'vrai, j'suis de bonne humeur ! x)

Han trop bien première fois que je te verrais =O
Sujet Libre 8539/65535 07/10/2008 à 20:04
J'ai tant besoin de toi, t'es mon amour a moi
J'ai tant besoin de toi, j'irais partout où tu iras
J'ai tant besoin de toi, t'es mon amour a moi
J'ai tant besoin de toi, j't'en prie ne me quitte pas
( 8 )
Sujet Libre 8540/65535 07/10/2008 à 20:04
Satisfashion_ a écrit :
J'ai tant besoin de toi, t'es mon amour a moi
J'ai tant besoin de toi, j'irais partout où tu iras
J'ai tant besoin de toi, t'es mon amour a moi
J'ai tant besoin de toi, j't'en prie ne me quitte pas
( 8 )

J'suis entrain de l'écouter en même temps. Shocked
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne