Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8481/65535 07/10/2008 à 19:38
H e i i _ a écrit :
Bon, d'ailleurs j'vais a mon cours. Je repasserais dans la soirée. J'vous aime.


Bonne danse. Coeur
Tw.   
Sujet Libre 8482/65535 07/10/2008 à 19:38
Oob_ a écrit :
Tu danseras pour moi?

Oui. Timide
Sujet Libre 8483/65535 07/10/2008 à 19:39
Sifflote
Sujet Libre 8484/65535 07/10/2008 à 19:39
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
kikimésacam'vecmoi?

pamoilolmdrxd

Merci Crying or Very sad
Oob_   
Sujet Libre 8485/65535 07/10/2008 à 19:39
H e i i _ a écrit :
Oob_ a écrit :
Tu danseras pour moi?

Oui.


Bonne danse Amitié
Sujet Libre 8486/65535 07/10/2008 à 19:40
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
kikimésacam'vecmoi?

pamoilolmdrxd

Merci

Moi non plus Sifflote
Sujet Libre 8487/65535 07/10/2008 à 19:41
Pouet ! Papillon
Sujet Libre 8488/65535 07/10/2008 à 19:41
ShameOnYou a écrit :
Pouet !


Haddddddddddddddddddddd Coeur
Sujet Libre 8489/65535 07/10/2008 à 19:42
Clamp14 a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
kikimésacam'vecmoi?

pamoilolmdrxd

Merci

Moi non plus

ça va ! Arrêter d'être méchant Crying or Very sad
Sujet Libre 8490/65535 07/10/2008 à 19:42
Julien !
Sujet Libre 8491/65535 07/10/2008 à 19:42
le cassoulet en boite c'est dure a ouvrir.
Evil or Very Mad
Sujet Libre 8492/65535 07/10/2008 à 19:43
flow84 a écrit :
le cassoulet en boite c'est dure a ouvrir.

C'est pas faux.
Sujet Libre 8493/65535 07/10/2008 à 19:43
Pixiiies a écrit :
Julien !

Oui c'est toi Timide
Sujet Libre 8494/65535 07/10/2008 à 19:43
Cay pas bon le cassoulet.
Sujet Libre 8495/65535 07/10/2008 à 19:43
Clamp14 a écrit :
Pixiiies a écrit :
Julien !

Oui c'est toi


Non toi, aboule ton msn. Papillon
Sujet Libre 8496/65535 07/10/2008 à 19:45
Fille
Sujet Libre 8497/65535 07/10/2008 à 19:45
Reuh. Coeur
Sujet Libre 8498/65535 07/10/2008 à 19:45
MISTER VODKA a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Pouet !


Haddddddddddddddddddddd

Antoineeeeeeeeeeeeeeeeee Coeur
Sujet Libre 8499/65535 07/10/2008 à 19:45
Musique a écrit :
Reuh.

Re Smile
Sujet Libre 8500/65535 07/10/2008 à 19:45
Lee_ a écrit :
Cay pas bon le cassoulet.


et si c'est bon !! nomaisoh !!
Rire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne