|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8441/65535 |
07/10/2008 à 19:24 |

Quand elle s'éttire, elle est trop saiks.
| Sujet Libre |
8442/65535 |
07/10/2008 à 19:25 |
Naheulbeuk a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou, elle est belle à la cam.
Pas qu'à la cam à mon avis =O
| Sujet Libre |
8443/65535 |
07/10/2008 à 19:25 |
Natsumi_ a écrit :
Quand elle s'éttire, elle est trop saiks.
| Sujet Libre |
8444/65535 |
07/10/2008 à 19:25 |
Natsumi_ a écrit :
Quand elle s'éttire, elle est trop saiks.
... Ca veut dire quoi "saiks" ? ...
| Sujet Libre |
8445/65535 |
07/10/2008 à 19:26 |
| Sujet Libre |
8446/65535 |
07/10/2008 à 19:26 |
Satisfashion_ a écrit :
Oob_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Nan j'crois pas c'était lui ;(
je l'ai connu moi amy =(
TU L'AS CONNUU ?
EH BAH IL EST REVENUuuuuuuuuuu
C'EST EMOGLOBINE_ !
JTE JUREEEEEEEE
niah effectivement ... si je me souviens bien.. il avait pas était banni? x] *pour un charment petit topic ^^ sur D***** xD *
| Sujet Libre |
8447/65535 |
07/10/2008 à 19:26 |
Murderess007 a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Quand elle s'éttire, elle est trop saiks.
... Ca veut dire quoi "saiks" ? ...
Bah sex.
Re c'est Pixou
P0w fait mon profil ^^
| Sujet Libre |
8448/65535 |
07/10/2008 à 19:26 |
Murderess007 a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Quand elle s'éttire, elle est trop saiks.
... Ca veut dire quoi "saiks" ? ...
sex
| Sujet Libre |
8449/65535 |
07/10/2008 à 19:26 |
Saiks = sexe

.
| Sujet Libre |
8450/65535 |
07/10/2008 à 19:26 |
ShameOnYou a écrit :
Keketatwa ?
| Sujet Libre |
8451/65535 |
07/10/2008 à 19:27 |
Et vous trouvez pas que löl, ça fait allemand ?!
| Sujet Libre |
8452/65535 |
07/10/2008 à 19:27 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Murderess007 a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Quand elle s'éttire, elle est trop saiks.
... Ca veut dire quoi "saiks" ? ...
Bah sex.
Re c'est Pixou
P0w fait mon profil ^^
Ah non ! J'vais vous confondre
| Sujet Libre |
8453/65535 |
07/10/2008 à 19:27 |
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Keketatwa ?
| Sujet Libre |
8454/65535 |
07/10/2008 à 19:28 |
Ginette_ a écrit :
Murderess007 a écrit :Natsumi_ a écrit :Quand elle s'éttire, elle est trop saiks. ... Ca veut dire quoi "saiks" ? ...sex
OK !
| Sujet Libre |
8455/65535 |
07/10/2008 à 19:28 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Murderess007 a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Quand elle s'éttire, elle est trop saiks.
... Ca veut dire quoi "saiks" ? ...
Bah sex.
Re c'est Pixou
P0w fait mon profil ^^
Pixou tu sais que tu me plais grave sur cette photo
| Sujet Libre |
8456/65535 |
07/10/2008 à 19:28 |
Oob_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Oob_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Nan j'crois pas c'était lui ;(
je l'ai connu moi amy =(
TU L'AS CONNUU ?
EH BAH IL EST REVENUuuuuuuuuuu
C'EST EMOGLOBINE_ !
JTE JUREEEEEEEE
niah effectivement ... si je me souviens bien.. il avait pas était banni? x] *pour un charment petit topic ^^ sur D***** xD *
Ouais il m'semble, mais moi j'ai pas trop suivit son "parcours" sur le site en lui même, jle connaissais juste vraiment bien quand j'étais admin du tchat et tout.
| Sujet Libre |
8457/65535 |
07/10/2008 à 19:28 |
Ginette_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Murderess007 a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Quand elle s'éttire, elle est trop saiks.
... Ca veut dire quoi "saiks" ? ...
Bah sex.
Re c'est Pixou
P0w fait mon profil ^^
Ah non ! J'vais vous confondre
Elle post pas puisqu'elle fais mon profil, après on reviens sur nos compte t'inquiète =)
| Sujet Libre |
8458/65535 |
07/10/2008 à 19:29 |
Satisfashion_ a écrit :
Oob_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Oob_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Nan j'crois pas c'était lui ;(
je l'ai connu moi amy =(
TU L'AS CONNUU ?
EH BAH IL EST REVENUuuuuuuuuuu
C'EST EMOGLOBINE_ !
JTE JUREEEEEEEE
niah effectivement ... si je me souviens bien.. il avait pas était banni? x] *pour un charment petit topic ^^ sur D***** xD *
Ouais il m'semble, mais moi j'ai pas trop suivit son "parcours" sur le site en lui même, jle connaissais juste vraiment bien quand j'étais admin du tchat et tout.
Bah moi c'est surtout ça que j'ai retenu de lui.. Vu que j'etais pas admin tchat ^^
| Sujet Libre |
8459/65535 |
07/10/2008 à 19:29 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Elle post pas puisqu'elle fais mon profil, après on reviens sur nos compte t'inquiète =)
Heureusement , parce que c'trop dur à comprendre
| Sujet Libre |
8460/65535 |
07/10/2008 à 19:31 |
Ginette_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Elle post pas puisqu'elle fais mon profil, après on reviens sur nos compte t'inquiète =)
Heureusement , parce que c'trop dur à comprendre
Voilà j'suis revenu, mais elle a pas fini le profil, mais bon elle continueras après ^^