|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8461/65535 |
07/10/2008 à 19:31 |
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
| Sujet Libre |
8462/65535 |
07/10/2008 à 19:31 |
| Sujet Libre |
8463/65535 |
07/10/2008 à 19:31 |
Heii_ tu m'accordes cette danse pour danser un rock avec moi ?
| Sujet Libre |
8464/65535 |
07/10/2008 à 19:32 |
Quentin > Oui, il m'avait expliqué aussi qu'il avait fait ça. Mais apparemment il a décidé de se réinscrire, on verra bien. J'ai eu de très très très bons rapports avec lui (On est jamais sortis ensemble hein XD) mais bon c'est vrai que sur la fin il m'a beaucoup dessus en me traitant de salope et tout donc j'ai préféré l'oublié, même si je l'ai toujours sur msn (x
| Sujet Libre |
8465/65535 |
07/10/2008 à 19:33 |
Message de P0w :
J'doit tout recommencer
Putain mon frère me pète les c*uilles.
A toutes
| Sujet Libre |
8466/65535 |
07/10/2008 à 19:33 |
Oob_ a écrit :
Heii_ tu m'accordes cette danse pour danser un rock avec moi ?
Haaaaaaaaaanwaii. Comment j'aime trop danser.
B'jour Antoine.
| Sujet Libre |
8467/65535 |
07/10/2008 à 19:33 |
Satisfashion_ a écrit :
Quentin > Oui, il m'avait expliqué aussi qu'il avait fait ça. Mais apparemment il a décidé de se réinscrire, on verra bien. J'ai eu de très très très bons rapports avec lui (On est jamais sortis ensemble hein XD) mais bon c'est vrai que sur la fin il m'a beaucoup dessus en me traitant de salope et tout donc j'ai préféré l'oublié, même si je l'ai toujours sur msn (x
Moi j'm'en souviens bien, je m'entendais bien avec lui.
Mais ça fait 3 plombes que je lui ai pas parlé O_O.
| Sujet Libre |
8468/65535 |
07/10/2008 à 19:33 |
P0w a des couilles ?!
| Sujet Libre |
8469/65535 |
07/10/2008 à 19:34 |
Natsumi_ a écrit :
P0w a des couilles ?!
Oui pour moi
| Sujet Libre |
8470/65535 |
07/10/2008 à 19:34 |
Natsumi_ a écrit :
P0w a des couilles ?!
| Sujet Libre |
8471/65535 |
07/10/2008 à 19:34 |
Natsumi_ a écrit :
P0w a des couilles ?!
Way, j'lé ai vu.
| Sujet Libre |
8472/65535 |
07/10/2008 à 19:35 |
H e i i _ a écrit :
B'jour Antoine.
Reee =)
T'es pas sur mémé saine.
| Sujet Libre |
8473/65535 |
07/10/2008 à 19:35 |
Satisfashion_ a écrit :
Quentin > Oui, il m'avait expliqué aussi qu'il avait fait ça. Mais apparemment il a décidé de se réinscrire, on verra bien. J'ai eu de très très très bons rapports avec lui (On est jamais sortis ensemble hein XD) mais bon c'est vrai que sur la fin il m'a beaucoup dessus en me traitant de salope et tout donc j'ai préféré l'oublié, même si je l'ai toujours sur msn (x
Bah j'espere que ça se passera mieu cette fois alors =] .. m'enfin .. Même si il y avait beaucoup de faux dans ses argument il y avait un peu de vrai

.. mais il avait tort =] ... Bref rebienvenu a lui j'ai envie de dire
_______________
Moi aussi.. mais je danse que le rock en couple (et les slow

)
| Sujet Libre |
8474/65535 |
07/10/2008 à 19:35 |
Ma soeur regarde une serie avec que des ados dedant. J'entends depuis ici. Les prénom c'est Gilles, Patricia, Jacqueline, etc.
| Sujet Libre |
8475/65535 |
07/10/2008 à 19:35 |
Naheulbeuk a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Quentin > Oui, il m'avait expliqué aussi qu'il avait fait ça. Mais apparemment il a décidé de se réinscrire, on verra bien. J'ai eu de très très très bons rapports avec lui (On est jamais sortis ensemble hein XD) mais bon c'est vrai que sur la fin il m'a beaucoup dessus en me traitant de salope et tout donc j'ai préféré l'oublié, même si je l'ai toujours sur msn (x
Moi j'm'en souviens bien, je m'entendais bien avec lui.
Mais ça fait 3 plombes que je lui ai pas parlé O_O.
Ah viiiiiiiiii ;D
| Sujet Libre |
8476/65535 |
07/10/2008 à 19:36 |
Han non. Moi j'ai testé tout prend de trucs. Rock, Salsa et j'sais plus quoi a deux.
Sinon la j'fais Jazz, et puis avant j'avais fait du hip hip un an, 4 de classique et deux d'orientale.
J'aime tellement ca.
| Sujet Libre |
8477/65535 |
07/10/2008 à 19:37 |
H e i i _ a écrit :
Han non. Moi j'ai testé tout prend de trucs. Rock, Salsa et j'sais plus quoi a deux.
Sinon la j'fais Jazz, et puis avant j'avais fait du hip hip un an, 4 de classique et deux d'orientale.
J'aime tellement ca.
Tu danseras pour moi?
| Sujet Libre |
8478/65535 |
07/10/2008 à 19:37 |
kikimésacam'vecmoi?
| Sujet Libre |
8479/65535 |
07/10/2008 à 19:38 |
Bon, d'ailleurs j'vais a mon cours. Je repasserais dans la soirée. J'vous aime.
| Sujet Libre |
8480/65535 |
07/10/2008 à 19:38 |
Ginette_ a écrit :
kikimésacam'vecmoi?
pamoilolmdrxd