Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8461/65535 07/10/2008 à 19:31
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sujet Libre 8462/65535 07/10/2008 à 19:31
Timide
Oob_   
Sujet Libre 8463/65535 07/10/2008 à 19:31
Heii_ tu m'accordes cette danse pour danser un rock avec moi ? Timide
Sujet Libre 8464/65535 07/10/2008 à 19:32
Quentin > Oui, il m'avait expliqué aussi qu'il avait fait ça. Mais apparemment il a décidé de se réinscrire, on verra bien. J'ai eu de très très très bons rapports avec lui (On est jamais sortis ensemble hein XD) mais bon c'est vrai que sur la fin il m'a beaucoup dessus en me traitant de salope et tout donc j'ai préféré l'oublié, même si je l'ai toujours sur msn (x
Sujet Libre 8465/65535 07/10/2008 à 19:33
Message de P0w :

J'doit tout recommencer
Putain mon frère me pète les c*uilles.
A toutes
Tw.   
Sujet Libre 8466/65535 07/10/2008 à 19:33
Oob_ a écrit :
Heii_ tu m'accordes cette danse pour danser un rock avec moi ?

Haaaaaaaaaanwaii. Comment j'aime trop danser. Coeur

B'jour Antoine.
Sujet Libre 8467/65535 07/10/2008 à 19:33
Satisfashion_ a écrit :
Quentin > Oui, il m'avait expliqué aussi qu'il avait fait ça. Mais apparemment il a décidé de se réinscrire, on verra bien. J'ai eu de très très très bons rapports avec lui (On est jamais sortis ensemble hein XD) mais bon c'est vrai que sur la fin il m'a beaucoup dessus en me traitant de salope et tout donc j'ai préféré l'oublié, même si je l'ai toujours sur msn (x

Moi j'm'en souviens bien, je m'entendais bien avec lui.
Mais ça fait 3 plombes que je lui ai pas parlé O_O.
Sujet Libre 8468/65535 07/10/2008 à 19:33
P0w a des couilles ?! Surprised
Sujet Libre 8469/65535 07/10/2008 à 19:34
Natsumi_ a écrit :
P0w a des couilles ?!

Oui pour moi Timide
Tw.   
Sujet Libre 8470/65535 07/10/2008 à 19:34
Natsumi_ a écrit :
P0w a des couilles ?!

Mr. Green
Sujet Libre 8471/65535 07/10/2008 à 19:34
Natsumi_ a écrit :
P0w a des couilles ?!


Way, j'lé ai vu.
Sujet Libre 8472/65535 07/10/2008 à 19:35
H e i i _ a écrit :
B'jour Antoine.


Reee =)

T'es pas sur mémé saine. Neutral
Oob_   
Sujet Libre 8473/65535 07/10/2008 à 19:35
Satisfashion_ a écrit :
Quentin > Oui, il m'avait expliqué aussi qu'il avait fait ça. Mais apparemment il a décidé de se réinscrire, on verra bien. J'ai eu de très très très bons rapports avec lui (On est jamais sortis ensemble hein XD) mais bon c'est vrai que sur la fin il m'a beaucoup dessus en me traitant de salope et tout donc j'ai préféré l'oublié, même si je l'ai toujours sur msn (x



Bah j'espere que ça se passera mieu cette fois alors =] .. m'enfin .. Même si il y avait beaucoup de faux dans ses argument il y avait un peu de vrai Sifflote .. mais il avait tort =] ... Bref rebienvenu a lui j'ai envie de dire Wink


_______________


Moi aussi.. mais je danse que le rock en couple (et les slow Timide )
Tw.   
Sujet Libre 8474/65535 07/10/2008 à 19:35
Ma soeur regarde une serie avec que des ados dedant. J'entends depuis ici. Les prénom c'est Gilles, Patricia, Jacqueline, etc. Sifflote
Sujet Libre 8475/65535 07/10/2008 à 19:35
Naheulbeuk a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Quentin > Oui, il m'avait expliqué aussi qu'il avait fait ça. Mais apparemment il a décidé de se réinscrire, on verra bien. J'ai eu de très très très bons rapports avec lui (On est jamais sortis ensemble hein XD) mais bon c'est vrai que sur la fin il m'a beaucoup dessus en me traitant de salope et tout donc j'ai préféré l'oublié, même si je l'ai toujours sur msn (x

Moi j'm'en souviens bien, je m'entendais bien avec lui.
Mais ça fait 3 plombes que je lui ai pas parlé O_O.


Ah viiiiiiiiii ;D
Tw.   
Sujet Libre 8476/65535 07/10/2008 à 19:36
Han non. Moi j'ai testé tout prend de trucs. Rock, Salsa et j'sais plus quoi a deux.
Sinon la j'fais Jazz, et puis avant j'avais fait du hip hip un an, 4 de classique et deux d'orientale.
J'aime tellement ca. Coeur
Oob_   
Sujet Libre 8477/65535 07/10/2008 à 19:37
H e i i _ a écrit :
Han non. Moi j'ai testé tout prend de trucs. Rock, Salsa et j'sais plus quoi a deux.
Sinon la j'fais Jazz, et puis avant j'avais fait du hip hip un an, 4 de classique et deux d'orientale.
J'aime tellement ca.



Tu danseras pour moi? Surprised
Sujet Libre 8478/65535 07/10/2008 à 19:37
kikimésacam'vecmoi?
Tw.   
Sujet Libre 8479/65535 07/10/2008 à 19:38
Bon, d'ailleurs j'vais a mon cours. Je repasserais dans la soirée. J'vous aime. Coeur
Sujet Libre 8480/65535 07/10/2008 à 19:38
Ginette_ a écrit :
kikimésacam'vecmoi?


pamoilolmdrxd
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne