|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8701/65535 |
07/10/2008 à 21:36 |
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !
| Sujet Libre |
8702/65535 |
07/10/2008 à 21:37 |
Lee_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Et moi ! Euh 2694 com's et 109 amis
Mais toi t'fais des conversations par commentaire aussi x).
Tricheuse
| Sujet Libre |
8703/65535 |
07/10/2008 à 21:38 |
The Lemur a écrit :
Lee_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Et moi ! Euh 2694 com's et 109 amis
Mais toi t'fais des conversations par commentaire aussi x).
Tricheuse
Ben juste en un jour 500 coms 'vec une pote
Mais tayméchanteAlice
| Sujet Libre |
8704/65535 |
07/10/2008 à 21:38 |
Naheulbeuk a écrit :
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !
Han pareil !
| Sujet Libre |
8705/65535 |
07/10/2008 à 21:39 |
Han j'ai un com de Dina
| Sujet Libre |
8706/65535 |
07/10/2008 à 21:39 |
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !
Han pareil !
Moi j'en ai un. je suis le mal?
| Sujet Libre |
8707/65535 |
07/10/2008 à 21:39 |
The Lemur a écrit :
Han j'ai un com de Dina
lash té kom et di mwa si chui bèl stp
| Sujet Libre |
8708/65535 |
07/10/2008 à 21:39 |
Esquisse a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !
Han pareil !
Moi j'en ai un. je suis le mal?
Oh oui, tu es le mal incarnééé !
J'ai fait une mini-dédicace un peu naze pour SL dans mon profil. Ça sert à rien mais bon.
| Sujet Libre |
8709/65535 |
07/10/2008 à 21:42 |
J'y vaaaa
| Sujet Libre |
8710/65535 |
07/10/2008 à 21:42 |
Naheulbeuk a écrit :
J'ai fait une mini-dédicace un peu naze pour SL dans mon profil. Ça sert à rien mais bon.
Merci
| Sujet Libre |
8711/65535 |
07/10/2008 à 21:45 |
Naheulbeuk a écrit :
J'ai fait une mini-dédicace un peu naze pour SL dans mon profil. Ça sert à rien mais bon.
Han je suis cité !
| Sujet Libre |
8712/65535 |
07/10/2008 à 21:46 |
Esquisse a écrit :
J'y vaaaa
Nenuit
| Sujet Libre |
8713/65535 |
07/10/2008 à 21:47 |
Naheulbeuk a écrit :
Esquisse a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !
Han pareil !
Moi j'en ai un. je suis le mal?
Oh oui, tu es le mal incarnééé !
J'ai fait une mini-dédicace un peu naze pour SL dans mon profil. Ça sert à rien mais bon.
Merci ma chériiiiie
| Sujet Libre |
8714/65535 |
07/10/2008 à 21:51 |
Diina_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Esquisse a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !
Han pareil !
Moi j'en ai un. je suis le mal?
Oh oui, tu es le mal incarnééé !
J'ai fait une mini-dédicace un peu naze pour SL dans mon profil. Ça sert à rien mais bon.
Merci ma chériiiiie
De rien mon amour =D
| Sujet Libre |
8715/65535 |
07/10/2008 à 21:53 |
Je bouge, je vous aime mes choux ♥
| Sujet Libre |
8716/65535 |
07/10/2008 à 21:54 |
Satisfashion_ a écrit :
Je bouge, je vous aime mes choux ♥
| Sujet Libre |
8717/65535 |
07/10/2008 à 21:54 |
Satisfashion_ a écrit :
Je bouge, je vous aime mes choux ♥
Bisou !
| Sujet Libre |
8718/65535 |
07/10/2008 à 21:54 |
Satisfashion_ a écrit :
Je bouge, je vous aime mes choux ♥
Bonne soirée (L).
| Sujet Libre |
8719/65535 |
07/10/2008 à 21:59 |
Reuh.
Et Dina et Amy, vous m'avez vexé
| Sujet Libre |
8720/65535 |
07/10/2008 à 22:01 |