Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8701/65535 07/10/2008 à 21:36
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !
Sujet Libre 8702/65535 07/10/2008 à 21:37
Lee_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Et moi ! Euh 2694 com's et 109 amis


Mais toi t'fais des conversations par commentaire aussi x).

Tricheuse Sifflote
Sujet Libre 8703/65535 07/10/2008 à 21:38
The Lemur a écrit :
Lee_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Et moi ! Euh 2694 com's et 109 amis


Mais toi t'fais des conversations par commentaire aussi x).

Tricheuse

Ben juste en un jour 500 coms 'vec une pote Timide
Mais tayméchanteAlice Crying or Very sad
Sujet Libre 8704/65535 07/10/2008 à 21:38
Naheulbeuk a écrit :
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !

Han pareil ! Timide
Sujet Libre 8705/65535 07/10/2008 à 21:39
Han j'ai un com de Dina Coeur
Sujet Libre 8706/65535 07/10/2008 à 21:39
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !

Han pareil !

Moi j'en ai un. je suis le mal?
Sujet Libre 8707/65535 07/10/2008 à 21:39
The Lemur a écrit :
Han j'ai un com de Dina

Timide Timide
lash té kom et di mwa si chui bèl stp
Sujet Libre 8708/65535 07/10/2008 à 21:39
Esquisse a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !

Han pareil !

Moi j'en ai un. je suis le mal?

Oh oui, tu es le mal incarnééé ! Twisted Evil




J'ai fait une mini-dédicace un peu naze pour SL dans mon profil. Ça sert à rien mais bon. Mr. Green
Sujet Libre 8709/65535 07/10/2008 à 21:42
J'y vaaaa
Sujet Libre 8710/65535 07/10/2008 à 21:42
Naheulbeuk a écrit :
J'ai fait une mini-dédicace un peu naze pour SL dans mon profil. Ça sert à rien mais bon.

Merci Timide
Sujet Libre 8711/65535 07/10/2008 à 21:45
Naheulbeuk a écrit :
J'ai fait une mini-dédicace un peu naze pour SL dans mon profil. Ça sert à rien mais bon.

Han je suis cité ! Timide
Sujet Libre 8712/65535 07/10/2008 à 21:46
Esquisse a écrit :
J'y vaaaa

Nenuit Coeur
Sujet Libre 8713/65535 07/10/2008 à 21:47
Naheulbeuk a écrit :
Esquisse a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !

Han pareil !

Moi j'en ai un. je suis le mal?

Oh oui, tu es le mal incarnééé !




J'ai fait une mini-dédicace un peu naze pour SL dans mon profil. Ça sert à rien mais bon.

Merci ma chériiiiie
Sujet Libre 8714/65535 07/10/2008 à 21:51
Diina_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Esquisse a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bah moi j'ai pas de blog parce que c'est maaaal !

Han pareil !

Moi j'en ai un. je suis le mal?

Oh oui, tu es le mal incarnééé !




J'ai fait une mini-dédicace un peu naze pour SL dans mon profil. Ça sert à rien mais bon.

Merci ma chériiiiie

De rien mon amour =D
Sujet Libre 8715/65535 07/10/2008 à 21:53
Je bouge, je vous aime mes choux ♥
Sujet Libre 8716/65535 07/10/2008 à 21:54
Satisfashion_ a écrit :
Je bouge, je vous aime mes choux ♥

Coeur
Sujet Libre 8717/65535 07/10/2008 à 21:54
Satisfashion_ a écrit :
Je bouge, je vous aime mes choux ♥

Bisou ! Coeur
Sujet Libre 8718/65535 07/10/2008 à 21:54
Satisfashion_ a écrit :
Je bouge, je vous aime mes choux ♥

Bonne soirée (L).
Sujet Libre 8719/65535 07/10/2008 à 21:59
Reuh.

Et Dina et Amy, vous m'avez vexé Crying or Very sad
Sujet Libre 8720/65535 07/10/2008 à 22:01
Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne