|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8741/65535 |
07/10/2008 à 22:36 |
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Diina_ a écrit :
Bah du coup Line, tu relis tous les posts de SL ?
Hey s'pas le magazine Closer hein.
Nan.
Alors ?
J'suis sur msn.
ET ?
Et bah j'parle.
| Sujet Libre |
8742/65535 |
07/10/2008 à 22:36 |
Good evening.
Hate the world.
| Sujet Libre |
8743/65535 |
07/10/2008 à 22:37 |
DreamLeaf a écrit :
Good evening.
Hate the world.
Bonne nuit.
Pourquoi?
| Sujet Libre |
8744/65535 |
07/10/2008 à 22:38 |
*ignorez moi*
| Sujet Libre |
8745/65535 |
07/10/2008 à 22:39 |
| Sujet Libre |
8746/65535 |
07/10/2008 à 22:39 |
MISTER VODKA a écrit :
*ignorez moi*
| Sujet Libre |
8747/65535 |
07/10/2008 à 22:40 |
Ah Caro ! =)
| Sujet Libre |
8748/65535 |
07/10/2008 à 22:41 |
Dina dit que j'la soule
| Sujet Libre |
8749/65535 |
07/10/2008 à 22:41 |
MISTER VODKA a écrit :
Ah Caro ! =)
Ca va?
| Sujet Libre |
8750/65535 |
07/10/2008 à 22:42 |
Musique a écrit :
Dina dit que j'la soule
Putain c'est ce que je déteste en toi T_T
Tu peux jamais parler sans t'afficher.
| Sujet Libre |
8751/65535 |
07/10/2008 à 22:44 |
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Dina dit que j'la soule
Putain c'est ce que je déteste en toi T_T
Tu peux jamais parler sans t'afficher.
Okay bah je me tairais maintenant.
SL ça sera maintenant sans moi, merci.
| Sujet Libre |
8752/65535 |
07/10/2008 à 22:45 |
Musique a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ah Caro ! =)
Ca va?
Suuuuuuuuuper et toi ?
| Sujet Libre |
8753/65535 |
07/10/2008 à 22:45 |
MISTER VODKA a écrit :
Musique a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ah Caro ! =)
Ca va?
Suuuuuuuuuper et toi ?
Bien.
| Sujet Libre |
8754/65535 |
07/10/2008 à 22:45 |
Musique a écrit :
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Dina dit que j'la soule
Putain c'est ce que je déteste en toi T_T
Tu peux jamais parler sans t'afficher.
Okay bah je me tairais maintenant.
SL ça sera maintenant sans moi, merci.
Wai vaudrait mieux te taire des fois ein.
| Sujet Libre |
8755/65535 |
07/10/2008 à 22:45 |
Musique a écrit :
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Dina dit que j'la soule
Putain c'est ce que je déteste en toi T_T
Tu peux jamais parler sans t'afficher.
Okay bah je me tairais maintenant.
SL ça sera maintenant sans moi, merci.
Caro te vexe pas !
| Sujet Libre |
8756/65535 |
07/10/2008 à 22:49 |
J'suis trop gnan gnan pour toi et alors? C'est pas parce que j'aime tout le monde sur SL que ça fait de moi quelqu'un de niais. Parle pas sans savoir, Dina, s'il te plait.
T'sais ce que j'déteste chez toi? Tu l'ouvre trop. Alors peut être que j'suis niaise et que j'ferais mieux de me taire; mais franchement des fois t'es loin d'être mieux que moi.
| Sujet Libre |
8757/65535 |
07/10/2008 à 22:51 |
Musique a écrit :
J'suis trop gnan gnan pour toi et alors? C'est pas parce que j'aime tout le monde sur SL que ça fait de moi quelqu'un de niais. Parle pas sans savoir, Dina, s'il te plait.
T'sais ce que j'déteste chez toi? Tu l'ouvre trop. Alors peut être que j'suis niaise et que j'ferais mieux de me taire; mais franchement des fois t'es loin d'être mieux que moi.

Encore une fois, tu pouvais pas me dire ça sur msn ?
Tu veux te faire plaindre et me faire passer pour la méchante.
| Sujet Libre |
8758/65535 |
07/10/2008 à 22:54 |
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
J'suis trop gnan gnan pour toi et alors? C'est pas parce que j'aime tout le monde sur SL que ça fait de moi quelqu'un de niais. Parle pas sans savoir, Dina, s'il te plait.
T'sais ce que j'déteste chez toi? Tu l'ouvre trop. Alors peut être que j'suis niaise et que j'ferais mieux de me taire; mais franchement des fois t'es loin d'être mieux que moi.
Encore une fois, tu pouvais pas me dire ça sur msn ?
Tu veux te faire plaindre et me faire passer pour la méchante.
Ca c'est toi qui le dit. Moi j'en ai rien à foutre de me faire plaindre et de te faire passer pour la méchante. C'est des gamineries tout ça. On est plus au collège.
| Sujet Libre |
8759/65535 |
07/10/2008 à 22:55 |
Sinon, j'ai un choco pops coincé dans l'oreille, qui peut m'aider à l'enlever ?
| Sujet Libre |
8760/65535 |
07/10/2008 à 22:56 |
Gloom_ a écrit :
Sinon, j'ai un choco pops coincé dans l'oreille, qui peut m'aider à l'enlever ?
o_O'
Mister SE 2008 est très raffiné