Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8741/65535 07/10/2008 à 22:36
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Diina_ a écrit :
Bah du coup Line, tu relis tous les posts de SL ?
Hey s'pas le magazine Closer hein.

Nan.

Alors ?

J'suis sur msn.

ET ?

Et bah j'parle.
Sujet Libre 8742/65535 07/10/2008 à 22:36
Good evening.

Hate the world.
Sujet Libre 8743/65535 07/10/2008 à 22:37
DreamLeaf a écrit :
Good evening.

Hate the world.

Bonne nuit.

Pourquoi?
Sujet Libre 8744/65535 07/10/2008 à 22:38
*ignorez moi*
Sujet Libre 8745/65535 07/10/2008 à 22:39
Amitié
Sujet Libre 8746/65535 07/10/2008 à 22:39
MISTER VODKA a écrit :
*ignorez moi*

Amitié
Sujet Libre 8747/65535 07/10/2008 à 22:40
Ah Caro ! =)
Sujet Libre 8748/65535 07/10/2008 à 22:41
Dina dit que j'la soule Confused
Sujet Libre 8749/65535 07/10/2008 à 22:41
MISTER VODKA a écrit :
Ah Caro ! =)

Ca va?
Sujet Libre 8750/65535 07/10/2008 à 22:42
Musique a écrit :
Dina dit que j'la soule

Putain c'est ce que je déteste en toi T_T
Tu peux jamais parler sans t'afficher.
Sujet Libre 8751/65535 07/10/2008 à 22:44
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Dina dit que j'la soule

Putain c'est ce que je déteste en toi T_T
Tu peux jamais parler sans t'afficher.

Okay bah je me tairais maintenant.
SL ça sera maintenant sans moi, merci.
Sujet Libre 8752/65535 07/10/2008 à 22:45
Musique a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ah Caro ! =)

Ca va?

Suuuuuuuuuper et toi ?
Sujet Libre 8753/65535 07/10/2008 à 22:45
MISTER VODKA a écrit :
Musique a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ah Caro ! =)

Ca va?

Suuuuuuuuuper et toi ?

Bien.
Sujet Libre 8754/65535 07/10/2008 à 22:45
Musique a écrit :
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Dina dit que j'la soule

Putain c'est ce que je déteste en toi T_T
Tu peux jamais parler sans t'afficher.

Okay bah je me tairais maintenant.
SL ça sera maintenant sans moi, merci.

Wai vaudrait mieux te taire des fois ein.
Sujet Libre 8755/65535 07/10/2008 à 22:45
Musique a écrit :
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
Dina dit que j'la soule

Putain c'est ce que je déteste en toi T_T
Tu peux jamais parler sans t'afficher.

Okay bah je me tairais maintenant.
SL ça sera maintenant sans moi, merci.



Caro te vexe pas ! Rolling Eyes
Sujet Libre 8756/65535 07/10/2008 à 22:49
J'suis trop gnan gnan pour toi et alors? C'est pas parce que j'aime tout le monde sur SL que ça fait de moi quelqu'un de niais. Parle pas sans savoir, Dina, s'il te plait.

T'sais ce que j'déteste chez toi? Tu l'ouvre trop. Alors peut être que j'suis niaise et que j'ferais mieux de me taire; mais franchement des fois t'es loin d'être mieux que moi.
Sujet Libre 8757/65535 07/10/2008 à 22:51
Musique a écrit :
J'suis trop gnan gnan pour toi et alors? C'est pas parce que j'aime tout le monde sur SL que ça fait de moi quelqu'un de niais. Parle pas sans savoir, Dina, s'il te plait.

T'sais ce que j'déteste chez toi? Tu l'ouvre trop. Alors peut être que j'suis niaise et que j'ferais mieux de me taire; mais franchement des fois t'es loin d'être mieux que moi.

MDR Encore une fois, tu pouvais pas me dire ça sur msn ?
Tu veux te faire plaindre et me faire passer pour la méchante. Smile
Sujet Libre 8758/65535 07/10/2008 à 22:54
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
J'suis trop gnan gnan pour toi et alors? C'est pas parce que j'aime tout le monde sur SL que ça fait de moi quelqu'un de niais. Parle pas sans savoir, Dina, s'il te plait.

T'sais ce que j'déteste chez toi? Tu l'ouvre trop. Alors peut être que j'suis niaise et que j'ferais mieux de me taire; mais franchement des fois t'es loin d'être mieux que moi.

Encore une fois, tu pouvais pas me dire ça sur msn ?
Tu veux te faire plaindre et me faire passer pour la méchante.

Ca c'est toi qui le dit. Moi j'en ai rien à foutre de me faire plaindre et de te faire passer pour la méchante. C'est des gamineries tout ça. On est plus au collège.
Sujet Libre 8759/65535 07/10/2008 à 22:55
Sinon, j'ai un choco pops coincé dans l'oreille, qui peut m'aider à l'enlever ?
Sujet Libre 8760/65535 07/10/2008 à 22:56
Gloom_ a écrit :
Sinon, j'ai un choco pops coincé dans l'oreille, qui peut m'aider à l'enlever ?


o_O'

Mister SE 2008 est très raffiné Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne