|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8761/65535 |
07/10/2008 à 22:57 |
LE FIGUIER a écrit :
Gloom_ a écrit :
Sinon, j'ai un choco pops coincé dans l'oreille, qui peut m'aider à l'enlever ?
o_O'
Mister SE 2008 est très raffiné
T'as vu, en plus il détend l'atmosphère
| Sujet Libre |
8762/65535 |
07/10/2008 à 22:57 |
Musique a écrit :
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
J'suis trop gnan gnan pour toi et alors? C'est pas parce que j'aime tout le monde sur SL que ça fait de moi quelqu'un de niais. Parle pas sans savoir, Dina, s'il te plait.
T'sais ce que j'déteste chez toi? Tu l'ouvre trop. Alors peut être que j'suis niaise et que j'ferais mieux de me taire; mais franchement des fois t'es loin d'être mieux que moi.
Encore une fois, tu pouvais pas me dire ça sur msn ?
Tu veux te faire plaindre et me faire passer pour la méchante.
Ca c'est toi qui le dit. Moi j'en ai rien à foutre de me faire plaindre et de te faire passer pour la méchante. C'est des gamineries tout ça. On est plus au collège.
Ecoute ma cocotte.
On ne dit pas je t'aime à tous les pseudo amis virtuels qu'on rencontre.
T'es la seule qui fait ça et qui croit que tout le monde l'aime à fond.
Tu racontes ta vie (passionante --') à tout le monde un milliard de fois.
Franchement ? C'est moi la collégienne ?
| Sujet Libre |
8763/65535 |
07/10/2008 à 22:58 |
Alala

.
Bon, j'vais dormir moi.
Passez une bonne nuit
---
En effet, j'avais pas vu qu'il y avait une période de tension.
Je m'éclipse et faîtes comme-ci je n'avais rien dit...
| Sujet Libre |
8764/65535 |
07/10/2008 à 22:59 |
LE FIGUIER a écrit :
Alala .
Bon, j'vais dormir moi.
Passez une bonne nuit
Bonne nuit l'arbre :m
| Sujet Libre |
8765/65535 |
07/10/2008 à 23:01 |
Merci et toi aussi Dina.
à plus Gloom
[ ça glou-glou dans la gorge ]
Okay, ... J'suis vraiment fatigué .__.
| Sujet Libre |
8766/65535 |
07/10/2008 à 23:03 |
LE FIGUIER a écrit :
Merci et toi aussi Dina.
à plus Gloom
[ ça glou-glou dans la gorge ]
Okay, ... J'suis vraiment fatigué .__.
Gloo-Gloom
| Sujet Libre |
8767/65535 |
07/10/2008 à 23:03 |
Vicky Addict a écrit :
Musique a écrit :
Diina_ a écrit :
Musique a écrit :
J'suis trop gnan gnan pour toi et alors? C'est pas parce que j'aime tout le monde sur SL que ça fait de moi quelqu'un de niais. Parle pas sans savoir, Dina, s'il te plait.
T'sais ce que j'déteste chez toi? Tu l'ouvre trop. Alors peut être que j'suis niaise et que j'ferais mieux de me taire; mais franchement des fois t'es loin d'être mieux que moi.
Encore une fois, tu pouvais pas me dire ça sur msn ?
Tu veux te faire plaindre et me faire passer pour la méchante.
Ca c'est toi qui le dit. Moi j'en ai rien à foutre de me faire plaindre et de te faire passer pour la méchante. C'est des gamineries tout ça. On est plus au collège.
Ecoute ma cocotte.
On ne dit pas je t'aime à tous les pseudo amis virtuels qu'on rencontre.
T'es la seule qui fait ça et qui croit que tout le monde l'aime à fond.
Tu racontes ta vie (passionante --') à tout le monde un milliard de fois.
Franchement ? C'est moi la collégienne ?
Mais moi j'en ai rien à foutre qu'on m'aime ou pas. J'ai pas besoin de ça pour avancer dans la vie.
Parce que toi tu raconte jamais ta vie peut être?
Je ne te qualifiais pas de collégienne, je dis que les méthodes gentilles/méchantes c'est niveau collège.
| Sujet Libre |
8768/65535 |
07/10/2008 à 23:03 |
Genre personne d'autre ne raconte sa vie sur Sujet Libre...
| Sujet Libre |
8769/65535 |
07/10/2008 à 23:04 |
Gloom_ a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Merci et toi aussi Dina.
à plus Gloom
[ ça glou-glou dans la gorge ]
Okay, ... J'suis vraiment fatigué .__.
Gloo-Gloom
Voilààààààà

.
J'arrivais pas à le transcrire à l'écrit
| Sujet Libre |
8770/65535 |
07/10/2008 à 23:04 |
Je raconte vachement ma vie, mais CONTRAIREMENT à toi et à ce que tu dis, qu'on m'aime pas, mais OSEEEEEEF mais triple OSEEEEF.
J'aime personne d'ailleurs.
| Sujet Libre |
8771/65535 |
07/10/2008 à 23:05 |
Vicky Addict a écrit :
Je raconte vachement ma vie, mais CONTRAIREMENT à toi et à ce que tu dis, qu'on m'aime pas, mais OSEEEEEEF mais triple OSEEEEF.
J'aime personne d'ailleurs.
Relis ce que je dis : " j'en ai rien à foutre qu'on m'aime ou pas"
| Sujet Libre |
8772/65535 |
07/10/2008 à 23:06 |
Musique a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Je raconte vachement ma vie, mais CONTRAIREMENT à toi et à ce que tu dis, qu'on m'aime pas, mais OSEEEEEEF mais triple OSEEEEF.
J'aime personne d'ailleurs.
Relis ce que je dis : " j'en ai rien à foutre qu'on m'aime ou pas"
Arrête, t'es tellement dans un intervalle limité qu'on a vite fais le tour de ta personnalité, je sais très bien que t'as besoin qu'on te dise : je t'aime ma bestaa
| Sujet Libre |
8773/65535 |
07/10/2008 à 23:07 |
Vicky Addict a écrit :
Musique a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Je raconte vachement ma vie, mais CONTRAIREMENT à toi et à ce que tu dis, qu'on m'aime pas, mais OSEEEEEEF mais triple OSEEEEF.
J'aime personne d'ailleurs.
Relis ce que je dis : " j'en ai rien à foutre qu'on m'aime ou pas"
Arrête, t'es tellement dans un intervalle limité qu'on a vite fais le tour de ta personnalité, je sais très bien que t'as besoin qu'on te dise : je t'aime ma bestaa
Mais tout simplement
| Sujet Libre |
8774/65535 |
07/10/2008 à 23:07 |
Bon, vos règlements de comptes, c'est ailleurs s'il-vous-plaît.
Ne m'obligez pas à clôturer momentanément le topic pour éviter que ça dérive en méchanceté gratuite.
| Sujet Libre |
8775/65535 |
07/10/2008 à 23:08 |
Gloom_ a écrit :
Bon, vos règlements de comptes, c'est ailleurs s'il-vous-plaît.
Ne m'obligez pas à clôturer momentanément le topic pour éviter que ça dérive en méchanceté gratuite.
Jôr, mais jôr comment tu te la pètes.
| Sujet Libre |
8776/65535 |
07/10/2008 à 23:12 |
Tu ne m'aime pas juste à cause de ma personnalité?
| Sujet Libre |
8777/65535 |
07/10/2008 à 23:12 |
Je suis un beau gosse
| Sujet Libre |
8778/65535 |
07/10/2008 à 23:13 |
Musique a écrit :
Tu ne m'aime pas juste à cause de ma personnalité?
C'est pas que je t'aime pas. Sinon tu serais au même rang que Merylia, Cathastrophe et Esquisse.
| Sujet Libre |
8779/65535 |
07/10/2008 à 23:14 |
Vicky Addict a écrit :
Musique a écrit :
Tu ne m'aime pas juste à cause de ma personnalité?
C'est pas que je t'aime pas. Sinon tu serais au même rang que Merylia, Cathastrophe et Esquisse.
Qu'est ce qui t'énerve alors?
| Sujet Libre |
8780/65535 |
07/10/2008 à 23:17 |
Bon, j'dois y aller.