Musique a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Musique a écrit :
Tu ne m'aime pas juste à cause de ma personnalité?
C'est pas que je t'aime pas. Sinon tu serais au même rang que Merylia, Cathastrophe et Esquisse.
Qu'est ce qui t'énerve alors?
Playstati0n ] [J-11] dit (22:3

:
Tu saoules là

Caro dit (22:3

:
pourquoi?
Playstati0n. ] [J-11] dit (22:41) :
Ché pas, tu traites les gens comme des sims des fois
Caro dit (22:42) :
tu as un exemple?
Playstati0n ] [J-11] dit (22:42) :
ton blog
Caro dit (22:43) :
il a quoi mo,n blog?
Caro dit (22:43) :
j'ai dit que des choses gentilles sur tout le monde
Playstati0n ] [J-11] dit (22:43) :
Oui justement
Playstati0n ] [J-11] dit (22:43) :
s'trop niais
Playstati0n ] [J-11] dit (22:43) :
trop gnan gnan
Playstati0n ] [J-11] dit (22:43) :
trop "LES SIMS 2"