|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8841/65535 |
08/10/2008 à 12:39 |
Natsumi_ a écrit :
HADRIENNE t'as pas répondu à mon sms hier soir !
Tu crois qu'à 23h30 je suis encore levé, je dors la nuit moi !
| Sujet Libre |
8842/65535 |
08/10/2008 à 12:40 |
Bouyouuuuuuuuuuur !
| Sujet Libre |
8843/65535 |
08/10/2008 à 12:41 |
Je l'ai envoyé à 23H23 déjà, pas à 23H30.
| Sujet Libre |
8844/65535 |
08/10/2008 à 12:41 |
Salut tout le monde =)
Comment vous allez ?
| Sujet Libre |
8845/65535 |
08/10/2008 à 12:42 |
Naheulbeuk a écrit :
Bouyouuuuuuuuuuur !
Lu' !!!!!!!!!
| Sujet Libre |
8846/65535 |
08/10/2008 à 12:42 |
Silverthorn a écrit :
Salut tout le monde =)
Comment vous allez ?
Hello.
| Sujet Libre |
8847/65535 |
08/10/2008 à 12:43 |
Tu vas bien Gaëlle ?
| Sujet Libre |
8848/65535 |
08/10/2008 à 12:44 |
Silverthorn a écrit :
Salut tout le monde =) Comment vous allez ?
Salut Guillaume !
Je vais bien et toi ?
| Sujet Libre |
8849/65535 |
08/10/2008 à 12:44 |
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bouyouuuuuuuuuuur !
Lu' !!!!!!!!!
=)
Tu m'as envoyé des sms alors que je parlais avec ma prof de Physique, c'était bien fun x).
Z'allez bien tous ?
| Sujet Libre |
8850/65535 |
08/10/2008 à 12:44 |
Silverthorn a écrit :
Tu vas bien Gaëlle ?
Bien.
Hadrienne, t'es nulle.
| Sujet Libre |
8851/65535 |
08/10/2008 à 12:45 |
Naheulbeuk a écrit :
Tu m'as envoyé des sms alors que je parlais avec ma prof de Physique, c'était bien fun x).
T'a vu j'envoie les sms au bon moment =)
| Sujet Libre |
8852/65535 |
08/10/2008 à 12:46 |
ShameOnYou a écrit :
Silverthorn a écrit :
Salut tout le monde =) Comment vous allez ?
Salut Guillaume !
Je vais bien et toi ?
J'vais bien merci.
Allez je me tire, j'ai faim =P
| Sujet Libre |
8853/65535 |
08/10/2008 à 12:46 |
Natsumi_ a écrit :
Hadrienne, t'es nulle.
Je croyais que tu me boudais !

( et que tu me parlerais plus ...

)
| Sujet Libre |
8854/65535 |
08/10/2008 à 12:46 |
Bon appétit.
| Sujet Libre |
8855/65535 |
08/10/2008 à 12:47 |
| Sujet Libre |
8856/65535 |
08/10/2008 à 12:47 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Hadrienne, t'es nulle.
Je croyais que tu me boudais ! ( et que tu me parlerais plus ... )
Bah c'est ce que je vais faire alors, en plus hier, j'voulais te dire un truc, bah j'te le dirais pas !
| Sujet Libre |
8857/65535 |
08/10/2008 à 12:47 |
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Tu m'as envoyé des sms alors que je parlais avec ma prof de Physique, c'était bien fun x).
T'a vu j'envoie les sms au bon moment =)
Mouarf, elle venait de tuer un mec parce qu'il avait pas éteint son portable XD.
| Sujet Libre |
8858/65535 |
08/10/2008 à 12:48 |
Natsumi_ a écrit :
Bah c'est ce que je vis faire alors, en plus hier, j'voulais te dire un truc, bah j'te le dirais pas !
Bah tant pis, je ferais sans !
| Sujet Libre |
8859/65535 |
08/10/2008 à 12:49 |
Hey ca va ?
| Sujet Libre |
8860/65535 |
08/10/2008 à 12:50 |
Punaise je replonge dans
Elista...