Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8861/65535 08/10/2008 à 12:51
Painting_Cookie a écrit :
Hey ca va ?

Hermione c'est ça ?



Han moi y'avait mon portable qui vibrait que la prof de chant m'a interrogé pour chanter, et j'arrivais pas à me concentrer Sifflote
Sujet Libre 8862/65535 08/10/2008 à 12:51
Painting_Cookie a écrit :
Hey ca va ?

Salut, bien et toi ?

Essaye pas de te faire confisqué ton portable Lu' ! Timide
Sujet Libre 8863/65535 08/10/2008 à 12:52
ShameOnYou a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Hey ca va ?

Salut, bien et toi ?

Essaye pas de te faire confisqué ton portable Lu' !

Bah de toute façon elle m'aime bien et c'était la fin du cours...
Et comme je suis Super-déléguée maintenant, bah elle est indulgente Mr. Green
Sujet Libre 8864/65535 08/10/2008 à 12:54
Naheulbeuk a écrit :
Et comme je suis Super-déléguée maintenant, bah elle est indulgente

Innocent
Sujet Libre 8865/65535 08/10/2008 à 12:56
Il FAUT que je vois la photo de moi dans le journal de la ville =O.


Il parait que c'était pris à la fête des associations alors que je faisais des bulles Mr. Green
Sujet Libre 8866/65535 08/10/2008 à 12:58
Naheulbeuk a écrit :
Il FAUT que je vois la photo de moi dans le journal de la ville =O.Il parait que c'était pris à la fête des associations alors que je faisais des bulles

Des bulles ? Rolling Eyes
Sujet Libre 8867/65535 08/10/2008 à 12:58
Yep =)
Sujet Libre 8868/65535 08/10/2008 à 12:59
MISTER VODKA a écrit :
Yep =)

Antoine !!!!!! Innocent
Sujet Libre 8869/65535 08/10/2008 à 12:59
ShameOnYou a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Hey ca va ?

Salut, bien et toi ?

Essaye pas de te faire confisqué ton portable Lu' !

Nan ca va Sad j'ai trop les boules
Sujet Libre 8870/65535 08/10/2008 à 12:59
Painting_Cookie a écrit :
j'ai trop les boules

Pourquoi ?
Sujet Libre 8871/65535 08/10/2008 à 13:00
ShameOnYou a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Yep =)

Antoine !!!!!!


Hadryyyyyy Coeur
Sujet Libre 8872/65535 08/10/2008 à 13:00
C'est demain pour moi les elections des délegués. Star
Sujet Libre 8873/65535 08/10/2008 à 13:00
Comment s'est passé votre matinée ?
Sujet Libre 8874/65535 08/10/2008 à 13:01
Natsumi_ a écrit :
C'est demain pour moi les elections des délegués.


Je suis délégué. Tire la langue
Sujet Libre 8875/65535 08/10/2008 à 13:01
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Il FAUT que je vois la photo de moi dans le journal de la ville =O.Il parait que c'était pris à la fête des associations alors que je faisais des bulles

Des bulles ?

Oui, tu sais, des bulles de savon. Timide

C'était pour attirer l'attention, tous les gamins nous entouraient moi et ma meilleure amie =D. Et les parents/frères et sœurs rappliquaient =)
Comme ça on a donné plein de tracts pour qu'ils viennent nous voir le 25 Novembre au théâtre. Innocent
Sujet Libre 8876/65535 08/10/2008 à 13:01
Hier j'suis allée chez le docteur pour mes oreilles (j'entendais plus rien, j'avais des gros ciallots de sang, et en plus j'me suis choppé une otite externe), et aujourd'hui, ya un 2 Chinois de ma classe qui m'a otrdu les lunettes, du coup je vois rien et en plus j'ai un mal det ête pas possible
Sujet Libre 8877/65535 08/10/2008 à 13:02
Natsumi_ a écrit :
C'est demain pour moi les elections des délegués.

On a voulu que je sois délégué, j'ai refusé ! Star
Sujet Libre 8878/65535 08/10/2008 à 13:02
Moi je sais que j'vais être elus. Star
Sujet Libre 8879/65535 08/10/2008 à 13:02
Je vais miam.

Tchouuuu Papillon
Sujet Libre 8880/65535 08/10/2008 à 13:03
MISTER VODKA a écrit :
Natsumi_ a écrit :
C'est demain pour moi les elections des délegués.


Je suis délégué.

Moi aussi.
Elue à la majorité absolue. Star

Comment ça, j'me la pète ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne