|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
8901/65535 |
08/10/2008 à 13:18 |
Naheulbeuk a écrit :
Comment ça faire attention ?
Roh, je rigole !
J'ai pas envie que tu me frappe !
| Sujet Libre |
8902/65535 |
08/10/2008 à 13:18 |
Si t'es petite, je me demande où est ce que le coup pourrait aller
| Sujet Libre |
8903/65535 |
08/10/2008 à 13:19 |
Moi aussi je frappe les garçons pas gentils.
| Sujet Libre |
8904/65535 |
08/10/2008 à 13:19 |
Owiii tapé vous je film
Excusez-moi je sors
| Sujet Libre |
8905/65535 |
08/10/2008 à 13:20 |
Reeeeeeeeeeeee =)
J'ai mangé des nuggets ! =)
| Sujet Libre |
8906/65535 |
08/10/2008 à 13:20 |
Gloom_ a écrit :
Si t'es petite, je me demande où est ce que le coup pourrait aller
Je me protegerais et de toute façon, elle oserait pas me taper !
| Sujet Libre |
8907/65535 |
08/10/2008 à 13:20 |
Gloom_ a écrit :
Si t'es petite, je me demande où est ce que le coup pourrait aller
Huhu
Les coups vont un peu partout on va dire. Mais en l'occurrence je lui ai tapé le ventre et les bras.
| Sujet Libre |
8908/65535 |
08/10/2008 à 13:21 |
ShameOnYou a écrit :
Gloom_ a écrit :
Si t'es petite, je me demande où est ce que le coup pourrait aller
Je me protegerais et de toute façon, elle oserait pas me taper !
Que tu crois =O.
Je frappe tout l'monde.
| Sujet Libre |
8909/65535 |
08/10/2008 à 13:21 |
triple-post.
| Sujet Libre |
8910/65535 |
08/10/2008 à 13:21 |
| Sujet Libre |
8911/65535 |
08/10/2008 à 13:24 |
| Sujet Libre |
8912/65535 |
08/10/2008 à 13:24 |
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Que tu crois =O.Je frappe tout l'monde.
Owii, j'aime quand on me frappe !
Je note, je note =O
| Sujet Libre |
8913/65535 |
08/10/2008 à 13:24 |
Les SLiens, est ce que je suis une perverse moi ?!
| Sujet Libre |
8914/65535 |
08/10/2008 à 13:25 |
Natsumi_ a écrit :
Les SLiens, est ce que je suis une perverse moi ?!
Un peu ?
| Sujet Libre |
8915/65535 |
08/10/2008 à 13:26 |
Natsumi_ a écrit :
Les SLiens, est ce que je suis une perverse moi ?!
Owii, tu te rappelle de l'affaire de la video ....
| Sujet Libre |
8916/65535 |
08/10/2008 à 13:27 |
Naheulbeuk a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Les SLiens, est ce que je suis une perverse moi ?!
Un peu ?
Non, pas du tout.
| Sujet Libre |
8917/65535 |
08/10/2008 à 13:28 |
ShameOnYou a écrit :
Owii, tu te rappelle de l'affaire de la video ....
Je l'attend toujours d'ailleurs..
| Sujet Libre |
8918/65535 |
08/10/2008 à 13:28 |
Naheulbeuk a écrit :
Je note, je note =O
Note pas tout !
Des fois je dis des bêtises !
| Sujet Libre |
8919/65535 |
08/10/2008 à 13:28 |
Natsumi_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Les SLiens, est ce que je suis une perverse moi ?!
Un peu ?
Non, pas du tout.
Non, un peu.
Roh =P.
J'vais aller me faire à manger, mon ventre ne supporte plus d'être devant l'ordi x).
Smoutch vous.
| Sujet Libre |
8920/65535 |
08/10/2008 à 13:28 |
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Je note, je note =O
Note pas tout !
Des fois je dis des bêtises !
Pas que "des fois"