Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 8901/65535 08/10/2008 à 13:18
Naheulbeuk a écrit :
Comment ça faire attention ?

Roh, je rigole ! Rire

J'ai pas envie que tu me frappe ! Innocent
Sujet Libre 8902/65535 08/10/2008 à 13:18
Si t'es petite, je me demande où est ce que le coup pourrait aller Sifflote Rolling Eyes
Sujet Libre 8903/65535 08/10/2008 à 13:19
Moi aussi je frappe les garçons pas gentils. Innocent
Sujet Libre 8904/65535 08/10/2008 à 13:19
Owiii tapé vous je film Sifflote

Excusez-moi je sors Arrow
Sujet Libre 8905/65535 08/10/2008 à 13:20
Reeeeeeeeeeeee =)

J'ai mangé des nuggets ! =)
Sujet Libre 8906/65535 08/10/2008 à 13:20
Gloom_ a écrit :
Si t'es petite, je me demande où est ce que le coup pourrait aller

MDR

Je me protegerais et de toute façon, elle oserait pas me taper ! Innocent
Sujet Libre 8907/65535 08/10/2008 à 13:20
Gloom_ a écrit :
Si t'es petite, je me demande où est ce que le coup pourrait aller

Huhu Mr. Green

Les coups vont un peu partout on va dire. Mais en l'occurrence je lui ai tapé le ventre et les bras. Innocent
Sujet Libre 8908/65535 08/10/2008 à 13:21
ShameOnYou a écrit :
Gloom_ a écrit :
Si t'es petite, je me demande où est ce que le coup pourrait aller



Je me protegerais et de toute façon, elle oserait pas me taper !

Que tu crois =O.

Je frappe tout l'monde. Timide
Sujet Libre 8909/65535 08/10/2008 à 13:21
triple-post. Star
Sujet Libre 8910/65535 08/10/2008 à 13:21
Sujet Libre 8911/65535 08/10/2008 à 13:24
Naheulbeuk a écrit :
Que tu crois =O.Je frappe tout l'monde.

Owii, j'aime quand on me frappe ! Innocent

Arrow Mr. Green
Sujet Libre 8912/65535 08/10/2008 à 13:24
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Que tu crois =O.Je frappe tout l'monde.

Owii, j'aime quand on me frappe !


Je note, je note =O
Sujet Libre 8913/65535 08/10/2008 à 13:24
Les SLiens, est ce que je suis une perverse moi ?! Shocked
Sujet Libre 8914/65535 08/10/2008 à 13:25
Natsumi_ a écrit :
Les SLiens, est ce que je suis une perverse moi ?!

Un peu ?
Sujet Libre 8915/65535 08/10/2008 à 13:26
Natsumi_ a écrit :
Les SLiens, est ce que je suis une perverse moi ?!

Owii, tu te rappelle de l'affaire de la video .... Sifflote
Sujet Libre 8916/65535 08/10/2008 à 13:27
Naheulbeuk a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Les SLiens, est ce que je suis une perverse moi ?!

Un peu ?

Non, pas du tout. Tire la langue
Sujet Libre 8917/65535 08/10/2008 à 13:28
ShameOnYou a écrit :
Owii, tu te rappelle de l'affaire de la video ....

Je l'attend toujours d'ailleurs.. Sifflote
Sujet Libre 8918/65535 08/10/2008 à 13:28
Naheulbeuk a écrit :
Je note, je note =O

Note pas tout ! Sifflote

Des fois je dis des bêtises ! Innocent
Sujet Libre 8919/65535 08/10/2008 à 13:28
Natsumi_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Les SLiens, est ce que je suis une perverse moi ?!

Un peu ?

Non, pas du tout.

Non, un peu.
Roh =P.


J'vais aller me faire à manger, mon ventre ne supporte plus d'être devant l'ordi x).

Smoutch vous.
Sujet Libre 8920/65535 08/10/2008 à 13:28
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Je note, je note =O

Note pas tout !

Des fois je dis des bêtises !

Pas que "des fois" Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne