Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 9001/65535 08/10/2008 à 14:00
Je veux te connaitre Shocked
Sujet Libre 9002/65535 08/10/2008 à 14:01
Dans 1000 post on sera à 10 000 post. Star

Dire que sur l'ancien SL j'avais eu le 50 000 post. Langue qui pend
Sujet Libre 9003/65535 08/10/2008 à 14:01
Julien va jouer à ton jeu de no-life au lieu de flooder ici ! Mr. Green ( Au faite t'as cs installé sur ton pc ? Innocent )
Sujet Libre 9004/65535 08/10/2008 à 14:01
Jackie_ a écrit :
Je veux te connaitre


Cool
Sujet Libre 9005/65535 08/10/2008 à 14:01
Natsumi_ a écrit :
Dans 1000 post on sera à 10 000 post.

Dire que sur l'ancien SL j'avais eu le 50 000 post.


Et c'est moi qui l'auras !
Sujet Libre 9006/65535 08/10/2008 à 14:02
ShameOnYou a écrit :
Julien va jouer à ton jeu de no-life au lieu de flooder ici ! ( Au faite t'as cs installé sur ton pc ? )


J'ai CSS mais pas installer, mais j'ai garder steam au cas où je le réinstallerais Innocent
Sujet Libre 9007/65535 08/10/2008 à 14:02
On verra Antoine. Timide
Sujet Libre 9008/65535 08/10/2008 à 14:02
Jackie_ a écrit :
Je veux te connaitre


C'est pas un mec à connaitre.
Et puis, je le partage pas. x)


Sujet Libre 9009/65535 08/10/2008 à 14:02
Vous parlais de quoi là ? xO
Sujet Libre 9010/65535 08/10/2008 à 14:02
Natsumi_ a écrit :
On verra Antoine.


Ouais ! x)
Sujet Libre 9011/65535 08/10/2008 à 14:03
Et Hadrien, tu peux vraiment pas te connecter sur msn là ?
Je sis TOI tu bosses, mais bon.. Tire la langue
Sujet Libre 9012/65535 08/10/2008 à 14:03
Pixiiies a écrit :
J'ai CSS mais pas installer, mais j'ai garder steam au cas où je le réinstallerais

Un jour on joura à cs ensemble ! Rire
Sujet Libre 9013/65535 08/10/2008 à 14:03
j'reviens
Sujet Libre 9014/65535 08/10/2008 à 14:04
Comment ça il bosse ? Oo
Sujet Libre 9015/65535 08/10/2008 à 14:04
Jackie_ a écrit :
Vous parlais de quoi là ? xO


Nothing.

"Mieux vaut mourir pour une noble cause que vivre pour rien faire."

Citation de Ely.

Il deviendra grand fort et beau...Un jour.
Sujet Libre 9016/65535 08/10/2008 à 14:05
Natsumi_ a écrit :
Et Hadrien, tu peux vraiment pas te connecter sur msn là ? Je sis TOI tu bosses, mais bon..

Si sur mon portable mais ça utilise la batterie en 2 secondes !
Sujet Libre 9017/65535 08/10/2008 à 14:05
ShameOnYou a écrit :
Si sur mon portable mais ça utilise la batterie en 2 secondes !

Neutral Alors, envois des sms. Innocent
Sujet Libre 9018/65535 08/10/2008 à 14:06
J'ai pas tout compris la Mister Vodka Timide
Sujet Libre 9019/65535 08/10/2008 à 14:06
Moi aussi je veux des SMS ! Timide
Sujet Libre 9020/65535 08/10/2008 à 14:06
Jackie_ a écrit :
Comment ça il bosse ? Oo

Oui, ça se voit pas des utout là, mais je bosse !

Entre 2 messages, je suis à fond dedans Tire la langue
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne