|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
9001/65535 |
08/10/2008 à 14:00 |
Je veux te connaitre
| Sujet Libre |
9002/65535 |
08/10/2008 à 14:01 |
Dans 1000 post on sera à 10 000 post.
Dire que sur l'ancien SL j'avais eu le 50 000 post.
| Sujet Libre |
9003/65535 |
08/10/2008 à 14:01 |
Julien va jouer à ton jeu de no-life au lieu de flooder ici !

( Au faite t'as cs installé sur ton pc ?

)
| Sujet Libre |
9004/65535 |
08/10/2008 à 14:01 |
Jackie_ a écrit :
Je veux te connaitre
| Sujet Libre |
9005/65535 |
08/10/2008 à 14:01 |
Natsumi_ a écrit :
Dans 1000 post on sera à 10 000 post.
Dire que sur l'ancien SL j'avais eu le 50 000 post.
Et c'est moi qui l'auras !
| Sujet Libre |
9006/65535 |
08/10/2008 à 14:02 |
ShameOnYou a écrit :
Julien va jouer à ton jeu de no-life au lieu de flooder ici ! ( Au faite t'as cs installé sur ton pc ? )
J'ai CSS mais pas installer, mais j'ai garder steam au cas où je le réinstallerais
| Sujet Libre |
9007/65535 |
08/10/2008 à 14:02 |
On verra
Antoine.
| Sujet Libre |
9008/65535 |
08/10/2008 à 14:02 |
Jackie_ a écrit :
Je veux te connaitre
C'est pas un mec à connaitre.
Et puis, je le partage pas. x)
| Sujet Libre |
9009/65535 |
08/10/2008 à 14:02 |
Vous parlais de quoi là ? xO
| Sujet Libre |
9010/65535 |
08/10/2008 à 14:02 |
Natsumi_ a écrit :
On verra Antoine.
Ouais ! x)
| Sujet Libre |
9011/65535 |
08/10/2008 à 14:03 |
Et Hadrien, tu peux vraiment pas te connecter sur msn là ?
Je sis TOI tu bosses, mais bon..
| Sujet Libre |
9012/65535 |
08/10/2008 à 14:03 |
Pixiiies a écrit :
J'ai CSS mais pas installer, mais j'ai garder steam au cas où je le réinstallerais
Un jour on joura à cs ensemble !
| Sujet Libre |
9013/65535 |
08/10/2008 à 14:03 |
j'reviens
| Sujet Libre |
9014/65535 |
08/10/2008 à 14:04 |
Comment ça il bosse ? Oo
| Sujet Libre |
9015/65535 |
08/10/2008 à 14:04 |
Jackie_ a écrit :
Vous parlais de quoi là ? xO
Nothing.
"Mieux vaut mourir pour une noble cause que vivre pour rien faire."
Citation de Ely.
Il deviendra grand fort et beau...Un jour.
| Sujet Libre |
9016/65535 |
08/10/2008 à 14:05 |
Natsumi_ a écrit :
Et Hadrien, tu peux vraiment pas te connecter sur msn là ? Je sis TOI tu bosses, mais bon..
Si sur mon portable mais ça utilise la batterie en 2 secondes !
| Sujet Libre |
9017/65535 |
08/10/2008 à 14:05 |
ShameOnYou a écrit :
Si sur mon portable mais ça utilise la batterie en 2 secondes !

Alors, envois des sms.
| Sujet Libre |
9018/65535 |
08/10/2008 à 14:06 |
J'ai pas tout compris la Mister Vodka
| Sujet Libre |
9019/65535 |
08/10/2008 à 14:06 |
Moi aussi je veux des SMS !
| Sujet Libre |
9020/65535 |
08/10/2008 à 14:06 |
Jackie_ a écrit :
Comment ça il bosse ? Oo
Oui, ça se voit pas des utout là, mais je bosse !
Entre 2 messages, je suis à fond dedans