|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
9021/65535 |
08/10/2008 à 14:06 |
Jackie_ a écrit :
J'ai pas tout compris la Mister Vodka
Je divague.
| Sujet Libre |
9022/65535 |
08/10/2008 à 14:07 |
MISTER VODKA a écrit :
Moi aussi je veux des SMS !
J'ai pas ton numéro.
| Sujet Libre |
9023/65535 |
08/10/2008 à 14:07 |
Natsumi_ a écrit :
Alors, envois des sms.
Bah parle moi et je pourrais te répondre !
| Sujet Libre |
9024/65535 |
08/10/2008 à 14:07 |
MISTER VODKA a écrit :
Moi aussi je veux des SMS !
J't'en ai envoyé un en + tout à l'heure

.
| Sujet Libre |
9025/65535 |
08/10/2008 à 14:07 |
Moi aussi je veux des sms =O
Mais sans les numeros ça va être dur
| Sujet Libre |
9026/65535 |
08/10/2008 à 14:07 |
Natsumi_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Moi aussi je veux des SMS !
J'ai pas ton numéro.
06104901**
Pas de donné personnelles sur le site.
| Sujet Libre |
9027/65535 |
08/10/2008 à 14:08 |
Lee_ a écrit :
J't'en ai envoyé un en + tout à l'heure .
Alice !!!

( Toi tu m'envoie jamais des sms !

)
| Sujet Libre |
9028/65535 |
08/10/2008 à 14:08 |
Lee_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Moi aussi je veux des SMS !
J't'en ai envoyé un en + tout à l'heure .
Han ouais comment j'étais heureux. Je crois que tout le monde l'a su dans mon bus !
| Sujet Libre |
9029/65535 |
08/10/2008 à 14:09 |
ShameOnYou a écrit :
Lee_ a écrit :
J't'en ai envoyé un en + tout à l'heure .
Alice !!! ( Toi tu m'envoie jamais des sms ! )
J'ai illimité depuis lundi donc maintenant j't'en enverrai

.
| Sujet Libre |
9030/65535 |
08/10/2008 à 14:09 |
ShameOnYou a écrit :
Pixiiies a écrit :
J'ai CSS mais pas installer, mais j'ai garder steam au cas où je le réinstallerais
Un jour on joura à cs ensemble !
J'suis naze à cs
J'vais fumer
| Sujet Libre |
9031/65535 |
08/10/2008 à 14:09 |
C'est bon je t'en ai envoyé un Hadrien

.
Bah
Antoine, j'peux pas t'envoyer un sms alors.
| Sujet Libre |
9032/65535 |
08/10/2008 à 14:10 |
MISTER VODKA a écrit :
Lee_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Moi aussi je veux des SMS !
J't'en ai envoyé un en + tout à l'heure .
Han ouais comment j'étais heureux. Je crois que tout le monde l'a su dans mon bus !
En + c'était pour dire quelque chose de tellement important x).
| Sujet Libre |
9033/65535 |
08/10/2008 à 14:10 |
Lee_ a écrit :
J'ai illimité depuis lundi donc maintenant j't'en enverrai .
Owii !
| Sujet Libre |
9034/65535 |
08/10/2008 à 14:10 |
Je me sens seule d'un coup ^^
| Sujet Libre |
9035/65535 |
08/10/2008 à 14:11 |
Hadrien s'ennuie.
| Sujet Libre |
9036/65535 |
08/10/2008 à 14:11 |
Jackie_ a écrit :
Je me sens seule d'un coup ^^
Mais non !
| Sujet Libre |
9037/65535 |
08/10/2008 à 14:12 |
Natsumi_ a écrit :
Hadrien s'ennuie.
Attends, si vous verrais mon boulot !
| Sujet Libre |
9038/65535 |
08/10/2008 à 14:12 |
ShameOnYou a écrit : Mais non !
Si vous parlez de sms que vous vous envoyer , mais j'ai les numeros de personne
| Sujet Libre |
9039/65535 |
08/10/2008 à 14:12 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Hadrien s'ennuie.
Attends, si vous verrais mon boulot !
Verriez.
| Sujet Libre |
9040/65535 |
08/10/2008 à 14:12 |
Si jamais, je ne suis pas morte, je suis juste punie d'internet
J'ai passer un trop bon week-end