|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
9241/65535 |
08/10/2008 à 16:16 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Hadrien, ta môman elle est pas institutrice un truc comme ça ?
Pourquoi ?
J'me rappelle un jour, j'crois que t'avais dis ça sur un topic.
| Sujet Libre |
9242/65535 |
08/10/2008 à 16:16 |
Dina c'la meilleure.
| Sujet Libre |
9243/65535 |
08/10/2008 à 16:16 |
Vicky Addict a écrit :
ALICE EST A MOIIIII
Plus maintenant je crois x).
| Sujet Libre |
9244/65535 |
08/10/2008 à 16:17 |
0ups.
| Sujet Libre |
9245/65535 |
08/10/2008 à 16:17 |
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Hadrien, ta môman elle est pas institutrice un truc comme ça ?
Pourquoi ?
J'me rappelle un jour, j'crois que t'avais dis ça sur un topic.
Double post
| Sujet Libre |
9246/65535 |
08/10/2008 à 16:17 |
Lee_ a écrit :
Antoine tu veux m'appartenir ?
Oui, je t'appartiens déjà aurais tu oublié. Mais pas sur FFS ! =(
| Sujet Libre |
9247/65535 |
08/10/2008 à 16:18 |
Natsumi_ a écrit :
J'me rappelle un jour, j'crois que t'avais dis ça sur un topic.
Oui mais pourquoi tu voulais savoir si elle est instit', car elle l'est bien =)
Dina et Alice m'appartiennent !
| Sujet Libre |
9248/65535 |
08/10/2008 à 16:18 |
J'sais pas moi.
| Sujet Libre |
9249/65535 |
08/10/2008 à 16:19 |
Moi, je n'appartiens à personne.
| Sujet Libre |
9250/65535 |
08/10/2008 à 16:19 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
J'me rappelle un jour, j'crois que t'avais dis ça sur un topic.
Oui mais pourquoi tu voulais savoir si elle est instit', car elle l'est bien =)
Dina et Alice m'appartiennent !
Dina me réappartient et j'appartiens à Antoine

.
| Sujet Libre |
9251/65535 |
08/10/2008 à 16:19 |
Ca va trop vite.
| Sujet Libre |
9252/65535 |
08/10/2008 à 16:19 |
Natsumi_ a écrit :
Moi, je n'appartiens à personne.
De même.
| Sujet Libre |
9253/65535 |
08/10/2008 à 16:19 |
OWAI BATTEZ VOUS POUR MOI J'ADORE
| Sujet Libre |
9254/65535 |
08/10/2008 à 16:19 |
Naheulbeuk a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Moi, je n'appartiens à personne.
De même.
Idem.
| Sujet Libre |
9255/65535 |
08/10/2008 à 16:20 |
Vicky Addict a écrit :
OWAI BATTEZ VOUS POUR MOI J'ADORE
Je t'ai !!
| Sujet Libre |
9256/65535 |
08/10/2008 à 16:20 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
J'me rappelle un jour, j'crois que t'avais dis ça sur un topic.
Oui mais pourquoi tu voulais savoir si elle est instit', car elle l'est bien =)
Dina et Alice m'appartiennent !
Sérieux ? La mienne aussi ( elle fait les maternelles), sauf qu'elle vit pas en France...
| Sujet Libre |
9257/65535 |
08/10/2008 à 16:20 |
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
OWAI BATTEZ VOUS POUR MOI J'ADORE
Je t'ai !!
NAaaaaaaaaaan

.
| Sujet Libre |
9258/65535 |
08/10/2008 à 16:21 |
J'adore ça
| Sujet Libre |
9259/65535 |
08/10/2008 à 16:22 |
Vive la liberté de n'être à personne, moi j'dis.
| Sujet Libre |
9260/65535 |
08/10/2008 à 16:22 |
Lee_ a écrit :
NAaaaaaaaaaan .
Siiiiiiiiiiiiiiiii !