|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
9261/65535 |
08/10/2008 à 16:23 |
Musique a écrit :
Vive la liberté de n'être à personne, moi j'dis.
C'est clair
| Sujet Libre |
9262/65535 |
08/10/2008 à 16:23 |
Naheulbeuk a écrit :
De même.
Tu t'inscris t'es à moi direct !
| Sujet Libre |
9263/65535 |
08/10/2008 à 16:23 |
Bon ça m'énerve x).
| Sujet Libre |
9264/65535 |
08/10/2008 à 16:24 |
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Vive la liberté de n'être à personne, moi j'dis.
C'est clair
Enfin quelqu'un qui est de mon avis
| Sujet Libre |
9265/65535 |
08/10/2008 à 16:24 |
Mdr comment il est devenu pauvre Antoine sur Facebook

.
| Sujet Libre |
9266/65535 |
08/10/2008 à 16:24 |
Je vous bas tous à GDG ! x)
| Sujet Libre |
9267/65535 |
08/10/2008 à 16:24 |
Lee_ a écrit :
Bon ça m'énerve x).
Quoi donc?xD
| Sujet Libre |
9268/65535 |
08/10/2008 à 16:25 |
Lee_ a écrit :
Mdr comment il est devenu pauvre Antoine sur Facebook .
Ouias, mais j'ai Camille.
| Sujet Libre |
9269/65535 |
08/10/2008 à 16:25 |
MISTER VODKA a écrit :
Je vous bas tous à GDG ! x)
C'quoi ça?
| Sujet Libre |
9270/65535 |
08/10/2008 à 16:25 |
Musique a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Je vous bas tous à GDG ! x)
C'quoi ça?
Guerre des gangs sur FB
| Sujet Libre |
9271/65535 |
08/10/2008 à 16:26 |

Un mot à chaque mp, alors qu'on peut parler sur msn. _-_.
| Sujet Libre |
9272/65535 |
08/10/2008 à 16:26 |
MISTER VODKA a écrit :
Musique a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Je vous bas tous à GDG ! x)
C'quoi ça?
Guerre des gangs sur FB
Et c'est quoi FB?
Edit : Ah oui, nan, j'ai rien dit.
| Sujet Libre |
9273/65535 |
08/10/2008 à 16:26 |
Je refuse tjs les invit' de guerre des gangs xD
| Sujet Libre |
9274/65535 |
08/10/2008 à 16:26 |
Alice XXXX bought your pet Hadrien XXXX away from you! You were reimbursed $23796. Buy Hadrien back!
Fuck you Alice
| Sujet Libre |
9275/65535 |
08/10/2008 à 16:27 |
Musique a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Musique a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Je vous bas tous à GDG ! x)
C'quoi ça?
Guerre des gangs sur FB
Et c'est quoi FB?
Face Book
| Sujet Libre |
9276/65535 |
08/10/2008 à 16:27 |
Han, on se bat pour m'avoir !
| Sujet Libre |
9277/65535 |
08/10/2008 à 16:27 |
Vicky Addict a écrit :
Je refuse tjs les invit' de guerre des gangs xD
C'est archi bien ! =O
| Sujet Libre |
9278/65535 |
08/10/2008 à 16:27 |
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Musique a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Je vous bas tous à GDG ! x)
C'quoi ça?
Guerre des gangs sur FB
Et c'est quoi FB?
Face Book
J'ai édité après.
| Sujet Libre |
9279/65535 |
08/10/2008 à 16:27 |
Alice et Dina elles sont à moi c'moi qu'ai le plus d'argent
| Sujet Libre |
9280/65535 |
08/10/2008 à 16:28 |
The Lemur a écrit :
Alice et Dina elles sont à moi c'moi qu'ai le plus d'argent
On peut acheter des gens sur FB en plus?