Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 9321/65535 08/10/2008 à 16:36
Vicky Addict a écrit :
Musique a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Jt'en prie mon Haddy(rable (l))

Pas mal le jeu de mot !

Je sais


Jules (Comment je kiffe ce prénom) : owai =D

Line : xD

J'adore, parce que Dina elle sait tout. J'me demande comment elle fait.

Je suis Dinaaaaa

Dina qui?
Sujet Libre 9322/65535 08/10/2008 à 16:36
J'ai les 2 plus belles de Face ! Star ( Je sens que les perverses vont parler ! Tire la langue )
Sujet Libre 9323/65535 08/10/2008 à 16:37
The Lemur a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Jules, je te laisse totu ceux que tu veux ! Mais laisse moi Dina et Alice !

Va mourir j'ai déjà laisser Camille

J'adore qu'on se batte pour moi Star


*Prend la grosse tête, cassez moi pitié*
Sujet Libre 9324/65535 08/10/2008 à 16:37
ShameOnYou a écrit :
J'ai les 2 plus belle de Face !

Belles.
Sujet Libre 9325/65535 08/10/2008 à 16:37
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Tout le monde me veut !

Nan, pas moi.

Moi non plus, j'comprend même pas comment ça marche FB

Moi j'apprend.

T'apprends comment ?

En découvrant au fur et à mesure.

Tu m'apprends ?

Ben si tu veux ^^

Je veux

Tu veux quoi?

Ben que tu m'aprennes

J'te charriais. Mr. Green
Tu veux qu'on commence par quoi?
Sujet Libre 9326/65535 08/10/2008 à 16:38
Stop ces quotes !
Sujet Libre 9327/65535 08/10/2008 à 16:38
ShameOnYou a écrit :
J'ai les 2 plus belle de Face ! ( Je sens que les perverses vont parler ! )

STOI LA FESSE
Sujet Libre 9328/65535 08/10/2008 à 16:38
Vicky Addict a écrit :
The Lemur a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Jules, je te laisse totu ceux que tu veux ! Mais laisse moi Dina et Alice !

Va mourir j'ai déjà laisser Camille

J'adore qu'on se batte pour moi


*Prend la grosse tête, cassez moi pitié*

J'peux te tuer s'tu veux Innocent
Sujet Libre 9329/65535 08/10/2008 à 16:38
Allez Jules Innocent

Toutes sauf ces 2 là ! Innocent
Sujet Libre 9330/65535 08/10/2008 à 16:38
Natsumi_ a écrit :
Stop ces quotes !

Nan Mr. Green
Sujet Libre 9331/65535 08/10/2008 à 16:39
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Tout le monde me veut !

Nan, pas moi.

Moi non plus, j'comprend même pas comment ça marche FB

Moi j'apprend.

T'apprends comment ?

En découvrant au fur et à mesure.

Tu m'apprends ?

Ben si tu veux ^^

Je veux

Tu veux quoi?

Ben que tu m'aprennes

J'te charriais.
Tu veux qu'on commence par quoi?

Par le début
Mr. Green
Sujet Libre 9332/65535 08/10/2008 à 16:39
Musique a écrit :
Nan

Le truc, c'est que moi, et je dois pas être la seule, OSEF de ce que tu lui dis. Wink
Sujet Libre 9333/65535 08/10/2008 à 16:40
ShameOnYou a écrit :
Allez Jules

Toutes sauf ces 2 là !

J'ai dit Non et Valentine elle est a moi aussi Antoine Sifflote
Sujet Libre 9334/65535 08/10/2008 à 16:40
Natsumi_ a écrit :
Musique a écrit :
Nan

Le truc, c'est que moi, et je dois pas être la seule, OSEF de ce que tu lui dis.

Dire quoi à qui?J'saisis pas là.
Sujet Libre 9335/65535 08/10/2008 à 16:40
Natsumi_ a écrit :
Musique a écrit :
Nan

Le truc, c'est que moi, et je dois pas être la seule, OSEF de ce que tu lui dis.

J'vais passer pour une grosse débile, mais c'est quoi OSEF ?
Sujet Libre 9336/65535 08/10/2008 à 16:40
Allez Jules .... Innocent
Sujet Libre 9337/65535 08/10/2008 à 16:41
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Musique a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Tout le monde me veut !

Nan, pas moi.

Moi non plus, j'comprend même pas comment ça marche FB

Moi j'apprend.

T'apprends comment ?

En découvrant au fur et à mesure.

Tu m'apprends ?

Ben si tu veux ^^

Je veux

Tu veux quoi?

Ben que tu m'aprennes

J'te charriais.
Tu veux qu'on commence par quoi?

Par le début

Demande moi et j'te répondrais. Innocent
Sujet Libre 9338/65535 08/10/2008 à 16:41
Painting_Cookie a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Musique a écrit :
Nan

Le truc, c'est que moi, et je dois pas être la seule, OSEF de ce que tu lui dis.

J'vais passer pour une grosse débile, mais c'est quoi OSEF ?

On s'en fou
Sujet Libre 9339/65535 08/10/2008 à 16:41
Painting_Cookie a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Musique a écrit :
Nan

Le truc, c'est que moi, et je dois pas être la seule, OSEF de ce que tu lui dis.

J'vais passer pour une grosse débile, mais c'est quoi OSEF ?

C'est On s'en fout.
Sujet Libre 9340/65535 08/10/2008 à 16:41
MISTER VODKA a écrit :
Painting_Cookie a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Musique a écrit :
Nan

Le truc, c'est que moi, et je dois pas être la seule, OSEF de ce que tu lui dis.

J'vais passer pour une grosse débile, mais c'est quoi OSEF ?

On s'en fou

On y va pas. Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne