|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
9361/65535 |
08/10/2008 à 16:46 |
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Hann prenezzz moii owi owi
Même pas juste c'est Jules qui va gagner, il a plus d'argent !
Il m'faut un mec riche
| Sujet Libre |
9362/65535 |
08/10/2008 à 16:46 |
Moi, fashion? J'penserais plutôt à Dina
| Sujet Libre |
9363/65535 |
08/10/2008 à 16:46 |
Pourtant, c'est ce que tu me laisses imaginer.
| Sujet Libre |
9364/65535 |
08/10/2008 à 16:47 |
Painting_Cookie a écrit :
J'sais pas la suite de la chanson
Ah bah c'est malin.
| Sujet Libre |
9365/65535 |
08/10/2008 à 16:47 |
Musique a écrit :
Moi, fashion? J'penserais plutôt à Dina
MOI FASHION?
| Sujet Libre |
9366/65535 |
08/10/2008 à 16:47 |
Natsumi_ a écrit :
Pourtant, c'est ce que tu me laisses imaginer.
Bah tu te trompes.
| Sujet Libre |
9367/65535 |
08/10/2008 à 16:47 |
Vicky Addict a écrit :
Il m'faut un mec riche
Han, l'argent, fait pas le bonheur !
Pour la peine, je te laisse chez Jules !
| Sujet Libre |
9368/65535 |
08/10/2008 à 16:47 |
J'adore les gens qui se prennent la tête pour rien.
J'vais prendre l'air.
Bye.
| Sujet Libre |
9369/65535 |
08/10/2008 à 16:48 |
Naheulbeuk a écrit :
-_-.
| Sujet Libre |
9370/65535 |
08/10/2008 à 16:48 |
Vicky Addict a écrit :
Musique a écrit :
Moi, fashion? J'penserais plutôt à Dina
MOI FASHION?
Nan, c'est juste ton nom que j'ai choisi.
| Sujet Libre |
9371/65535 |
08/10/2008 à 16:48 |
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Hann prenezzz moii owi owi
Même pas juste c'est Jules qui va gagner, il a plus d'argent !
Il m'faut un mec riche
Tapes toi un milliardaire.
| Sujet Libre |
9372/65535 |
08/10/2008 à 16:49 |
Naheulbeuk a écrit :
J'adore les gens qui se prennent la tête pour rien.
J'vais prendre l'air.
Bye.
Ben si j'avais su que les gens se prendrais la tête à cause de moi, j'serais pas v'nue
| Sujet Libre |
9373/65535 |
08/10/2008 à 16:49 |
Naheulbeuk a écrit :
J'adore les gens qui se prennent la tête pour rien.
J'vais prendre l'air.
Bye.
Bisous.
| Sujet Libre |
9374/65535 |
08/10/2008 à 16:49 |
Painting_Cookie a écrit :
Ben si j'avais su que les gens se prendrais la tête à cause de moi, j'serais pas v'nue
Crois pas que c'est de ta faute. :m
| Sujet Libre |
9375/65535 |
08/10/2008 à 16:49 |
Painting_Cookie a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
J'adore les gens qui se prennent la tête pour rien.
J'vais prendre l'air.
Bye.
Ben si j'avais su que les gens se prendrais la tête à cause de moi, j'serais pas v'nue
J'pense plutôt qu'elle parle de moi.
| Sujet Libre |
9376/65535 |
08/10/2008 à 16:50 |
Salut tout le monde.
| Sujet Libre |
9377/65535 |
08/10/2008 à 16:50 |
Musique a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Hann prenezzz moii owi owi
Même pas juste c'est Jules qui va gagner, il a plus d'argent !
Il m'faut un mec riche
Tapes toi un milliardaire.
J'me tape déjà Vincenzo.
Son amour s'toutes les richesses.
| Sujet Libre |
9378/65535 |
08/10/2008 à 16:50 |
J'pense que c'est de la faute des deux qui s'engueulent.
Ça sert à rien shit.
Des prises de tête pour ça, c'est puéril. Grandissez !
| Sujet Libre |
9379/65535 |
08/10/2008 à 16:50 |
TrollGamer a écrit :
Salut tout le monde.
Salut.
| Sujet Libre |
9380/65535 |
08/10/2008 à 16:51 |
TrollGamer a écrit :
Salut tout le monde.
Salut.