|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
9381/65535 |
08/10/2008 à 16:51 |
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Hann prenezzz moii owi owi
Même pas juste c'est Jules qui va gagner, il a plus d'argent !
Il m'faut un mec riche
Je suis celui qu'il te faut
| Sujet Libre |
9382/65535 |
08/10/2008 à 16:52 |
Vicky Addict a écrit :
Musique a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Hann prenezzz moii owi owi
Même pas juste c'est Jules qui va gagner, il a plus d'argent !
Il m'faut un mec riche
Tapes toi un milliardaire.
J'me tape déjà Vincenzo.
Son amour s'toutes les richesses.
C'est chou.
| Sujet Libre |
9383/65535 |
08/10/2008 à 16:52 |
J'preferais l'autre SL moi.
| Sujet Libre |
9384/65535 |
08/10/2008 à 16:52 |
Caro t'm'appartiens aussi sur Facebook

.
| Sujet Libre |
9385/65535 |
08/10/2008 à 16:52 |
M'en fiche, un jour j'irais chercher Dina en voiture au lycée !
| Sujet Libre |
9386/65535 |
08/10/2008 à 16:52 |
Natsumi_ a écrit :
J'preferais l'autre SL moi.
On fait avec ce qu'on a.
| Sujet Libre |
9387/65535 |
08/10/2008 à 16:52 |
J'reviens, j'vais apprendre un peu mon histoire
| Sujet Libre |
9388/65535 |
08/10/2008 à 16:53 |
ShameOnYou a écrit :
M'en fiche, un jour j'irais chercher Dina en voiture au lycée !
Oui, un jour.
| Sujet Libre |
9389/65535 |
08/10/2008 à 16:53 |
Painting_Cookie a écrit :
J'reviens, j'vais apprendre un peu mon histoire
A toute.
| Sujet Libre |
9390/65535 |
08/10/2008 à 16:53 |
Natsumi_ a écrit :
J'preferais l'autre SL moi.
Pas notre faute si miss Cathastrophe est possédée.
| Sujet Libre |
9391/65535 |
08/10/2008 à 16:53 |
Lee_ a écrit :
Caro t'm'appartiens aussi sur Facebook .
Oh, ça veut dire que j'suis plus libre
| Sujet Libre |
9392/65535 |
08/10/2008 à 16:55 |
Musique a écrit :
Oui, un jour.
Bah ça peux très bien etre dans très bientôt !
| Sujet Libre |
9393/65535 |
08/10/2008 à 16:56 |
| Sujet Libre |
9394/65535 |
08/10/2008 à 16:56 |
Un jour j'irais voir Dina.
Et Hadrien, et Marie, et pleins d'autres.
| Sujet Libre |
9395/65535 |
08/10/2008 à 16:56 |
Vicky Addict a écrit :

Pourquoii tu pleures ?
| Sujet Libre |
9396/65535 |
08/10/2008 à 16:57 |
Natsumi_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Pourquoii tu pleures ?
Qu'est-ce qu'y a?
| Sujet Libre |
9397/65535 |
08/10/2008 à 16:57 |
ShameOnYou a écrit :
Musique a écrit :
Oui, un jour.
Bah ça peux très bien etre dans très bientôt !
C'est possible aussi.
| Sujet Libre |
9398/65535 |
08/10/2008 à 16:58 |
The Lemur a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Pourquoii tu pleures ?
Qu'est-ce qu'y a?
J'veux vous voir tous dans un big meeting de ouf.
| Sujet Libre |
9399/65535 |
08/10/2008 à 16:58 |
Vicky Addict a écrit :
J'veux vous voir tous dans un big meeting de ouf.
ça serait enormissime !
| Sujet Libre |
9400/65535 |
08/10/2008 à 16:58 |