|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
9401/65535 |
08/10/2008 à 16:59 |
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
J'veux vous voir tous dans un big meeting de ouf.
ça serait enormissime !
P'tain j'vous sauterais au cou (l)
| Sujet Libre |
9402/65535 |
08/10/2008 à 16:59 |
Vicky Addict a écrit :
The Lemur a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Pourquoii tu pleures ?
Qu'est-ce qu'y a?
J'veux vous voir tous dans un big meeting de ouf.
Oh Yeah
| Sujet Libre |
9403/65535 |
08/10/2008 à 16:59 |
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
J'veux vous voir tous dans un big meeting de ouf.
ça serait enormissime !
Grave.
| Sujet Libre |
9404/65535 |
08/10/2008 à 16:59 |
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
J'veux vous voir tous dans un big meeting de ouf.
ça serait enormissime !
Pire que ça *__*.
| Sujet Libre |
9405/65535 |
08/10/2008 à 16:59 |
Vicky Addict a écrit :
P'tain j'vous sauterais au cou (l)
Faudrait essayer de creer, le meeting SL !
| Sujet Libre |
9406/65535 |
08/10/2008 à 17:00 |
P'tain tu crains Haddy, t'es dans ma ville et on s'est jamais vu --'
| Sujet Libre |
9407/65535 |
08/10/2008 à 17:00 |
Je propose que Dina s'en charge.
| Sujet Libre |
9408/65535 |
08/10/2008 à 17:00 |
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
P'tain j'vous sauterais au cou (l)
Faudrait essayer de creer, le meeting SL !
J'vous sauterais tous au coup aussi

.
| Sujet Libre |
9409/65535 |
08/10/2008 à 17:00 |
ShameOnYou a écrit :
Faudrait essayer de creer, le meeting SL !
Ouaiiis, ça serait trop bien.
| Sujet Libre |
9410/65535 |
08/10/2008 à 17:00 |
Musique a écrit :
Je propose que Dina s'en charge.
Niahaha, le sens des responsabilités.
Mais vous pensez pouvoir vous déplacer ?
| Sujet Libre |
9411/65535 |
08/10/2008 à 17:01 |
Mais le problème c'est qu'on habite tous geenre partout en France quoi x).
| Sujet Libre |
9412/65535 |
08/10/2008 à 17:01 |
Diinà el kiff Léo Ferré.
| Sujet Libre |
9413/65535 |
08/10/2008 à 17:01 |
Vicky Addict a écrit :
Musique a écrit :
Je propose que Dina s'en charge.
Niahaha, le sens des responsabilités.
Mais vous pensez pouvoir vous déplacer ?
Ouais.
| Sujet Libre |
9414/65535 |
08/10/2008 à 17:02 |
Vicky Addict a écrit :
Mais vous pensez pouvoir vous déplacer ?
J'pense pas.
| Sujet Libre |
9415/65535 |
08/10/2008 à 17:02 |
Moi si j'en fais, j'le fais sur LYON
Qui serait intéressé ?
| Sujet Libre |
9416/65535 |
08/10/2008 à 17:02 |
Vicky Addict a écrit :
Moi si j'en fais, j'le fais sur lui.
Qui serait intéressé ?
lui = Di4b? x]
Aluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
| Sujet Libre |
9417/65535 |
08/10/2008 à 17:03 |
Vicky Addict a écrit :
P'tain tu crains Haddy, t'es dans ma ville et on s'est jamais vu --'
C'est pas faux !
En plus je passe sur Villeurbanne tout les soirs de boulot !
Moi je peux me déplacer où vous voulez si c'est pour la bonne cause !
| Sujet Libre |
9418/65535 |
08/10/2008 à 17:03 |
| Sujet Libre |
9419/65535 |
08/10/2008 à 17:03 |
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
P'tain tu crains Haddy, t'es dans ma ville et on s'est jamais vu --'
C'est pas faux !
En plus je passe sur Villeurbanne tout les soirs de boulot !
Moi je peux me déplacer où vous voulez si c'est pour la bonne cause !
Pourquoi Villeurbanne ? Je suis plus souvent à Lyon qu'à Villeurbanne mdr.
Mon lycée est sur lyon 3ème et c'est genre 5 min à pied.
| Sujet Libre |
9420/65535 |
08/10/2008 à 17:04 |
Vicky Addict a écrit :
Oob_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Moi si j'en fais, j'le fais sur lui.
Qui serait intéressé ?
lui = Di4b? x]
Aluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'devais dire LYON XDDD
Non parceque sinon meeting sur le corps de DI4b =D