tatouage et travail

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

cam29 tatouage et travail 3 01/10/17 à 12:22

Bonjour tout le monde ,

J'ai un projet de tatouage depuis longtemps, cependant je viens d'entrer dans le milieu du travail je suis assistante commerciale . Donc voila, le problème suivant est l'emplacement du tatouage, je souhaiterais le faire à la clavicule en sachant que le tatouage serait petit , il s’agirait de 2 petitis mots.

Je voudrais donc savoir si en portant un chemisier avec un petit décolleté ça se verrait?

Merci d'avance

tatouage et travail 1/3 01/10/2017 à 12:29
je pense que oui, aprés fais le test mets un chemisier ou décolleté et voit si l'endroit où tu veux le faire est visible
Bon aprés je pense pas que pour 2 mots on va te faire chier. Les tatouages c'est devenu banal, d'autant plus que le tien sera discret et basique (tu vas pas te faire une grosse tête de mort quoi).
tatouage et travail 2/3 01/10/2017 à 12:57
Bah ouais fais le test.
Par contre je suis pas d'accord, le tatouage certes se banalise, mais dans le monde du travail (surtout contact clientèle), ca reste pas super bien vu. Mais ca vaut essentiellement pour les moyennes à grosse pieces. Les tattoo tous petits discrets, je doute fortement qunon te fasse chier pour ca. Au pire tu boutonneras ta chemise hein ahah.
tatouage et travail 3/3 02/10/2017 à 18:55
Soit tu t'arranges pour avoir un col qui tombe au bon endroit, soit tu boutonneras ta chemise Smile Après un petit tatouage ne semble pas bien gênant actuellement tant ça se banalise.

J'imagine que les projets plus marqués et en inadéquation avec l'entreprise ou l'univers de celle-ci peuvent être un peu plus dérangeants !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne