Tous bi....

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

LesSecretsdeLou   Tous bi.... 31 Ce jour à 20:20

On m'a souvent dit que si l'on est pas sûr de sa sexualité, autant partir du principe qu'on est bi, donc, selon certains, nous serions tous bi mais on aurait, à partir de là, une tendance plus ou moins pour les garçons ou pour les filles...

Je pense qu'on est "hétéro" parce que nos parents nous on "appris" à aimer l'autre sexe mais il arrive qu'on se retrouve, finalement, attiré par le même sexe que soi...
Qu'en pensez-vous? Tous bi ou non?

Tous bi.... 1/31 23/04/2010 à 20:20
Noooooon STOP, arrêtons de colporter les bêtises de Freud. è_é
Tous bi.... 2/31 23/04/2010 à 20:21
Non Smile
Tous bi.... 3/31 23/04/2010 à 20:22
Si c'est le cas, bah je suis une exception ^^
Tous bi.... 4/31 23/04/2010 à 20:23
C'que je sais, c'est que les homophobes sont eux-mêmes homos très refoulés.
Tous bi.... 5/31 23/04/2010 à 20:26
Bah Quoi. C'est pas forcement con ce qu'elle dit...
Tous bi.... 6/31 23/04/2010 à 20:27
Spyin around a écrit :

C'que je sais, c'est que les homophobes sont eux-mêmes homos très refoulés.



Non alors ça c'est pas possible. Tu crois que les kaïras comme on les appelle (xD), qui sont généralement assez méchants avec les gays, sont des homos refoulés ?
Tous bi.... 7/31 23/04/2010 à 20:29
Bah non.

Spyin around a écrit :

C'que je sais, c'est que les homophobes sont eux-mêmes homos très refoulés.


Non plus. Y'a des homos refoulés qui sont homophobes parce qu'ils ont justement peur de ce qu'ils sont, mais c'est loin d'être le cas de tout les homophobes.
Tous bi.... 8/31 23/04/2010 à 20:39
Au départ, l'être humain n'est qu'un animal, or, les animaux "sont faits" pour se reproduire. Par convention, la reproduction n'est possible qu'entre un mâle & une femelle. Je ne pense donc pas que nous soyons tous bisexuels à la base. Au contraire.
De plus, ce ne sont pas nos parents qui nous ont appris l'hétérosexualité. Même si l'orientation sexuelle est quelque peu due à l'éducation, ça n'en reste pas moins quelque chose de naturel.
Les bisexuels sont simplement des gens qui, en plus d'être attirés par le sexe opposé, sont également attirés par le même sexe.
Je tiens à préciser tout de même que si la bisexualité se répand autant par les temps qui court, c'est aussi que pour certaines personnes, c'est "à la mode", d'être bi. Ouais, genre "Kikoo, chui bi. Lolilol kwa. Ouéé chui ouvert d'esprit tavu". Malgré tout, je ne remets pas en question l'existence des "vrais" bisexuels.
Tous bi.... 9/31 23/04/2010 à 21:01
RISE OF SHEEP. a écrit :

Je tiens à préciser tout de même que si la bisexualité se répand autant par les temps qui court, c'est aussi que pour certaines personnes, c'est "à la mode", d'être bi. Ouais, genre "Kikoo, chui bi. Lolilol kwa. Ouéé chui ouvert d'esprit tavu". Malgré tout, je ne remets pas en question l'existence des "vrais" bisexuels.



Je déteste les gens qui disent qu'être bi est à la mode. Moi j'ai pas eu le choix, je fais pas exprès ! Tu l'es ou tu l'es pas. Tu le deviens pas.
En tout cas merci de ne pas remettre en question l'existence des "vrais" bisexuels. Certains ne le font pas.
Tous bi.... 10/31 23/04/2010 à 22:13
Nicoulaah a écrit :
RISE OF SHEEP. a écrit :Je tiens à préciser tout de même que si la bisexualité se répand autant par les temps qui court, c'est aussi que pour certaines personnes, c'est "à la mode", d'être bi. Ouais, genre "Kikoo, chui bi. Lolilol kwa. Ouéé chui ouvert d'esprit tavu". Malgré tout, je ne remets pas en question l'existence des "vrais" bisexuels. Je déteste les gens qui disent qu'être bi est à la mode. Moi j'ai pas eu le choix, je fais pas exprès ! Tu l'es ou tu l'es pas. Tu le deviens pas. En tout cas merci de ne pas remettre en question l'existence des "vrais" bisexuels. Certains ne le font pas.



Je n'ai jamais dis que JE pensais qu'être bisexuel était à la mode. Je dénonce seulement le fait que ce soit le cas pour certains. En effet, pas mal de personnes sont maladivement attirés par le fait d'être différent ( sous bon nombre de formes ), en dehors de la société, en quelque sorte. C'est pour cette raison que certains s'inventent une bisexualité, parce qu'il y a des gens pour qui cela prouve une sorte de marginalité ( que beaucoup voient comme quelque chose d'admirable, de surprenant, & de différent, justement ) ainsi qu'une évidente ouverture d'esprit ( ce qui est tout à fait respectable ).
Tous bi.... 11/31 23/04/2010 à 22:16
D'accord Smile
Tous bi.... 12/31 23/04/2010 à 22:47
Nicoulaah a écrit :

RISE OF SHEEP. a écrit :

Je tiens à préciser tout de même que si la bisexualité se répand autant par les temps qui court, c'est aussi que pour certaines personnes, c'est "à la mode", d'être bi. Ouais, genre "Kikoo, chui bi. Lolilol kwa. Ouéé chui ouvert d'esprit tavu". Malgré tout, je ne remets pas en question l'existence des "vrais" bisexuels.



Je déteste les gens qui disent qu'être bi est à la mode. Moi j'ai pas eu le choix, je fais pas exprès ! Tu l'es ou tu l'es pas. Tu le deviens pas.
En tout cas merci de ne pas remettre en question l'existence des "vrais" bisexuels. Certains ne le font pas.



Perso, moi je pense que l'on devient bi, et pas qu'on nait avec, mais à partir de là le débat est sans fin...
Timide
Tous bi.... 13/31 24/04/2010 à 00:25
Moi je veux le débat !

Perso je pense que l'on ne peut devenir bi. On l'est ou non.

Edit : je suis tres fataliste Smile
BB. 
Tous bi.... 14/31 24/04/2010 à 00:44
Kill' Em All a écrit :

Moi je veux le débat !

Perso je pense que l'on ne peut devenir bi. On l'est ou non.

Edit : je suis tres fataliste


Dans ce cas, si on se place d'un point de vue fataliste, tout est écrit d'avance. On est bi ou non, on est ceci ou non. Plus de chance, plus de libre arbitre, plus de rien. Toutes les péripéties et autres choses surprenantes de la vie seraient écrites à l'avance, un peu comme un roman à suspens où même les trucs les plus dingues auxquels on est persuadé que personne n'aurait ^pu y penser sont en réalité déjà rédigés pour nous donner cette impression.

Bref, dans ce cas, si on part du fait que l'on est ou non bi, alors ça remet en question l'existence elle-même. Je préfère me dire que ce sont les évènements et les rencontres qui font que notre sexualité bascule d'un côté ou d'un autre.

Je suis d'accord avec la créatrice du sujet, on est tous bi, tout dépend de la tendance. C'est un peu comme le pH d'une solution quoi.. Sifflote
Tous bi.... 15/31 24/04/2010 à 00:47
Frosties a écrit :

Noooooon STOP, arrêtons de colporter les bêtises de Freud. è_é



Uéch, je capte pas qu'on puisse avoir foi à ce point en un junkie qui a eu autant de problèmes dans sa vie.

Démystifions.
Tous bi.... 16/31 24/04/2010 à 22:28
Pour ma part je pense que l'attirance envers le sexe opposé et l'amour envers une personne peuvent être deux choses différentes. Pour preuve, j'adoooore mater les mecs, je sors souvent avec des mecs, je tombe de temps en temps amoureuse d'un mec. Quand je suis en quête d'amour, je cherche plutôt du côté des hommes mais il m'arrive parfois de flasher sur des filles, et en général, j'éprouve plus de sentiments pour celles-ci que pour les mecs. En ce moment ça fait deux ans que je suis à fond sur ma meilleure amie (malheureusement pour moi ça ne sera jamais réciproque) mais ça ne m'empêche pas de mater du côté des mecs et de sortir avec, ou d'aimer l'un d'entre eux ! (mais pas aussi fort...)
Tous bi.... 17/31 24/04/2010 à 22:31
alex69300 a écrit :
Pour ma part je pense que l'attirance envers le sexe opposé et l'amour envers une personne peuvent être deux choses différentes. Pour preuve, j'adoooore mater les mecs, je sors souvent avec des mecs, je tombe de temps en temps amoureuse d'un mec. Quand je suis en quête d'amour, je cherche plutôt du côté des hommes mais il m'arrive parfois de flasher sur des filles, et en général, j'éprouve plus de sentiments pour celles-ci que pour les mecs. En ce moment ça fait deux ans que je suis à fond sur ma meilleure amie (malheureusement pour moi ça ne sera jamais réciproque) mais ça ne m'empêche pas de mater du côté des mecs et de sortir avec, ou d'aimer l'un d'entre eux ! (mais pas aussi fort...)


Tu doit etre un peu plus lesbienne que hétéro alors ^^
Tous bi.... 18/31 24/04/2010 à 22:32
Je pense effectivement que nous sommes tous bi à tendance hétérosexuelle ou homosexuelle Smile Jap
Tous bi.... 19/31 24/04/2010 à 22:33
George le Yeti a écrit :

alex69300 a écrit :
Pour ma part je pense que l'attirance envers le sexe opposé et l'amour envers une personne peuvent être deux choses différentes. Pour preuve, j'adoooore mater les mecs, je sors souvent avec des mecs, je tombe de temps en temps amoureuse d'un mec. Quand je suis en quête d'amour, je cherche plutôt du côté des hommes mais il m'arrive parfois de flasher sur des filles, et en général, j'éprouve plus de sentiments pour celles-ci que pour les mecs. En ce moment ça fait deux ans que je suis à fond sur ma meilleure amie (malheureusement pour moi ça ne sera jamais réciproque) mais ça ne m'empêche pas de mater du côté des mecs et de sortir avec, ou d'aimer l'un d'entre eux ! (mais pas aussi fort...)


Tu doit etre un peu plus lesbienne que hétéro alors ^^


bi tout simplement je pense ^^
Tous bi.... 20/31 24/04/2010 à 22:38
Nicoulaah a écrit :

Spyin around a écrit :

C'que je sais, c'est que les homophobes sont eux-mêmes homos très refoulés.



Non alors ça c'est pas possible. Tu crois que les kaïras comme on les appelle (xD), qui sont généralement assez méchants avec les gays, sont des homos refoulés ?


Une étude a été faite (Il y a une video d'ailleurs) qu'un pourcentage assez élevé d'homophobes étaient eux même homosexuel. Il y avait des capteurs placés sur leur pénis je crois, et des images d'hommes et de femmes défilaient, et que la plupart (Pas tous hein, nuance.) présentait un départ d'érection sur les photos d'hommes.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne