Tromper

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

stereo love Tromper 46 06/03/11 à 12:37

Tromper son copain ou sa copine, vous en pensez quoi?

C'est vrai que ça peut paraitre assez bizarre comme question, mais je me demandais votre avis sur le sujet. Je ne parle pas du cas ou vous êtes tombé(e) amoureux(se) d'une autre personne que lui ou elle, et ou dans ce cas là ce sera du sérieux. Mais plutôt des trucs juste pour le fun, genre en soirée quand l'autre n'est pas avec vous...
Voilà, moi je trouve que c'est inimaginable, un total manque de respect envers l'autre, et je n'en ai jamais eu l'envie d'ailleurs, je ne vois pas où on peut y prendre du plaisir, alors que la majorité de mes copines ont déjà souvent trompé leurs mecs respectifs, et n'y voient aucun mal, et trouvent ça même plutôt "marrant". (même si elles sont très amoureuses et que ca dure depuis 1 ou 2 ans, une en particulier l'a fait une dizaine de fois) Je ne juge pas mais je constate qu'on conçoit vraiment la chose d'une façon différente et ça me laisse un peu sur le cul...

Bonne journée Smile

Tromper 21/46 06/03/2011 à 15:10
W e e d s a écrit :

Tromper, t'façon ça se sait forcément un jour.. et là tu perds la confiance du partenaire de façon définitive quoi qu'on en dise, même si le pardon existe. Et intérieurement tu te demande si tu auras un jour une relation assez sérieuse où tu pourras résister à la tentation de tromper à nouveau.. trompeur un jour trompeur toujours.
Cela dit, je trouve plus normal qu'un mec trompe sa nana plutôt que le contraire.



Euh ouais, bof. C'est une remarque sexiste, ça. Vachement macho.

Je ne suis pas d'accord que l'un des partenaires trompe l'autre pour "le fun", si ce dernier n'est pas au courant. Après si c'est d'un consentement commun, je ne dis pas, ils assument point à la ligne. En revanche dans le cas contraire, ben mince alors. Ça craint.
Tromper 22/46 06/03/2011 à 15:11
W e e d s a écrit :

Cela dit, je trouve plus normal qu'un mec trompe sa nana plutôt que le contraire.



Non non, je ne vais pas faire de ma féministe à deux francs mais... Pourquoi, au juste?

(Et sinon, il n'est pas question d'une relation libre là, sinon ça ne serait pas une 'tromperie'. Même si j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être amoureux ET entretenir ce type de relation, m'enfin.)
Tromper 23/46 06/03/2011 à 15:13
Chacun sa vision du couple tu sais.

J'ai connu quelqu'un qui trompait sans arrêt sa copine, il était avec depuis 9 mois, il l’avait trompé avec une vingtaine de filles et elle le savait pertinemment. Ce gars n'imagine même pas rester plusieurs mois, ou pire plusieurs années en ne faisant l'amour qu'avec une seule personne.

Selon lui, il ne faut pas mélanger les droits du coeur et les droits du corps.

Je ne suis pas d'accord, mais bon, s'il n’y avait que des personnes du même avis que nous et qui agissaient de la même manière, la vie serait terriblement emmerdante.

Ne les descendez pas comme ça, ils ont le droit d'avoir leur opinion. Neutral
Tromper 24/46 06/03/2011 à 15:17
Ca m'est arrivé de tomber dans les bras d'un autre en soirée, alors que j'étais en couple, mais pas amoureuse. M'enfin j'me suis pas dis "Tiens je vais l'tromper, ça va être trop kewl" non. J'ai été honnête avec lui et on s'est séparés, fin de l'histoire. Et c'est bien le genre de choses que j'referais plus jamais, j'ai mûri depuis.
De toute façon quand t'es amoureux/se, logiquement t'as pas besoin d'aller voir ailleurs.
Tromper 25/46 06/03/2011 à 15:17
C'pas Macho c'est la réalité.. Vous les nanas en général vous êtes fleur bleue, romantique et tout l'tintouin. Vous voulez vous marier avec l'homme de vot' vie et avoir des enfants, une belle vie d'famille quoi.. et y'a aussi ça chez certains mecs mais la proportion veut que l'homme est plus intéressé par le Q que la femme et donc va voir plus souvent ailleurs. C'est des stats, irréfutables, c'est chiant je sais, ça nous donne une sale image mais c'est comme ça..
C'est comme ça que ça s'passe chez moi (mon père) et pas que chez moi d'ailleurs....
Tromper 26/46 06/03/2011 à 15:20
Quand j'dis que j'trouve ça plus normal, je m'explique: L'homme à un instinct animal par nature, il a 300 pensées de sexe toute les 24h, il a ce désir ancré au plus profond de lui.

Les violeurs, il me semble qu'ils sont plus masculins que féminins non? Neutral

Edit: ça veut pas dire que ça m'rend heureux bien au contraire...
Tromper 27/46 06/03/2011 à 16:50
tes copines sont "en couple" et très attachées à leur mec, ça veut pas dire qu'elles sont "amoureuses". en gros, elles sont avec à la fois par habitude et parce-qu'elles aiment bien leur mec, bref par facilité ; mais elles veulent (et s'autorisent) des expériences encore..
sans vouloir juger, je trouve ça un peu lâche et irrespectueux et faux-cul si ce n'est pas une "union libre" et donc que l'autre n'est pas au courant. derrière cette hypocrisie se cache l'égoïsme (bah oui, il doit pas savoir parce-qu'on veut pas qu'il jalouse et s'en aille et qu'on se retrouve seule) et l'avidité de qui veut le lait, le steack, le fermier, etc. Surprised
à part ça, les uns et les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent
Tromper 28/46 06/03/2011 à 17:05
Weeds => Tous les hommes n'ont pas ce genre de pensées, et il y a autant de femmes qui en ont, même si ça se dit moins.

Si dès que quelqu'un a une pulsion, il doit l'assouvir... Eh ben putain, on est pas sortis. (Va donc plaider "pulsion" devant un tribunal Mr. Green )
Sérieusement... ça "m'attriste" toujours autant de voir tant de gens, mecs comme filles, qui se comportent comme des animaux.
Tromper 29/46 06/03/2011 à 17:20
W e e d s a écrit :

C'pas Macho c'est la réalité.. Vous les nanas en général vous êtes fleur bleue, romantique et tout l'tintouin. Vous voulez vous marier avec l'homme de vot' vie et avoir des enfants, une belle vie d'famille quoi.. et y'a aussi ça chez certains mecs mais la proportion veut que l'homme est plus intéressé par le Q que la femme et donc va voir plus souvent ailleurs. C'est des stats, irréfutables, c'est chiant je sais, ça nous donne une sale image mais c'est comme ça..
C'est comme ça que ça s'passe chez moi (mon père) et pas que chez moi d'ailleurs....



L'argument des stat' m'a fait beaucoup rire
Tromper 30/46 06/03/2011 à 17:33
W e e d s a écrit :

Les violeurs, il me semble qu'ils sont plus masculins que féminins non?


Juste comme ça, ta phrase me perturbait ... Comment tu veux violer un mec ? Oo
Tromper 31/46 06/03/2011 à 19:00
Sorry Angel. a écrit :
W e e d s a écrit :Les violeurs, il me semble qu'ils sont plus masculins que féminins non? Juste comme ça, ta phrase me perturbait ... Comment tu veux violer un mec ? Oo

Bah tu lui fais avaler une pillule bleu et tu lui monte dessus ? Enfin un peu difficile à faire avaler quelque chose à quelqu'un c'est sûr.
Tromper 32/46 06/03/2011 à 19:02
Lea62 a écrit :

Sorry Angel. a écrit :
W e e d s a écrit :Les violeurs, il me semble qu'ils sont plus masculins que féminins non? Juste comme ça, ta phrase me perturbait ... Comment tu veux violer un mec ? Oo

Bah tu lui fais avaler une pillule bleu et tu lui monte dessus ? Enfin un peu difficile à faire avaler quelque chose à quelqu'un c'est sûr.



Ou avec un gode ceinture
Sifflote
Tromper 33/46 06/03/2011 à 19:08
Personnellement je l'ai fait toute cette année et je crois que je vais revenir à l'amour unique.
Parce que après tu te salit tout seul, tu fait du mal à la personne avec qui tu sors ''officiellement'', et sa ne t'apporte rien. Beaucoup de gens font sa lorsqu'ils sont déçus par l'amour, comme moi. Mais mieux vaut être seul.

L.
Tromper 34/46 08/03/2011 à 20:38
Sorry Angel. a écrit :

W e e d s a écrit :

Les violeurs, il me semble qu'ils sont plus masculins que féminins non?


Juste comme ça, ta phrase me perturbait ... Comment tu veux violer un mec ? Oo


pourtant c'est bien possible.. mais je te dis pas comment ^^
Tromper 35/46 08/03/2011 à 20:40
Aramis a écrit :
Sérieusement... ça "m'attriste" toujours autant de voir tant de gens, mecs comme filles, qui se comportent comme des animaux.


l'humain est d'abord un animal Mr. Green
Tromper 36/46 08/03/2011 à 20:52
C'pas Macho c'est la réalité..
On a pas la même vision de la réalité.

Vous les nanas en général vous êtes fleur bleue, romantique et tout l'tintouin. Vous voulez vous marier avec l'homme de vot' vie et avoir des enfants, une belle vie d'famille quoi..
J'ai que 15 ans certes, mais je sais pertinement que je ne souhaite pas avoir d'enfant, de trouver l'homme "de ma vie" (si je mets le doigt dessus j'irais pas non plus jusqu'à le chasser hein) et donc par conséquent d'avoir une belle vie d'famille. Ca me correspond pas vraiment. Puis à ce que je sache tu n'es pas une 'femme' , donc ne nous met pas toutes dans le même panier Smile Jap

C'est comme ça que ça s'passe chez moi (mon père) ....
Tu parles donc pour toi là.

la proportion veut que l'homme est plus intéressé par le Q que la femme
J'ai envie de te dire que tous les hommes ne sont pas comme ça, même si la majorité semble l'être, il y a des exeptions à tout.
Tromper 37/46 08/03/2011 à 21:32
Quand t'es amoureux(se), tu ne trompe pas.
Tromper 38/46 08/03/2011 à 21:36
W e e d s a écrit :


Edit: ça veut pas dire que ça m'rend heureux bien au contraire...


Bah ca ca a rien a voir avec les pulsions sexuelles ou le pourquoi du comment.. A mon avais c'est tout simplement que les hommes sont en general physiquement plus forts que les femmes.. Une nana aurait du mal a violer un mec sans qu'il se debatte ou autre..
C'est con pour nous, mais physiquement on est moins imposantes ! Enfin en general quoi!

Bon point, ensuite pour la tromperie, bah je parle en connaissance de cause : si elles les trompent elles les aiment plus reellement, elles s'en rendront compte plus tard !
Après c'est moche, mais autant être honnete.. Quand on s'aime on se suffit Very Happy !
Tromper 39/46 08/03/2011 à 22:04
C'est un gros manque de respect envers l'autre, que ce soit juste en soirée ou pas. J'ai déjà été trompée & ça fait plus que mal. Même si c'est qu'en soirée.
Tromper 40/46 08/03/2011 à 22:11
Y a des gens qui ont pour objectif de coucher avec le plus de personnes possible. Chacun son truc.
Mais dans ce cas là, autant ne pas chercher à se mettre en couple sachant que le "chéri(e) je t'ai trompé 20 fois ce mois-ci" passe mal en général.
Faut savoir qu'il y a des raisons à ces agissements. Parfois certaines personnes ont besoin de validations externes et font ça pour se sentir attirants. Mais je pense que ces personnes ont plus besoin d'un psy que d'une femme de chambre. Ou alors ils ne s'aiment plus (plus besoin de parler de couple dans ce cas là).
C'est toujours bien de faire des expériences, mais ce n'est pas la plus recommandable.
Après s'il s'agit d'une relation libre, peut-on appeler ça "tromper" puisque l'autre sait ce qui se passe ?
Enfin il y a ceux qui s'en foutent parce que ça ne veut plus dire grand chose (essayez le "qui n'a jamais couché avec quelqu'un de cette pièce" en soirée, vous serez surpris du nombre de personnes qui boiront).
Ça dépend vraiment des gens (et de leur capacité à pardonner ou à tolérer), mais ça peut aussi rendre un couple plus solide.

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne