Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27781/56761 06/02/2008 à 18:24
mamzellebulle44 18
Une note à mon voisin du dessus 27782/56761 06/02/2008 à 18:27
Bonjour Bonjour Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27783/56761 06/02/2008 à 18:28
Mam'zelle bulle , avait un rêve un peu spécial, pour une bulle quitter la terre c'est peu banal Razz

Fin bref !

Spart => 15 Smile
Une note à mon voisin du dessus 27784/56761 06/02/2008 à 18:29
_Samantha_Oups a écrit :
Bonjour Bonjour


Rire
Une note à mon voisin du dessus 27785/56761 06/02/2008 à 18:30
Mama__ a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :Bonjour Bonjour

Hey Tu me dit meme pas bonjours ?
Sal folle tma fait peur sur msn MDR
Une note à mon voisin du dessus 27786/56761 06/02/2008 à 18:31
_Samantha_Oups a écrit :
Mama__ a écrit :_Samantha_Oups a écrit :Bonjour Bonjour Hey Tu me dit meme pas bonjours ?Sal folle tma fait peur sur msn



Oups alors ! Rougi

Roo mais tu sais bien que jsuis folle tfacon Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 27787/56761 06/02/2008 à 18:36
Mama__ a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :Mama__ a écrit :_Samantha_Oups a écrit :Bonjour Bonjour Hey Tu me dit meme pas bonjours ?Sal folle tma fait peur sur msn Oups alors ! Roo mais tu sais bien que jsuis folle tfacon

Bien sur que je le sais , c'est meme pour sa que j'aime trop Sifflote
japac   
Une note à mon voisin du dessus 27788/56761 06/02/2008 à 18:39
toujour 20pour toi _Samantha_Oups
Une note à mon voisin du dessus 27789/56761 06/02/2008 à 18:39
_Samantha_Oups a écrit :
Mama__ a écrit :_Samantha_Oups a écrit :Mama__ a écrit :_Samantha_Oups a écrit :Bonjour Bonjour Hey Tu me dit meme pas bonjours ?Sal folle tma fait peur sur msn Oups alors ! Roo mais tu sais bien que jsuis folle tfacon Bien sur que je le sais , c'est meme pour sa que j'aime trop



Vivement dans 6 mois hein Rire

Bon on va arreter de faire Hors Topic ! Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27790/56761 06/02/2008 à 18:41
MDR
Na mais tfaçon obliger on se voit toute les trois avec Ju' dans 6 mois Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27791/56761 06/02/2008 à 18:41
Nan on arrette pas xD

254564867/20 pour mon dromadaire en passant Coeur


=D
Une note à mon voisin du dessus 27792/56761 06/02/2008 à 18:42
Sam---> 20/20 comme au bon vieux temps Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27793/56761 06/02/2008 à 18:43
_Samantha_Oups a écrit :
Na mais tfaçon obliger on se voit toute les trois avec Ju' dans 6 mois


ne t'inquiète pas j'ai deja tout prévu =D

Toutes les deux chez mois dans 6 mois Rire Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27794/56761 06/02/2008 à 18:44
BodomWildChild 20 /20 POUR MON DROMADAIRE Coeur


MrGreg 20 /20 COMME AU BON VIEUX TEMP Mr. Green
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 27795/56761 06/02/2008 à 18:58
_Samantha_Oups a écrit :
BodomWildChild 20 /20 POUR MON DROMADAIRE


MrGreg 20 /20 COMME AU BON VIEUX TEMP

14 Smile

Arretes de changer de photos tout le temps Innocent
Une note à mon voisin du dessus 27796/56761 06/02/2008 à 19:00
Greg Surprised
Une note à mon voisin du dessus 27797/56761 06/02/2008 à 19:06
The ClasH a écrit :
Greg


Tjrs marié vs deux? Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 27798/56761 06/02/2008 à 19:07
Mama__ a écrit :
The ClasH a écrit :Greg Tjrs marié vs deux?

Ba oui mais apparement il est deja repartis Sad
Une note à mon voisin du dessus 27799/56761 06/02/2008 à 19:21
Hello tout le monde =)
Plus particulièrement Quentin xD
Une note à mon voisin du dessus 27800/56761 06/02/2008 à 19:25
Toi x3 18 toujours Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne