Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27761/56761 06/02/2008 à 17:44
Loulita a écrit :
SweetxWords 19/20un -1 parce que t'habite pas en france

Tu l'as vu ou ? Innocent
Une note à mon voisin du dessus 27762/56761 06/02/2008 à 17:45
Loulita a écrit :
SweetxWords 19/20un -1 parce que t'habite pas en france


Tu t'es perdu ?
Une note à mon voisin du dessus 27763/56761 06/02/2008 à 17:46
The ClasH a écrit :
Loulita a écrit :SweetxWords 19/20un -1 parce que t'habite pas en france Tu l'as vu ou ?

Oui c'est vrai, il est ou SweetxWords ? Neutral

Coeur [Hfy] Coeur
Une note à mon voisin du dessus 27764/56761 06/02/2008 à 17:46
mamzellebulle44 a écrit :
Loulita a écrit :SweetxWords 19/20un -1 parce que t'habite pas en france Tu t'es perdu ?

Jcrois bien Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27765/56761 06/02/2008 à 17:46
The ClasH a oué jviens de comprendre mdr . en fait t'a joué a halo hier c'est ça ? ^^
Une note à mon voisin du dessus 27766/56761 06/02/2008 à 17:47
Ah ben je crois que en fait elle a pas dû voir qu'il y avait déjà 934 pages! xD
Parce que SweetxWords est en première page!
Une note à mon voisin du dessus 27767/56761 06/02/2008 à 17:48
MDR
Euh vraiment désolée .. Arrow
Une note à mon voisin du dessus 27768/56761 06/02/2008 à 17:48
Sparta a écrit :
The ClasH a oué jviens de comprendre mdr . en fait t'a joué a halo hier c'est ça ? ^^

Mr. Green VOILAAAA
Une note à mon voisin du dessus 27769/56761 06/02/2008 à 17:52
Sifflote suis pas très maline!
donc the Clash... 18/20 J'aime ta description... Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 27770/56761 06/02/2008 à 17:55
The ClasH Neutral
Une note à mon voisin du dessus 27771/56761 06/02/2008 à 18:01
new page
Une note à mon voisin du dessus 27772/56761 06/02/2008 à 18:02
Coooopain The Clash Coucou
19 Verre
Une note à mon voisin du dessus 27773/56761 06/02/2008 à 18:04
The ClasH a écrit :
new page

Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 27774/56761 06/02/2008 à 18:06
Copann rider Mr. Green Coucou
Une note à mon voisin du dessus 27775/56761 06/02/2008 à 18:07
Here_For_You a écrit :
The ClasH a écrit :new page

What Surprised
Une note à mon voisin du dessus 27776/56761 06/02/2008 à 18:09
alors clash tu veux un autographe ? :p
Une note à mon voisin du dessus 27777/56761 06/02/2008 à 18:11
Sparta a écrit :
alors clash tu veux un autographe ? :p

J'ai deja 3 pack dont 1 collector edition limité Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27778/56761 06/02/2008 à 18:11
ah pas mal ^^ je m'incline , j'ai meme pas le 360
Une note à mon voisin du dessus 27779/56761 06/02/2008 à 18:17
Sparta a écrit :
ah pas mal ^^ je m'incline , j'ai meme pas le 360

Jlai pas Sifflote
J'ai la normal mais avec le 1 et 2 pis mon copain a a 3.6 avec le 3 Mr. Green
Moi j'ai la ps3 avec pro street Wink
Une note à mon voisin du dessus 27780/56761 06/02/2008 à 18:20
Sparta ==> 15/20 ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne