Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 27721/56761 05/02/2008 à 21:57
BodomWildChild a écrit :
16/20 pour mamzellebulle44 =D


BodomWildChild ==> 17/20 pour toi Mr. Green
parce que t'es un métalleux et que t'as l'air muy simpatico! Fleurs

(ps: tu vis dans un zoo ? O_o)
Une note à mon voisin du dessus 27722/56761 05/02/2008 à 22:12
Stuart a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :VIVE LES PATATES Bonne nuit quand meme Bouhh, j'dis vive Madrid moi


Nahhh vive mon ile Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27723/56761 05/02/2008 à 22:21
Mama__ a écrit :
Stuart a écrit :
_Samantha_Oups a écrit :VIVE LES PATATES Bonne nuit quand meme Bouhh, j'dis vive Madrid moi

Nahhh vive mon ile

Mwai Rire
Une note à mon voisin du dessus 27724/56761 05/02/2008 à 22:28
Stuart a écrit :
Mama__ a écrit :Stuart a écrit :_Samantha_Oups a écrit :VIVE LES PATATES Bonne nuit quand meme Bouhh, j'dis vive Madrid moi Nahhh vive mon ile Mwai




Siiii Innocent
Une note à mon voisin du dessus 27725/56761 05/02/2008 à 22:29
mamzellebulle44 a écrit :
BodomWildChild a écrit :
16/20 pour mamzellebulle44 =D

BodomWildChild ==> 17/20 pour toi
parce que t'es un métalleux et que t'as l'air muy simpatico!

(ps: tu vis dans un zoo ? O_o)

Arrête j'en rêve =P
Pour l'instant c'est juste l'arche de Noé ;p
Une note à mon voisin du dessus 27726/56761 05/02/2008 à 22:30
BodomWildChild a écrit :
mamzellebulle44 a écrit :
BodomWildChild a écrit :
16/20 pour mamzellebulle44 =D

BodomWildChild ==> 17/20 pour toi
parce que t'es un métalleux et que t'as l'air muy simpatico!

(ps: tu vis dans un zoo ? O_o)
Arrête j'en rêve =P
Pour l'instant c'est juste l'arche de Noé ;p

Essaye d'écraser les moustiques, ça en fera de moins, surtout si tu fais une arche de noé, lui il a oublié de le faire et vla cque ça a donné :S xD
Une note à mon voisin du dessus 27727/56761 05/02/2008 à 22:37
BodomWildChild a écrit :
mamzellebulle44 a écrit :BodomWildChild a écrit :16/20 pour mamzellebulle44 =DBodomWildChild ==> 17/20 pour toi parce que t'es un métalleux et que t'as l'air muy simpatico! (ps: tu vis dans un zoo ? O_o) Arrête j'en rêve =PPour l'instant c'est juste l'arche de Noé ;p


Ben c'est déjà ça ! xD
Bon aller bonne nuit tout le monde!

Fleurs Amitié
Une note à mon voisin du dessus 27728/56761 05/02/2008 à 22:38
Bonne nuit =) Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 27729/56761 06/02/2008 à 14:22
coucou c'est moi lol
toujour rien d'autre a dire Mr. Green
dsl Badom je t'est déjà noté mais 18 quand même Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 27730/56761 06/02/2008 à 16:09
soso38 ==> 13/20
Manque un peu d'originalité et puis j'aime pas Nightwish Confused
Mais je te trouve très mignonne ^^
Une note à mon voisin du dessus 27731/56761 06/02/2008 à 16:11
Mamzellebulle44 : 17/20, photo originale et j'aime bien le théâtre, même prénom que moi Sifflote (je déconne Mr. Green ), et j'aime bien ton profil ^^.
Une note à mon voisin du dessus 27732/56761 06/02/2008 à 16:11
BiiiiiiiijOur =D
Une note à mon voisin du dessus 27733/56761 06/02/2008 à 16:11
Eh_cri a écrit :
BiiiiiiiijOur =D


Bonjour Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 27734/56761 06/02/2008 à 16:12
Han déjà notée toutes les deux :p

Ah nan xD

Eh_cri 15/20

Une note à mon voisin du dessus 27735/56761 06/02/2008 à 16:23
Fyreah a écrit :
Mamzellebulle44 : 17/20, photo originale et j'aime bien le théâtre, même prénom que moi (je déconne ), et j'aime bien ton profil ^^.

Oué j'avais vu que t'avais le même prénom que moi quand j'ai regardé le topic sur les groupes de métal !
Wouhhou t'es la 1ère autre Marine que je vois sur le forum ! Rien que pour ça je te met 18 ! Et puis parce que t'aime bien le métal et le Japon Coeur

Une note à mon voisin du dessus 27736/56761 06/02/2008 à 16:26
BodomWildChild a écrit :
Han déjà notée toutes les deux :pAh nan xDEh_cri 15/20


Ah bon tu m'as déjà noté ?
Une note à mon voisin du dessus 27737/56761 06/02/2008 à 16:40
mamzellebulle44 a écrit :
Fyreah a écrit :
Mamzellebulle44 : 17/20, photo originale et j'aime bien le théâtre, même prénom que moi (je déconne ), et j'aime bien ton profil ^^.
Oué j'avais vu que t'avais le même prénom que moi quand j'ai regardé le topic sur les groupes de métal !
Wouhhou t'es la 1ère autre Marine que je vois sur le forum ! Rien que pour ça je te met 18 ! Et puis parce que t'aime bien le métal et le Japon



Han merci Mr. Green Moi j'ai vu plein d'autres Marine ici ! Tire la langue

BodomWildChild : Nan tu m'as pas notée :O
Une note à mon voisin du dessus 27738/56761 06/02/2008 à 16:43
BodomWildChild a écrit :
Han déjà notée toutes les deux :pAh nan xDEh_cri 15/20


Ben pour toi ça s'ra 15.5/20 na Razz
Une note à mon voisin du dessus 27739/56761 06/02/2008 à 16:45
Eh_cri --> 17/20 Razz
Une note à mon voisin du dessus 27740/56761 06/02/2008 à 16:59
ABC moi ==> 17/20 ^^ parce que je suis pas tout à fait bilingue donc j'ai pas tout compris mais j'adore ta photo et la dernière phrase du profil Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne